Epilogue :: a propos d hier soir raid ulduar 25
Epilogue Index du Forum
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.
 
Epilogue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a propos d hier soir raid ulduar 25 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epilogue Index du Forum -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éraclésia
caporal

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 18
Localisation: béziers
Humain (F) Paladin
Spé ----------->: Spé Protection (Paladin)
Double Spé -->: Spé Sacré (Paladin)
Level: 80
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Herboriste
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitres des instances BC et WOTLK
PVP: Amateur
Stuff: T8
Reroll(s): chasseur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 08:00 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

salut a tous juste pour vous dire guilde sympa j ais pu bien écouter sur le ts le lead strat desoler j ais presque jamais aper sur les mobs car en mt3 j avais rien a faire a si juste rand sur les objet mais de sa osef je me fous du stuff je joue pour l ambiance raids et pour m éclater en guilde mais bon juste pour dire que je prefere de loin le raid 10 car la au moins je joue je suis pas mis sur la touche


Revenir en haut
Tracs
Colonel

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 217
Localisation: Val de marne
Humain (H) Démoniste
Spé ----------->: Spé Destruction
Double Spé -->: Spé Demonologie
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Maitre des instances Pré-BC et BC
Stuff: T8
Reroll(s): minath ou palok

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

J'en suis navre pour toi sur ce que tu decrit du raid d'hier soir.

Il faut qu etu sache que d'une part le rl d'hier ct son premier soir.

Ensuite, je pense qu'il a du avoir peur de te mettre en premiere ligne car il ne te connaissait pas.

Et de memoire ds le raid il y avait 1 plus gros tank qui raid souvent avec nous. Bon apres je ne peux rien dire de plus vu que je n'etais pas avec vous ds le raid. Mais en tout cas je te remercie de ton point de vue sur le raid d'hier.


Revenir en haut
MSN
Arthtris
Colonel

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 262
Localisation: Gironde
Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Fureur
Double Spé -->: Spé Protection (Guerrier)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

euh oui effectivement, je t ai un peu abandonné, durdur de penser a tout, de plus effectivemnt je me rappelle pas de t'avoir vu à l'oeuvre, et je connaissais les deux autres tanks..
Et puis y un quand mm du boulot pour le mt3, sur tranchecaille prendre les adds (et le regrouper tous ensemble !!) sur le boss suivant, deconstructeur, prendre les adds à deux tanks qui pop sur les tas d'ordures, ensuite c'est vrai sur les trashs y a pas grand chose (voir rien) à faire...
Sur kologarn enfin prendre les adds qui pop apres que le bras soit tombé.
Je trouve que tout ça c'est du boulot, je peux pas donner ça au war qui est plutot monocible, et en cas de coup dur et cd pas up du cri de defi, il aura beaucoup de mal a recuperer un gros tas d'add.
Enfin apres je dit peux etre des betises, suis newb pour raid lead, mais il faut que je m'y mette pour soulager epilogue de ce dur labeur ou il est souvent designé d'office

Bon tant qu'on parle du raid, j'ai un mot ou message à dire à certain, c'est pas trop grave mais certain m'en on fait la remarque, quand on dit packer sur un boss ou un trash en l'occurence, les deux surveillants, les chassous, rosha et kalroc, c'est pas a 20m pour pouvoir tirer, c'est pas grave si il y a que votre pet qui dps, il y a du monde pour les tomber, mais surtout ça evite surtout que d'autres prennent des degats, osef du kiki la dessus
Eraclesia, il a fallu plusieurs fois te dire de regrouper les adds de tranchecaille avec ceux des 2 autres tanks, comme tout le monde envoie leur aoe etc...bon petit truc pardonné car je m'etais peux etre mal exprimé lors de mes explications...
De mm sur tranchecaille je vous ai dit pas de dps sur sentinelle tant que le tank ne l'a pas ecarté, malheureusement pas ecouté au premier try et on a wipe connement!!
Il y a eu des mots aussi entre joueur, mais j'ai pas tout suivis, voir carrement rien compris, dommage on a perdu un gros dps, mais en echange on a pris quelqu'un de la guilde !!

Voila sinon dans l'ensemble je suis satisfait de ce debut de raid, on a tombé 4 boss, ce qui est pas trop degueu vu l'heure ou l'on commence.

PS: encore beaucoup trop d'inscrits qui malheureusement ne se connecte pas, ou pas a l'heure..
-------------------------------------------------


And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink


Revenir en haut
MSN
Epilogue
Super Héros

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 754
Localisation: Carnoux en Provence
Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

Dsl de ne pas être là pour te donner un coup de main Arthtris, je ne pourrais me co que pour le raid de mardi soir. Gg à toi, 4 boss c'est très bien pour ton premier RL.
Ne tkt pas Eraclésia, tu seras mis à contribution, promis Smile
Tu me diras qui s'est inscrit et n'est pas venu stp
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!


Revenir en haut
éraclésia
caporal

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 18
Localisation: béziers
Humain (F) Paladin
Spé ----------->: Spé Protection (Paladin)
Double Spé -->: Spé Sacré (Paladin)
Level: 80
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Herboriste
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitres des instances BC et WOTLK
PVP: Amateur
Stuff: T8
Reroll(s): chasseur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

pour tranchécaille a chaque fois j avais son aoe de feu bleu je voulais pas traversé les flamme pour me rendre de l autre coté vu que des cacs étais sur mes adds les heal aurais du les healer donc desoler de pas etres alller les regrouper mais je pense pris la meilleure  solution pour moi

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DiabloX
Super Héros

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Localisation: Baule/Loiret
Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Ingénieur
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:43 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

je m'excuse de mon absence aussi, je c j'avais acepté et j'ai pas assuré, j'ai aucune escuse je préfère être honnête j'ai tous simplement oublier. voila enfin je pense qu'un dps en moins sa pas trop dérangé 
-------------------------------------------------


Revenir en haut
Arthtris
Colonel

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 262
Localisation: Gironde
Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Fureur
Double Spé -->: Spé Protection (Guerrier)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

hum vite fait en passant, ce soir y a pas la copine a la maison, donc je me ferais bien quelque try à edc 10 !!!

Sinon tkt, comme le dit epi, tu va passer MT1, genre ce soir si tu es dispo pour edc 10 !! hihi
J'aurais peux etre pas le temps de mettre sur le calendrier, je vais tester en passant par le site tout de mm
-------------------------------------------------


And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink


Revenir en haut
MSN
Aengusa/Odinna
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 105
Localisation: Paris
Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Novice
Stuff: Aucune idée!
Reroll(s): Mynerva (mago) Pihora (DK)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

euh euh euh moi je veux bien vous laisser allez en EDC 10 pour votre avancée, ca vous fera du bien de vous dérouillier un peu mais euh nous piquer pas tout les tanks ^^ oubliez pas que nous avons un Naxx 10 à continuer se soir hein ^^ je sais que Era est trop stuff pour venir avec nous mais euh comme on a que Casti en tank .... (Az étant abs se sori si je ne me trompe pas ^^) enfin après moi je dis ca mais je dis rien ^^

Revenir en haut
Arthtris
Colonel

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 262
Localisation: Gironde
Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Fureur
Double Spé -->: Spé Protection (Guerrier)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

j'ai pas vu de naxx10 sur le calendrier !!!
Enfin sinon moi y a NCIS à la tele ce soir, une pizza, un verre toujours remplie et c'est good
Je ferais selon les autres !!
-------------------------------------------------


And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink


Revenir en haut
MSN
Djilia
Super Héros

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 916
Localisation: Baule/Loiret
Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

Alors, je précise aussi pour rassurer Era, effectivement, tu étais mt3, mais tkt pas, on va tourné pour le prochain, ne te fait pas de soucis.

Et Arth, tu t'es bien débrouillé, franchement, c'était good.
-------------------------------------------------



Revenir en haut
MSN
Zorfit
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 127
Localisation: 75012
Humain (H) Mage
Spé ----------->: Spé Arcanes
Double Spé -->: Spé Feu
Level: 80
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Herboriste
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:44 (2009)    Sujet du message: a propos d hier soir raid ulduar 25 Répondre en citant

et un MT3 sur qui on peut compter c'est cool aussi, ça compte dans la soirée : )

Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epilogue Index du Forum -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com