Epilogue :: Need votre aide!!
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Need votre aide!! ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Aidez moi! -> Solidarité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Castigador
Super Héros

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Sang (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)

PostPosted: Mon 28 Sep - 07:07 (2009)    Post subject: Need votre aide!! Reply with quote

Voila on s'est appercu que certain ne prenai pas les compo qu'on demandai pendant les event PVE du style des Flacon, Elexir,Potion,Festin etc.....

Pour evité de wipe en chaine et vous aider, on fourni de temp en temp un fesstin, certain des compo ....(sela est poctuel, pas la peine de demander en raid hein!!vous devez avoir ses compo!) mais sela a un coup!! que se soit des po ou le temps passer a farmé.....

Donc je fait un appel a votre généreusité pour aider ceux qui farme pour vous (je vise surtout ceux qui farme les compo pour les fesstin pour vous! ils n'ont pas que sa a faire aussi...^^)

donc aidez les en deposant des compo dans la banque de guilde que se soit des poisson, les plante ou meme des compo pour l'alchimi sa sera d'une part tres bien vu par nous et puis vous ferai des heureux!!!

merci je compte sur vous!!!!

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep - 07:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthtris
Colonel

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Fureur
Double Spé -->: Spé Protection (Guerrier)
Métier WOW 2: Forgeron
PVE: Confirmé
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné

PostPosted: Mon 28 Sep - 08:07 (2009)    Post subject: Need votre aide!! Reply with quote

hum pour les fautes casti tu t'arranges pas !!! Mais ça va on comprends tout de mm le message.
Voila donc pour resumer le temps passé à pecher pour moi par exemple, est du temps ou je ne peux pas faire autre chose, comme gagner des sousous pour m'acheter des elixirs, donc c'est bien souvent que j'en ai pas, pourtant elles me serait utiles, pour completer quelques lacunes dans mon stuff, ce qui me ferait taper plus fort, donc descendre les PV du boss plus vite et donc eventuellement pas wype connement etccc.. ceci est un exemple qu'il faut multiplier par le nombre de joueur en raid.....
Tout le monde doit avoir sa bouffe, ses flacons etc..
Et si un jour je viens les mains dans les poches, ainsi que les autres cuistots pouvant faire du bon miammiam qui donne du buff... faites attention ami raider...c'est peux etre pour le prochain raid !!!! AVIS
-------------------------------------------------

And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink

Back to top
MSN
azlinch
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Double Spé -->: Spé Protection (Paladin)
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
PVE: Amateur
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

PostPosted: Mon 28 Sep - 08:10 (2009)    Post subject: Need votre aide!! Reply with quote

Salut,

Je peux fournir des potions, il suffit de demander ce que vous voulez (et ca me fera monter mon alchi, je suis à 430!^^).

Je suis maitre potion, donc j'ai un rendement sympa dessus. Peut-être qu'on peut s'entendre avec un maître elixir pour se répartir le boulot.
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

Back to top
Visit poster’s website
Castigador
Super Héros

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Sang (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Métier WOW 2: Joailler
PVE: Maitre des instances WOTLK
Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)

PostPosted: Wed 30 Sep - 08:50 (2009)    Post subject: Need votre aide!! Reply with quote

Dls pour les faute je sais que le suis l'officer qui en fait le plus mais bon jai les criconstances aténuante regarde l'heur a la quel j'ai fait le poste Arth! Mr. Green

me connaissant javai pas du dormir.....

de plus Azlinch (deja je te remerci de te proposé) on ne demande pas qui est alchi (ne le prend pas mal mais je ne voi pas de quel façon tourné ça Mr. Green  ) mais je demandai des personne qui go farme pour faire de popo,elexir, flacon etc....histoir d'alégé au moins les personnes qui farme pour cree les festin de plus si des pecheur s vendent leur poissons sa serai plutot cool de les mettre dans le coffre de la guilde pour ceux qui font des festin pour les raid  

Back to top
MSN Skype
azlinch
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Double Spé -->: Spé Protection (Paladin)
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
PVE: Amateur
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

PostPosted: Wed 30 Sep - 17:28 (2009)    Post subject: Need votre aide!! Reply with quote

Et bien garde le ton sale caractère! Evil or Very Mad

(Je plaisante)
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

Back to top
Visit poster’s website
Saintepolom
Commandant

Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Discipline
Double Spé -->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Oompapa

PostPosted: Tue 20 Oct - 13:21 (2009)    Post subject: Need votre aide!! Reply with quote

Je suis alchimiste, mais pas herbo, donc je peux craft, mais j'ai besoin des compos ^^ (si vous avez les compos, hésitez pas à me demander les crafts, même si je crois que tracs est spé elixir donc mieux pour les flacons)

Pour les festins, je transforme ce que je vois trainer à la banque de guilde en festin de poisson que j'y repose... donc c'est fait pour Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Aidez moi! -> Solidarité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006