Epilogue :: L'histoire d'une draenei
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'histoire d'une draenei ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:34 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

Djilia arriva à la maison lorsque je n’étais alors qu’une enfant. Ce fut l’un des jours les plus troublant de ma vie en voyant arriver en sang cette être bleu alors que je jouais tranquillement dans la clairière. La peur fut la première sensation que j’ai ressentie. Je sentie pourtant une aura paisible sortir de cette enfant.

J’accourue chercher ma mère, qui l’emmena à la maison à Dalanaar. On l’a soigna durant des semaines. Pendant ce temps, ma mère m’expliqua que cette jeune enfant venait d’un peuple oubliait de tous, un peuple intelligent pouvant invoquer des élémentaires, les draeneis.

Djilia, c’était le seul indice que nous possédions, l’inscription de son bracelet. On décrouvra plus tard que cela était son nom, Djilia Ayanë.

Djilia grandit parmis nous, avec ma mère et moi, dans notre petite maison, elle apprit notre langage, nos coutumes, Nous étions devenues des vraies sœurs,… J’ai toujours rêvé d’une grande sœur comme elle.

Le jour de mes 180ans, c’est-à-dire 10ans pour l’âge humain, nous étions nous trois devant la cheminée, à manger un sanglier que notre voisin avait offert à ma mère spécialement pour mon anniversaire, il y avait même un petit mot écrit en elfe par Djilia : « Toi, moi, ensemble…pour la vie.  »

Ce soir ne se passera pas comme je l’aurais voulue. Je montrai le ciel à ma mère, il était d’un rouge, un rouge si vif. Ma mère s’affola, elle nous demanda de nous cacher dans notre chambre. Djilia me cacha dans l’armoire, en me laissant seule. Mon corps tremblait de toute par. J’entendait ma mère suppliait l’être qui venait de rentrer chez nous. Je pouvais voir ses yeux, des yeux si rouges comme le ciel… Il repartit, après avoir prononcer des mots incompréhensibles, vers le centre du village.

Ma mère accourue me chercher, nous quittâmes notre maison, en feu…

Nous abandonnâmes notre village, notre vie, qui brûlait maintenant au loin.

La suite demain Smile
-------------------------------------------------

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 20:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aurèlia
capitaine

Humain (F) Démoniste
Spé ----------->: Spé Demonologie
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Pêcheur
Reroll(s): Aurèliaa

PostPosted: Wed 28 Oct - 21:37 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

Vivement le prochain épisode Okay Very Happy

Back to top
MSN
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman

PostPosted: Wed 28 Oct - 21:41 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

La suite maintenant ^^ :

Courir, encore. Pourquoi ? Pourquoi les Orcs les pourchassaient-ils ainsi ? Quelle rage les poussait ? D'où venaient ces terribles pouvoirs démoniaques que certains d'entre eux utilisaient pour semer la peur et la mort ? D'où venait cette peau rouge, ces yeux injectés de sang ? Mais l'heure n'était pas aux questions.
"Antigène, prends ma main." Dis Djilia.
"C'est encore loin Darnassus?" demandai-je.
La face couverte de boue et de larmes, elle alla chercher la réponse dans les yeux de ma mère.
Puis elle se tourna vers moi.
Ce fut la dernière fois que je vis le visage de ma mère.
Un visage de désespoir et de souffrance.
"Je ne sais pas."
Je ne sais pas.
Cette phrase que je répète tous les jours sur tant de sujets. Ma devise.

Ils nous cherchaient. Ils n'étaient pas loin.

Je ne connaissais pas le monde au-delà de Dolanaar, ma soeur non plus d'ailleurs. Je me souviens seulement de flammes, de cris et de sang. Que reste-t-il de Dolanaar, que reste-t-il du bonheur que je vivais sans savoir qu'il était si fragile et précieux ? Je ne sais pas.

Dans le chaos nous avons pris la fuite avec une dizaine d'autres loin des routes, jusqu'à la  forêt nous rampions plus souvent que nous ne marchions, dans les broussailles, nous écorchant, pleurant, nous demandant pourquoi.

Ma mère savait que Darnassus serait un refuge, mais elle ne savait pas où aller exactement dans la forêt, d'autant que nous évitions les routes.

Et ils nous pourchassaient, ces vils loups dressés par les chasseurs Orcs. Des bêtes capables de se rendre invisibles, à l'ouïe et l'odorat aiguisés, et au tempérament sournois.

L'attaque fut nocturne. Je me réveillai aspergé de sang, à cause des cris horribles que poussait mon voisin. Je sentis le bras de ma mère me soulever de terre. Ma mère et Djilia coururent, les yeux agrandis par la panique, jusqu'à arriver devant une pente abrupte où ils se jetèrent de concert. Nous roulâmes un instant avant de nous immobiliser dans un lit de gros champignons poisseux à l'odeur épouvantable. Ce furent leurs chapeaux et leur puanteur qui nous sauvèrent. Il est probable que nos compagnons aient tous péri.

Mais on ne berne pas des Orcs aussi facilement.

Ils nous cherchaient. Nous le sentions.

"Antigène, Djilia, regardez."

Au loin, entre les arbres géants, nous pouvions discerner dans la brume les contours vagues de bâtis de bois aménagés sur le chapeau d'un champignon qui surpassait un peu ses voisins.

"C'est sûrement Darnassus", dit-elle d'un air sérieux. Il se concentrait manifestement pour ne pas se réjouir trop vite et continuer à guetter le moindre signe de nos poursuivants.

Une route passait devant Darnassus. Elle semblait déserte dans un sens comme dans l'autre. Ma mère ne semblait tout de même pas rassuré, craignant de commettre une erreur si près du but. Elle nous demanda d'attendre quelques instants. Djilia s'effraya mais elle la rassura d'un regard. Grâce à ses pouvoirs de mage - qui étaient très modestes malheureusement, comme elle n'avait débuté sa formation que très peu de temps avant l'attaque - elle se téléporta de l'autre côté de la route dans une broussaille. Nous la vîmes aller au pied de l’entrée  et attirer l'attention d'une sentinelle, laquelle alla alerter manifestement d'autres personnes.

Un instant plus tard la porte s’ouvrit magiquement de l’immense muraille pour nous recueillir. Ma mère se décida enfin à sourire en nous faisant signe de courir vers lui.

J'entendis alors Djilia s'exclamer en se levant, puis un son étrange, celui d'un coup sec contre une porte. Toc ! Le visage de ma mère se figea. Je tournai la tête vers Djilia et ne vit que sa poitrine transpercée d'une flèche. Devant mes yeux, un rideau de feu.

Ma mère s’écria, l’orc cachait dans les buissons décocha deux autres flèches qui allèrent d’un trait sur ma mère. Je l’a vis s’écrouler, beaucoup de sang coulèrent, beaucoup trop.

Le cri que je poussai alors. Qui fut le dernier et résonna dans tout Teldrassil, dernier écho d'une conscience d'enfant.

La suite un peu plus tard par contre car ça sera un grand chapitre et il me manque encore quelques éléments

Back to top
MSN
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 2: Ingénieur
Compétences secondaires: Premiers Soins
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:50 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

j'aimerai bien savoir d'où tu a tiré les grande ligne de ton texte mdr, car là je dit imposible !!!
sinon gg sa déchire

Back to top
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman

PostPosted: Thu 29 Oct - 00:59 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

Une partie est inspiré de "Nouvelles à chutes" de R.Dahl, je ne le cache pas, car il y a des phrases extrémement bien rédigées que je n'ai évidement pas le niveau, mais je vous assure que le scénario et la plupart du texte est de moi Smile

Back to top
MSN
Onthrose
capitaine

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Double Spé -->: Spé Protection (Paladin)
Métier WOW 2: Dépeceur
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Amateur
PVP: Novice
Reroll(s): Sélida Mage draenei! Et Siladéa druidesse Elfette

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:13 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

OUAIs GG dji ^^ ca biche !: 

Back to top
MSN Skype
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Thu 29 Oct - 11:38 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

GG Dji, c'est super interessant. Ca manque un peu de cul quand même je compte sur toi !! lol

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 2: Ingénieur
Compétences secondaires: Premiers Soins
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:04 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

mdr attend dans son histoire djillia est encore trop jeune pour sa Wink

Back to top
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Thu 29 Oct - 12:49 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

Y a pas d'âge pour en manger, du bâton de berger !!!! ^^

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman

PostPosted: Thu 29 Oct - 19:55 (2009)    Post subject: L'histoire d'une draenei Reply with quote

Je me réveillai un matin, je regardai par la fenêtre et je vis cette ville si paisible, avec une lumière si apaisante.

Il y avait ces grands arbres imprégnés de magies, ces oiseaux qui chantés, ces habitants si tranquilles, et moi…
Une demoiselle arriva vers moi avec une bassine remplie d’eau.

Suis-je à Darnassus ? " demandais-je. " Où sont ma mère et ma sœur ? "
Aucune réponse…, elle me laissa seule.

J’ai sue plus tard que cette elfe était en faite Tyrande Murmevent, grande prêtresse d'Elune.
On me confia à l’archidruide Fandral Fortearmure, il prit soin de moi pendant plusieurs années  ; Fandral m’apprit que Djilia était encore en vie, qu’elle était partie à la recherche des orcs, de ces orcs rouges. La blessure qu’elle avait reçue ne l’avait blessée que superficiellement physiquement, mais moralement, Djilia était très touchée. Mais le plus important pour moi était de savoir qu'elle était en vie.

De toute mon âme j’ai voulue la poursuivre et la retrouver, mais Fandral me laissa partir que lorsque j’ai pu contrôler les forces élémentaires druidiques.

A mes 300ans, 17ans pour ces modestes humains, je partie en exil et quitta Darnassus, à la recherche de ma sœur, avec cette phrase qui se répète dans ma tête : « Toi, moi, ensemble pour la vie. »

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006