Posted: Tue 2 Jun - 11:17 (2009) Post subject: Raid guilde du 27 mai au 02 juin
La guilde a franchi un cap, grimpé d'un échelon, pris du niveau !!! Hip hip hip.... ^^
4 ID raid ont été exploités cette semaine, naxx 10, naxx 25, Ulduar 10, Ulduar 25
- NAXX 10 Il a été entamé mais non terminé suite à un manque de temps dans le calendrier. GG a tous qd même
- NAXX 25 La semaine dernière, j'avais fixé l'objectif de terminer naxx 25 en 2 soirs. Pari perdu puisqu'il nous manque 3 boss + Keltutu. Nous avons largement les capacités si ce n'est que quelques nouveaux arrivants et nouveaux 80, unstuff, faisaient parti du raid. La cause principale a été l'attention des membres, bcp de petites choses qui retardent tous le monde, mêlés à quelques erreurs indviduelles puis des mauvais choix du RL. Nous retenterons naxx 25 en 2 soirs la semaine prochaine. GG à tous pour les loot et pour la bonne ambiance. Je m'excuse pour hier, j'ai été mis un peu de mauvais poils sur ts, dsl pour ceux qui n'y sont pour rien.
Fin tragique d'horreb, qui nous a offert 2 epaules T7.5
- ULDUAR 10 Le groupe a vraiment assuré puisque nous avons tombé dans l'ordre : - Léviathan des flammes - Tranchécailles - Le Déconstructeur - Kalorgan
Nous avons fait un try sur ignis mais il nous aurait pris du temps. Il tombera la semaine prochaine. Nous avons également fait un try sur Aurilya (6eme boss) et laissé à 5%. elle tombera la semaine prochaine.
- ULDUAR 25 Nous avons organisé un ulduar 25, premier try pour presque tous les gens de la guilde. Ce fut une réussite, même une surprise. On s'attendait à de la difficulté, elle était au rendez vous !! Mais l'anthousiasme mêlé au sérieux du raid nous a permis de vaincre les combats entamés. Le parcours fut le même qu'en 10 - Léviathan des flammes - Tranchécailles - Le Déconstructeur - Kalorgan
Gg à tous
Que c'est beau
Kalorgan est tombé -------------------------------------------------
Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné
Posted: Tue 2 Jun - 11:50 (2009) Post subject: Raid guilde du 27 mai au 02 juin
GG à tous pour tous ces raids, à force on va devenir des supers cracks, à noté qu'au tableau, il y aurait pu avoir un raid de plus, je parle de Zul aman (un truc comme ça !!), mais grace à nos amis de blibli, impossible d'entrer dans cette instance (presque 1 heure d'attente pour rien), sinon toutes les personnes présentent, etaient aussi tres motivés.
Donc pas GG à blibli... -------------------------------------------------
And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink