Epilogue :: Questions techniques sur les wawa
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Questions techniques sur les wawa ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Guerriers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthtris
Colonel

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Fureur
Double Spé -->: Spé Protection (Guerrier)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:03 (2009)    Post subject: Questions techniques sur les wawa Reply with quote

Voila moi j'ai plusieurs questions, je suis repassé en spe fury, bon au vu du kikimeter, ça fonctionne pas mal, mais néanmoins j'aimerais faire mieux (PLUS)

Je voudrais savoir au niveau des carac. le capé toucher, force, expertise, Pussance, penétration d'armure...?
A la rigueur regarder sur l'armu pour me dire quel enchant faut faire aussi.

En ce moment par exemple par rapport aux matos que l'on peux choper avec les insignes (j'ai tout pris pour le dps et bientot tout pour le tank)
Il n'y a pas beaucoup de materiel avec de l'expertise,et de gemmer tout ca expertise pour monter cet caract. au detriment d'une autre n'a pas l'air d'etre vraiment top. j'avais perdu beaucoup de force donc de puissance et ainsi beaucoup de DPS, malgres le fait que je n'avais presque plus de raté ou de parade de la part du mob (Boss)

Donc moi je me suis decider de monter la force (beaucoup) et le touché (disont normalement) et osef l'expertise, etant donné que ma penetration d'armure est pas trop degueu et que généralement je me place dans le dos du boss( on m'a dit qu'avec ça plus de raté ou de parade !!)

Je rappelle que ma question concerne les capé...

Ps: vivement la triple spé. je roxx plus en armes mais je creve tout le temps en hero alors que ça passe plus ou moins en raid !!!
-------------------------------------------------

And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shaqrah
sergent

Draeneï (F) Guerrier
Spé ----------->: Spé Protection (Guerrier)
Double Spé -->: Spé Armes
Level: 80
Métier WOW 1: Enchantement
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Amateur
Stuff: T9
Reroll(s): Thanyah

PostPosted: Mon 9 Nov - 21:15 (2009)    Post subject: Questions techniques sur les wawa Reply with quote

Pour la péné d'armure, c'est plus le pevep me semble-t-il. Quand au cap toucher du spé armes, il est basique ! Perso j'dois être à 160/170...et ça suffit amplement. Par contre j'suis à 30% critique unbuff, et ça c'est super pour dps :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Guerriers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006