Epilogue :: En course vers les Hauts Faits!!!
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: En course vers les Hauts Faits!!! ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Events -> Event en cours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:40 (2009)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!! Reply with quote

Voici mon prochain Event, il est totalement différent des events déjà faits. Je me suis creusé pour le faire et vais passer pas mal de temps dessus donc motivez vous pour y participer!!  L'event se décompose en 2 Events : une course (rapidité) et les Hauts Faits des membres de la guilde.

L'event s'adresse à qui?

L'event s'adresse à des équipes de 3 Epiloguiens. Il n'est pas necessaire d'être HL. Vous devrez vous inscrire à la suite de ce post en nous indiquant votre équipe avec les noms des 3 membres..

Quand l'event aura t'il lieu?

L'event aura lieu le mercredi soir 17 juin de 20h30 à 22h30...

En quoi consiste l'event? :

Vous aurez 2 type d'épreuves :

1° Course d'équipe : Il s'agit d'une course simple d'un point A à un point B... Le point A sera le territoire de SW et la Forét d'Elwin et le point B sera quelque part en Azeroth ou Kalimdor... (le point B ne sera donc pas ni en Outre Terre ni en Nordfendre!) En ce qui concerne le point A (départ de la course) vous pourrez être à comté de l'or à Hurlevent ou ailleurs dès lors que vous êtes dans la région Forét d'Elwin! A vous de décider avant où mettre chacun de vos équipiers au début de l'event!
Le point B à rejoindre vous sera donné que le soir de l'event sous forme d'énigme... Celà pourra être devant une instance, dans un village hordeux (pas trés haut lvl) ou perdu au fin fond d'une brousse... L'énigme sera assez simple à résoudre et il ne vous faudra logiquement que 3 minutes à trouver cet endroit.
Ex : Je vous dit que je suis en train de combattre tel élite ou je suis en train de bronzer sur telle plage... Judgehype vous indiquera surement l'endroit précis où je serai... Dites vous juste que je serai en fufu au milieu de buissons pouvant me cacher!
Le plus dur sera donc pas de savoir où je suis, mais comment m'y rejoindre... UN seul membre de l'équipe pourra me rejoindre pour vallider le chrono de l'équipe! Je vous conseille donc si plusieurs parcours sont possibles pour me rejoindre, de laisser à chacun des membres de votre équipe une solution pour le faire...

2° les Hauts Faits : Chaque équipe devra réaliser le max de hauts fait possible et ce jusqu'à 22h30... Vous pouvez déjà préparer les Hauts faits ou les débuter.. il faut juste que le HF soit validé entre 20h30 et 22h30 le 17 juin! Les hauts faits seront pris en compte car ils apparaissent sur la boite de dialogue guilde.
Enfin, un haut fait précis sera stipulé et rapportera beaucoup!! Ce haut fait vous sera donné le soir venu. Si deux de l'équipe l'ont déjà réaliser vous pourrez aider le 3° membre à l'avoir... Le haut fait vous sera donné à 20h30 avant le début de l'event. Si les 3 membres ont déjà ce Haut Fait je vous donnerai un autre HF bonus.
A chaque Haut fait je donnerai le classement des équipes.  

Comment celà se déroule t'il?

20h15 les équipes se groupe à SW.
20h30 j'annonce mon énigme sur le canal guilde et sur TS. Début de la course pour me retrouver.
21h00 fin de la course et début de la course aux Hauts Faits!
22h30 Fin de l'event

Comment vais je compter les points? :

1° la course : premier à me rejoindre 30 points, second 20 points, troisieme 10 points et au delà 5 points. (Ex : les membres de l'équipe 1 arrivent 1°, 4° et 6°, ils ont 20+5+5=30points) Fin de la course 21 h30. Passé cette heure les membres arrivant ne comptabiliseront pas de points pour leur équipe. Pour valider le chrono il faudra que vous soyez à mes cotés et non m'avoir unquement en visuel.. Si vous êtes en bes d'une falaise, et me voyez en haut, celà n'est pas valable. Par contre une fois que vous m'aurez rejoint sur ma position exacte alors là ce sera good!
2° les Hauts Faits : 10 points par hauts faits réalisés. (notez que si les 3 membres de l'équipe réalisent le même HF ils ont 30 points)
Le Haut Fait bonus : 50 points si il est réalisé par un seul membre de l'équipe! Pas besoin de le faire en équipe donc...

Récompenses :

300 po pour la premiere équipe soit 100 po par membre de l'équipe.
150po pour la seconde soit 50 po par membre.
99 po pour la troisieme équipe soit 33 po par membre.
66po pour la quatrieme équipe soit 22 po par membre.

Comment procéder pour finir premier?

Répartissez vous dans la région de départ, un devant le griffon, les 2 autres à des frontieres pour pouvoir partir vers d'autres régions à monture! Sachez que je choissirez une destination finale loin de tout griffon... Je serai p'tet sous l'eau, serai p'tet en haut d'une montagne mais sachez que je serai bien caché! En clair vous serez p'tet les premiers à être à mes cotés sans me voir et pourrez malheureusement que finir second ou dernier!
Préparez les Hauts Faits que vous souhaitez réaliser ce soir là. ex : il y a un HF pour avoir manger 25 plats différents, je n'empêche personne d'en manger 24 avant et d'avoir le 25° dans les sacs pour valider le haut fait ce soir là!
Vous pouvez aussi choisir de laisser un seul membre faire la course pour me rejoindre pendant que les HF soit commencés par vos 2 compéres! A vous de voir ce qui est rentable!! Le but étant que chaque équipe réfléchissent à la maniere d'engranger en trés peu de temps le + de points!

Voilà j'espére que cet event vous plaira et que de nombreuses équipes y participeront! Je demanderai aussi aux organisatuers de ne pas prévoir d'instances ce soir là afin qu'un max de membres puissent y participer!!

PS : vu que les sommes sont fortes je demanderai à l'ensemble du staff si il est possible d'en supporter une part ou la totalité grace à la banque de guilde. Si un membre se sent de m'aider pour contrôler tout ça ce soir là il sera le bienvenu! Il devra surveiller à mes cotés les Hauts Faits validés qui apparaitront sur le canal guilde et me remplacera sans doute pour le point d'arrivée de la course... Celà me permettra de grouper en raid les différentes équipes sans qu'il voient le point d'arrivée sur leur map puisque vous y serez à ma place.

-------------------------------------------------

Last edited by Astranos on Thu 4 Jun - 13:13 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 14:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etilia
Super Héros

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 60!!!
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia

PostPosted: Tue 2 Jun - 17:26 (2009)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!! Reply with quote

hehe astra cet idee est absolument geniale.... merci de mettre ce super event a des heures ou je travaille  Evil or Very Mad

seul truc pour les hf... si un eequipe a un membre assez bas lvl a ce moment la l equipe est avantagee car en general les hf ont deja accomplis tout les hf "faciles" et ne leur reste que les hf super durs tandis qu un bas lvl peut tranquilement aller pecher son premier poisson et avoir un hf Mr. Green

Back to top
MSN
Astranos
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Jun - 19:23 (2009)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!! Reply with quote

C'est vrai Eti.. c'est donc à prendre en compte au moment de créer l'équipe!

Back to top
Visit poster’s website
Aurèlia
capitaine

Humain (F) Démoniste
Spé ----------->: Spé Demonologie
Compétences secondaires: Pêcheur
Reroll(s): Aurèliaa

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:17 (2009)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!! Reply with quote

Oué c'est cool cet event sa change ! But je sais pas si je pourrais être là surtout que
les vacances auront débutées Very Happy .

Back to top
MSN
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:40 (2009)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!! Reply with quote

cet event est très interessant, il y a plein de point à prendre en compte, comme la dit eti pour les hf.

Pour la'rgent pas de soucis, pour t'aider, pas de soucis non plus, je verrais si je participe ou pas (si je suis la ce soir la evidement ^^)

Petit soucis Astranos par contre, jte le dit en mp :p

Back to top
MSN
Torgard
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Ombre
Double Spé -->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Enchantement
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitres des instances BC et WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): seiria

PostPosted: Thu 4 Jun - 08:26 (2009)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!! Reply with quote

pouhaa ca a l'aire trop fun !! faut jcree ma dream team et que jlook tout les hf que jpeux faire^^

super idée astranos Wink
Le sage montre la lune ,L'idiot regarde le doigt Smile

Back to top
MSN
Peur

Double Spé -->: Spé Combat
Métier WOW 2: Ingénieur
Reroll(s): Rogulus (twink), Sultanas (demo 80)

PostPosted: Thu 4 Jun - 14:23 (2009)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!! Reply with quote

Damned ! J' aime bien le concept (sauf celui du max de h-f à réaliser, la plupart sont deja faits Very Happy) ! Malheureusement je fête mes 20 ans le 17 juin (aaaah a chaque fois j' ai un ptit crispement quand je lis cette date :p), et je ne serai pas encore arrivé à la fin d ema session d' examens Sad
c' est moi

Back to top
Astranos
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:33 (2009)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!! Reply with quote

Vu le peu d'inscrits à l'event je préfére l'annuler... dommage.

Back to top
Visit poster’s website
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 2: Ingénieur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Wed 17 Jun - 19:39 (2009)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!! Reply with quote

oh nn c moche on le fait ya pas de raison, il me plait bien ton event ^^
bon j'avoue qu'on a peut être tous oublié de faire des équipe (moi compris) mais on peut les faire se soir juste avant l'event....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:12 (2019)    Post subject: En course vers les Hauts Faits!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Events -> Event en cours All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006