Epilogue :: Paladin en arène
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Paladin en arène ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Paladins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glorink
caporal

Nain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Protection (Paladin)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Garvalok / Glodark

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:44 (2009)    Post subject: Paladin en arène Reply with quote

Donc voilà maintenant je me débrouille, on va dire pas trop mal.

enfin, je limite la casse Very Happy c'est vrai je tape pas encore a 8k mais j'espère bien y arriver un jour Very Happy

donc voilà pour tous les paladins qui veulent faire des arènes ou tout simplement du pvp, je peux filer quelques conseil.

de plus si quelqu'un'un a des conseils à me passer pour taper a 8k je suis preneur aussi Very Happy

voilà voilà

je peux aussi passer quelques conseils pour tank en pve pour les intéressés Very Happy
-------------------------------------------------
Un nain n'est jamais saoul il savour sa bière!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 15:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Mon 15 Jun - 13:45 (2009)    Post subject: Paladin en arène Reply with quote

Je ne joue pas paladin mais je crois voir bcp de plouf en spé vindict en bg... Je ne suis pas sûr que ta spé te permette de taper à 8 K...
Cependant si tu joues aréne ta spé est la bonne puisque toutes les premiéres équipes d'aréne qui ont un paladin ont un palaprotec!
Voici d'ailleurs les meilleurs joueurs paloufs:

Lrak cote perso : 2777

Ohrrly cote perso : 2668

La 3° équipe ayant un palouf : là son choix s'est porté sur sacré et vindict Je ne sais pas quel spé il utilise en aréne. Il joue avec un war et un DK. : Elrei cote perso : 2649

Je te conseille d'étudier ces 3 paladins et de voir où ils ont placé leurs talents et également d'étudier les glyphes qu'ils ont mis! Pour avoir regarder les 2 premiers tu remarqueras qu'ils ont les mêmes talents : 20/51/0

Enfin si tu souhaites jouer en arénes et que t'es dispo les aprés midi nous pourrions débuter ensemble, suis vovo spé assassinat (PVP) et commence à me stuff  (Epaules, Gants et Torse  gladiateur haineux + Brassards gladiateur fatal + dague cape ceinture épique).

Perso je me base sur les talents des meilleurs vovo pour PVP... 

Enfin sache aujourd'hui que la plupart des meilleurs équipes sont basées sur Paladin/DK voir le site donné par Epilogue : http://www.wow-evo.com/tag/pvp/
Là le plus étonnant est qu'il donne la meilleure équipe en paladin spé sacré et DK impie. D'où une conclusion que tu dois avoir en spé Protec et l'autre Sacré...
A mon sens on en parle pas assez mais ils sont également présents en tête : les équipes Prêtre/ Vovo et Pala/démo et on trouve même trés souvent des Druides des Chasseurs dans le top... Il convient juste lors de la constitution d'une équipe avoir un heal. Epilogue vous le confirmera une équipe sans heal et même super stuff est une équipe perdante... Pour exemple un trés bon prétre (prenons Epi en ex) pourra vous regen votre vie une dixaine de fois sans épuiser son mana... Sans lui vous crevez 10 fois plus vite mdr!
En ce qui concerne les classes ayant peu d'armure, assurez vous de up un max votre résilience! Une nouvelle fois je prends Epi en ex, stuff tissu mais ayant une résilience de 756! En gros je réussirai un coup critique sur lui tous les 100 coups! J'ai 21,5% de coup critique mais ça résilience lui en évite 20,29%.
Autre chose importante donné par Epilogue, il faut up votre score de toucher via des gemmes et autres enchantements qui vous évitera les esquives et loupés.

Pour finir sur une note positive, sachez que toutes les classes sont à même de rentrer dans le top10. Prenons l'exemple de quelques amis Chamy disant ne pas pouvoir pvp sans crever dans les 30 sec. Voici une équipe folle : un chamy resto et un démo destruction. Et bien ils ont dépassé les 2600 de cote (cote que je qualifierai d'exceptionnelle!) : voir leur équipe. Comme quoi tout est possible!

Voilà, si vous avez d'autres questions concernant le pvp vous pouvez demander conseil à Benena Epilogue ou moi...

Back to top
Visit poster’s website
Saintepolom
Commandant

Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Discipline
Double Spé -->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Oompapa

PostPosted: Fri 10 Jul - 13:20 (2009)    Post subject: Paladin en arène Reply with quote

Tu peux contacter Leiya sur CDO, c'est une palouf naine plutôt très bonne en arène.

Il a pas mal d'idées et de tactiques... on a fait quelques arènes ensemble (une tite centaine Embarassed )

Back to top
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Fri 10 Jul - 13:32 (2009)    Post subject: Paladin en arène Reply with quote

déja que c'est cheat, ils vont encore les améliorer avec la maj 3.2 Mr. Green , hésitez pas à aller voir sur wow-europe les news sur les paloufs Okay

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/paladin-qa.html  => entretien sur le paladin

Back to top
MSN
azlinch
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Double Spé -->: Spé Protection (Paladin)
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
PVE: Amateur
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

PostPosted: Wed 11 Nov - 12:49 (2009)    Post subject: Paladin en arène Reply with quote

Bon,

Ma spé tank ne me servant a rien (et puis je préfère heal en fait). Du coup, je vais me faire une spé heal pvp en 2eme spé.

Pour l'instant je suis à la recherche de template et d'un peu de stuff.

Si tu as des conseil pour un pala heal pvp je suis donc largement preneur!

@+
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

Back to top
Visit poster’s website
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Tailleur
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Thu 12 Nov - 11:24 (2009)    Post subject: Paladin en arène Reply with quote

Regarde les classement d'arene dans le haut du tableau Az, 95% des palouf sont heal en arene

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Glorink
caporal

Nain (H) Paladin

PostPosted: Sun 15 Nov - 13:24 (2009)    Post subject: Paladin en arène Reply with quote

Need un coéquipier pour arène. Je prend n'importe quel classe et n'importe que spé.

Je fesai bien équipe avec un prêtre mais il est partie..... Rolling Eyes

Back to top
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Tailleur
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Wed 18 Nov - 19:05 (2009)    Post subject: Paladin en arène Reply with quote

lol, suis tjs là mais ayant perdu un partenaire pendant quelques mois, j'ai respé^^
Sans dec j'ai essayé de miy remettre après les grandes vacances mais il fallait refarmer le stuff hors set avec les points d'honneur pour être compétitif en arène. J'ai pas eu le courage Bannir

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Glorink
caporal

Nain (H) Paladin

PostPosted: Thu 19 Nov - 19:55 (2009)    Post subject: Paladin en arène Reply with quote

Epilogue allé je te need en arène!!! Personne ne veut jouer avec moi Very Happy pi on était pas si mauvais que ça vient et je te paye tes gemmes d'équipement Very Happy allé épilogueuuuuh

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Paladins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006