Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Obielf caporal
Localisation: France  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Travail du cuir Compétences secondaires: Premiers Soins Reroll(s): Obidra, Obigno
|
Posted: Mon 1 Jun - 13:57 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
Bonjour,
je me présente pour un entretien d'entrée chez Epilogue.
Voici le formulaire:
1. Votre nom de personnage : Obielf
2. votre lvl : 80
3. votre spé ou vos spés : Restau/Equi 4. vos métiers : Dépeceur/Travail du cuir - Secourisme (Cuisine à l'occaz)
5. les connaissances que vous avez du PVE ou du PVP: BC: Kara/ZA/Gruul - WOTLK: Naxx/Sartha - En cours: Malygos et Ulduar
6. le nombre d'heure par jour ou par semaine: Semaine: Généralement 21h->23h sauf exception 21h->minuit pour 2 soirs de raid par semaine. Week-end: présence aléatoire.
7. Présentez vous rapidement: Petits curieux! J'ai un boulot (pour l'instant) et une femme (pour l'instant...aussi^^).
8. Comment avez vous connu notre guilde? J'ai rencontré Epilogue par hasard en pick up il y a quelques semaines. ça s'est bien passé et nous avons continué à jouer ensemble régulièrement avec Seiria. Je connais Faithia aussi, on a un passé de Kara commun ^^
9. Votre avis sur les forums de guilde: J'ai l'habitude de mettre les forums de guilde en favori. Ainsi, je les ouvre tous les soirs et lis les nouveaux messages. Ils étaient indispensables jusqu'à l'apparition du calendrier In Game. Maintenant, ils sont utiles à la vie de la guilde.
10. Connaissez vous Team Speak? Installé, fonctionnel, déjà testé sur votre serveur TS. Micro dispo, mais je ne suis pas un grand bavard, je préfère écrire.
Je souhaite vous rejoindre tout particulièrement pour les soirs de raid. J'ai besoin de planifier mes sorties à l'avance, mais je ne peux pas me permettre de rejoindre un roster fixe. J'ai un paladin Protec/Vindicte également.
Dispo pour toute précision.
Obi
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 1 Jun - 13:57 (2009) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Castigador Super Héros
Localisation: avignon/toulouse  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Joailler Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur PVE: Maitre des instances WOTLK PVP: Novice Stuff: T9 Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)
|
Posted: Mon 1 Jun - 14:34 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
Comment sa une personne comme sa n'est pas déjà dans la guilde????? mais alors go recruter !!!!! pour moi +1 sa aucun problème....
|
|
Back to top |
|
 |
Aurèlia capitaine
Localisation: Grenoble  Spé ----------->:  Level: 80 Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Tailleur Compétences secondaires: Pêcheur Reroll(s): Aurèliaa
|
Posted: Mon 1 Jun - 16:08 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
Oui pareil + 1 -------------------------------------------------

|
|
Back to top |
|
 |
Faithia caporal
Localisation: Tremblay (93)  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Ingénieur Métier WOW 2: Mineur Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
|
Posted: Mon 1 Jun - 18:00 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
*Attrape le bras de Obielf et le force a le suivre* Toi ! tu viens chez nous ! -------------------------------------------------

|
|
Back to top |
|
 |
Castigador Super Héros
Localisation: avignon/toulouse  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Joailler Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur PVE: Maitre des instances WOTLK PVP: Novice Stuff: T9 Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)
|
Posted: Mon 1 Jun - 18:15 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
Avec mon ingénieur gnome,je vais faire un canon a filet pour le chopé et je prendrai mon DK denaï pour le ramené pas les cheveux.....Nia!!!
|
|
Back to top |
|
 |
Torgard Colonel
Localisation: paris  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Enchantement Métier WOW 2: Tailleur Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur PVE: Maitres des instances BC et WOTLK PVP: Novice Stuff: T9 Reroll(s): seiria
|
Posted: Mon 1 Jun - 20:40 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
obi!!!! alors ca pour une nouvelle !!C'est une bonne nouvelle :p
et bien ecoute avec grand lpaisir depuis le temps que nous t'attendons 
+10 pour toi a ce soir pour le raid  ------------------------------------------------- Le sage montre la lune ,L'idiot regarde le doigt 
|
|
Back to top |
|
 |
Obielf caporal
Localisation: France  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Travail du cuir Compétences secondaires: Premiers Soins Reroll(s): Obidra, Obigno
|
Posted: Mon 1 Jun - 21:13 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
Quel enthousiasme! ça fait déjà plaisir!
A bientôt Obi
|
|
Back to top |
|
 |
Epilogue Super Héros
Localisation: Carnoux en Provence  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Tailleur Métier WOW 2: Enchantement Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!
|
Posted: Tue 2 Jun - 01:15 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
Aaaahhh enfin, mais tu as oublié pas mal de chose dans ta description !! Bon joueur, maitrise sa spé, très sympathique et dont la mentalité correspond pile poils à celle des membres de la guilde. Donc +1000, au plaisir de te voir IG  -------------------------------------------------
 Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!
|
|
Back to top |
|
 |
Astranos Administrateur
Localisation: Marseille  Spé ----------->:  Level: 80 Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Travail du cuir Compétences secondaires: Premiers Soins PVE: Amateur PVP: Confirmé Stuff: Gladiateur PVP Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok
|
Posted: Tue 2 Jun - 05:22 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
Je ne te connais pas mais vu les nombreuses éloges sur toi, je ne peux qu'approuver ton recrutement! -------------------------------------------------

|
|
Back to top |
|
 |
Etilia Super Héros
Localisation: Marbella  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 60!!! Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Tailleur Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia
|
Posted: Tue 2 Jun - 11:09 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
ahahahh ok je pense qu a ce stade tu as deja une chaise reservee a ton nom et soigneusement depoussieree dans nore chere guilde^^ , je te met quand meme un +1 car tu as l air tres sympa et parceque j ai envoe de donner mon avis, na!
A bientot ig, et d avance, bienvenue parmis nous!!!! -------------------------------------------------
|
|
Back to top |
|
 |
Arthtris Colonel
Localisation: Gironde  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Forgeron Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur PVE: Confirmé PVP: Novice Stuff: T9 et gladiateur PVP Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné
|
Posted: Tue 2 Jun - 11:54 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
Mais oui il me semble avoir deja, croisé l'illustre personnage... +1 pour moi -------------------------------------------------

And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink
|
|
Back to top |
|
 |
Obielf caporal
|
Posted: Tue 2 Jun - 19:03 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
Bien, merci pour l'admission. Mais avec toutes ces réactions, j'ai la pression maintenant! ^^
A bientôt IG pour le guildage.
Obi
|
|
Back to top |
|
 |
Etilia Super Héros
Localisation: Marbella  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 60!!! Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Tailleur Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia
|
Posted: Tue 2 Jun - 19:09 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
ah oui attention! tu as interet a etre a la hauteur de ta reputation sinon,
hehe je rigole bien sur^^ -------------------------------------------------
|
|
Back to top |
|
 |
Djilia Super Héros
Localisation: Baule/Loiret  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Joailler Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur PVE: Confirmé PVP: Amateur Reroll(s): Antigène
|
Posted: Wed 3 Jun - 15:53 (2009) Post subject: Obielf |
|
|
oh oui bonne nouvelle, encore pas eu l'occasion de jouer beaucoup avec toi mais j'ai eu que des retour positifs, +1 pour moi aussi  -------------------------------------------------

|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 03:20 (2019) Post subject: Obielf |
|
|
|
|