Epilogue :: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les membres de la guilde, Epiloguiens actuels et futurs. -> Recrutement de la Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arbrecoeur
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Thu 5 Nov - 11:18 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

*Arbrecoeur s'incline devant les membres d'Epilogue*

Je suis une druidesse restauration de level 80, herboriste et alchimiste (spé élixirs).

J'ai débuté WOW en août 2006 sur le serveur du Culte de la Rive Noire avec un orc chaman restauration. Ce perso compte plus de 100 jours de jeu et m'a permis de découvrir le monde d'Azeroth. De décembre 2007 à mai 2009, j'ai joué au sein de la Guilde Frères, guilde PVE HL, avec laquelle j'ai abordé Karazhan, et tous les donjons et raids de l'Outreterre. Quand Wotlk est sorti, nous avons très vite nettoyé Naxx 25 et abordé Ulduar 25 jusqu'à Kologarn. Malheureusement, en mai 2007, les GM ont jeté l'éponge face au manque de sérieux et de rigueur de certains. Mon chaman est toujours guildé au sein des Frères mais ne joue plus puisque aucune activité HL est à l'ordre du jour. Je compte migrer ce perso sur ce serveur à la sortie de cataclysme et le transformer en nain (je sais, c'est odieux mais c'est comme ça).

Entretemps, j'avais créé Arbrecoeur sur le serveur Eitrigg pour rejoindre une bande de potes de l'époque de Guild Wars. Malheureusement au fil des années, je me suis retrouvé de plus en plus seul là-bas et comme j'aime bien l'ambiance pvp sauvage, j'ai migré Arbrecoeur sur ce serveur où j'ai intégré la guilde harmony. Malheureusement, cette guilde ne correspond plus à mes aspirations.

En effet, si je joue, c'est essentiellement pour progresser dans le PVE HL, dans une bonne ambiance, tout en n'oubliant pas qu'une vie IRL existe à côté. Selon les périodes, je peux consacrer 3 ou 4 soirs semaine aux raids, entre 20H30 et minuit maximum. Mes jours les plus sûrs sont le mercredi, le jeudi et le vendredi soir ... et un WE sur deux, le samedi et dimanche. Sinon je suis souvent connecté dès que j'ai du temps libre.

J'ai connu votre guilde par différents canaux. Tout d'abord, j'ai entendu Zalakan me vanter votre guilde de manière tellement démesurée que cela en devient suspect Embarassed , ensuite Tsunagi en a remis une couche Cool et enfin j'ai pu faire un EDC 10 avec plusieurs de vos membres dont Roshanelf (dsl si l'orthographe n'est pas correcte). Sinon au gré des donjons, j'ai déjà soigné plusieurs Epilogue.

En raid, je suis très motivé et concentré, j'ai toujours mes potions, flacons et nourriture avec moi. J'utilise quelques add-on comme GRID, Omen, Recount, X-Perl, Biggwigs, etc ...  J'ai bien sûr TS (avec micro) qui est un outil indispensable pour une saine communication lors des raids.

Je suis un adepte des forums. Je les lis très régulièrement et y participe plus que la moyenne pour autant que j'ai quelque chose à dire.

Sinon, dans la vraie vie, je suis un homme, d'un âge avancé (plus que la moyenne des joueurs) mais gardant un esprit jeune et ouvert. Je n'aime pas la vulgarité et le manque de respect. Je trouve que l'ambiance et l'entraide doivent primer tout en n'oubliant pas que nous sommes là pour progresser et non glander Razz .

* Arbrecoeur salue les membres d'Epilogue et se retire sur la pointe des pieds en espérant que sa candidature méritera la plus grande attention de la part des responsables d'Epilogue.*
-------------------------------------------------
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Last edited by Arbrecoeur on Thu 5 Nov - 15:25 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov - 11:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arbrecoeur
Colonel

PostPosted: Thu 5 Nov - 11:27 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Oups, j'ai oublié mon lien armurerie.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n…
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
azlinch
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Double Spé -->: Spé Protection (Paladin)
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
PVE: Amateur
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

PostPosted: Thu 5 Nov - 11:45 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

+1
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

Back to top
Visit poster’s website
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Thu 5 Nov - 14:38 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Voilà une belle présentation. On a plaisir à te lire et ce n'est malheureusement pas toujours le cas sur les demandes de recrutement!

En ce qui concerne ton profil corrige le car tu as validé un elfe de la nuit (mâle) alors que tu dis être druidesse! (tu trouveras le lien en haut de cette page)

Back to top
Visit poster’s website
Arbrecoeur
Colonel

PostPosted: Thu 5 Nov - 15:24 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Voilà, c'est corrigé !  Embarassed

PS : Je ne dirai pas que c'était fait exprès pour voir si vous étiez attentifs ... Mr. Green

Back to top
Aengusa/Odinna
Commandant

Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
PVE: Novice
Stuff: Aucune idée!
Reroll(s): Mynerva (mago) Pihora (DK)

PostPosted: Thu 5 Nov - 15:57 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Bien le bonjour ami druide, j'aimerai de tout coeur de mettre un +1 d'une part pour ta présentation et d'autre part car entre druide heal nous devons nous entraider mais j'ai bien peur que nos off ne te mettent des -1 au vue du nombre de druide que nous sommes au sein de la guilde. Donc ne sachant pas trop ben je profite de mon grade d'érudit (arg ca ca fait mal je préférais recrues Sad  ) pour te mettre quand meme un +1 au cas ou car need des gens comme toi ^^

Back to top
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Thu 5 Nov - 16:11 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Salut arbrecoeur et bienvenue sur le forum,

Comme tu as pu le constater sur la page de garde du site nous ne sommes pas ouvert au recrutement de druide. Maintenant je confirme que la qualité de ta candidature vaut, pour ma part, une grande attention.
Les sites de wow sont en blackliste sur mon lieu de travail, sniff Je te répondrai plus précisemment ce soir.
Dans tous les cas, nous avons des joueurs ado "pré-pubaires" comme Benena lol à des joueurs retraités !! Very Happy

A plus tard

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Zalakan
Colonel

Elfe de la Nuit (H) Druide
Spé ----------->: Spé Combat Farouche
Métier WOW 1: Travail du cuir
Métier WOW 2: Dépeceur
Stuff: T8

PostPosted: Thu 5 Nov - 19:54 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Enfin tu postules. Je suis content. Oui je l'ai poussé à postuler parce que j'ai beaucoup d'amitié pour lui et que je trouve qu'épilogue est une guilde vraiment sympa. Je sais que les druides heals sont déjà nombreux mais hier soir encore on était en déficit de heal on a pas pris un pick up au dernier moment et j'en viens à ce qui est important pour moi et je pense pour vous Arbre est un tres bon heal (pour l'anecdote il m'a aussi maintenu en vie dans ma spé dps pendant certains donjon héro, oui oui aen je ne fais pas que le coup à toi Wink sauf qu'il va surement l'apprendre là ) Mais avant tout c'est un joueur concentré, attentif et réactif. Je sais les besoins du roster mais je sais aussi que les joueurs de qualités qui conjuguent gentillesse et entraide sont une richesse dans une guilde, la guilde épilogue en a beaucoup mais peut on en avoir trop ?
Voilà vous l'auriez compris pour moi c'est un gros même énorme +1. Je me fie maintenant au choix de nos officiers.  J'espère te voir bientôt dans la guilde.
Les druides ferals ne sont pas cheat. Ils sont naturellement les meilleurs.

Back to top
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Ingénieur
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Thu 5 Nov - 20:30 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

il est vrai que nous recherchons pas de druide en se moment mais ta candidature pousse a penser que tu a l'air de bien, voir même très bien connaitre les raids hl, se qui est encore un mon sens recherché par la guilde actuellement. pour sa +1
De plus, tu nous dit que tu a un chaman coté h2 et que tu veut le transformer en nain: j'ai envi de dire erreur car la guilde si elle need pas de druide, need fortement un chaman donc réfléchi, et sache que si tu passe ton chaman coté a2 ( si tu le transforme pas en nain XD) tu est sur d'être recruté parmi nous et sa pourrait te valoir o moin un +100 ^^

Back to top
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Thu 5 Nov - 21:21 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Le recrutement Drood heal est fermé donc pour nuancer et pour etre ferme, je mettrais -1 bien que ta candidature soit aléchante!! Okay

Ensuite, si tu désires migrer plus rapidement Ton chamane heal, je serais le premier ravi, je me sens à peu seul dans le coin de l'auberge de la guilde pour les chamans heal Mr. Green .

Donc dans la forme, je te mets -1, dans le fond, je te mets +1, je laisse la parole au Gm et plus particulièrement au Bras-droits puisque finalement, je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur une candidature Drood.

Mort de Rire

Finalement, je fais un peu de flood pour appuyer ta candidature.

Back to top
MSN
Arbrecoeur
Colonel

PostPosted: Thu 5 Nov - 23:07 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Concernant mon chaman, il est vrai que je pourrais le migrer plus tôt et que donc il devrait être draenei ... ce qui en soi n'est pas idiot puisqu'il est  mineur/joaillier. Reste qu'il faut aimer le look ... ou alors le transformer en femelle Mr. Green

Néanmoins je voudrais qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Tout d'abord, si je migre mon chaman, c'est bien pour l'intégrer comme reroll dans la guilde où se trouve Arbrecoeur. Ensuite, Arbrecoeur reste mon perso principal. Mais si les besoins dans la guilde sont tels que je doive jouer mon chaman en raid, alors il n'y a pas de souci.

Si je dis ça, c'est parce que je suis healer dans l'âme et que le style du druide, qui heal plus par anticipation et petite touche, me semble plus intéressant, surtout qu'il est beaucoup plus mobile. Ce que je reproche au chaman, c'est son côté statique même s'il est plus résistant et que sa salve de guérison (avec la glyphe) est énorme.

Bref, je suis ouvert à toute suggestion, même changer de perso en fonction des boss, pour autant que j'y trouve aussi mon plaisir ! Twisted Evil

Back to top
sterios

Nain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Protection (Paladin)
Double Spé -->: Spé Sacré (Paladin)
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Aucune!
PVP: Confirmé
Stuff: T8
Reroll(s): ienakun

PostPosted: Fri 6 Nov - 02:27 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Bonjour à toi Arbrecoeur, je suis ravi de te voir postuler, puisque nous étions ensemble chez Harmony, ou j ai eu le temp de faire qu un naxx 10 en guilde avec toi et Zalakan, et je soutiens ce qu a dit Zalakan c est vraiment un bon heal (meilleur que moi sans nul doute ^^).

Je serais ravi de te compter parmis nous et je vais te mettre un +1 tout comme Zalakan et d autres.

Je te souhaite bonne chance. Okay

Ps: Ta candidature est parfaite j aurais jamais fait mieux.

Back to top
Nikers
capitaine

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Métier WOW 1: Forgeron
Métier WOW 2: Mineur

PostPosted: Fri 6 Nov - 15:23 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

+1 pour ma part déjà pour la très bonne présentation et pour le niveau que tu sembles avoir.

[off-topic]
[troll_mode on]
perso je rajouterais :
osef des quotas sur les candidatures (dans certains limites bien entendu), on serait 100 de chaque classe je comprendrais mais en l'état on a parfois du mal à faire des raids full guilde donc je vote pour augmenter les quotas jusqu'à, par exemple, qu'on puisse faire partir 2/3 raids 25 le même soir.
[troll_mode off]
mais comme je suis pas un officier, osef de mon commentaire troll_mode donc ... à la place je peux te suggérer de faire un don de 1000xFlacon de Rage Infinie pour appuyer ta candidature, tu peux me les envoyer et je les mettrais dans ma banque la bdg !
[/off-topic]

Back to top
azlinch
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

PostPosted: Fri 6 Nov - 16:25 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Désolé de pourrir ta candidature Arbrecoeur.

Je suis assez d'accord avec Nikers sur le fait qu'on se fout des quota du moment qu'on a un roster équilibré (c'est sur que si on a que des druides heal et des pala tanks, ca va être un peu limite).
Par contre, si on est trop nombreux à chaque raid, ca va être pénible d'établir un roulement pour que les casuals qui connaissent pas forcément les stratégies puissent partir avec les autres sans ralentir la progression de la guilde.
Bref, c'est pas simple.

Quote:

Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'elles font vraiment avancer le débat

En plus, on va pouvoir faire après le groupe "Erudit", le groupe "Retraité"! ^^

Edith et surtout arbrecoeur me disent que mon message n'était pas clair! ^^

Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

Last edited by azlinch on Fri 6 Nov - 17:46 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Arbrecoeur
Colonel

PostPosted: Fri 6 Nov - 17:34 (2009)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services Reply with quote

Le problème du quota me semble un faux problème. En effet, dans les guildes PVE HL, j'ai souvent entendu ce genre d'arguments. Dans les faits, on remarque quand même que de nombreux joueurs finissent par être moins présents pour des raisons X, Y ou Z, voire même se lasser de faire 3 à 4 raids par semaine. Même si j'ai constaté que parfois on avait trop de joueurs présents, le plus souvent c'était l'inverse !

Maintenant je reconnais que le nombre des druides heals est impressionnant (pour le moment  Twisted Evil ). Mais je propose aussi mon chaman, qui même s'il n'a pas joué sérieusement depuis avril, a quand même un équipement et une pratique de jeu pas dégueu ... faire plus me semble difficile.

Mes années de jeu démontrent au moins que, sauf raison exceptionnelle, je ne risque pas de lâcher maintenant ... j'attends notamment Cataclysme avec un intérêt certain.

PS : Azlinch ... si je comprends ton raisonnement, je ne vois pas le rapport avec les propos de Nikers qui dit l'inverse ! Confused

PS : Nikers ... je n'arrive pas à lire ta suggestion ... tu veux un flacon de rhum de la Baie du Butin ? Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:46 (2019)    Post subject: [Accepte] Arbrecoeur offre ses services

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les membres de la guilde, Epiloguiens actuels et futurs. -> Recrutement de la Guilde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006