Epilogue :: Odinna
Epilogue Index du Forum
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.
 
Epilogue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Odinna ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epilogue Index du Forum -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aengusa/Odinna
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 105
Localisation: Paris
Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Novice
Stuff: Aucune idée!
Reroll(s): Mynerva (mago) Pihora (DK)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:18 (2009)    Sujet du message: Odinna Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Odinna, petite fille de Velen. Vous connaissez tous l’histoire des « exilés » je pense. Je ne ferais donc qu’un bref rappel.

Nous vivions à Argus, planète mère du peuple des Erédars, peuple extrêmement intelligent. Cette planète était dirigé par trois grands sages : Archimonde, Kil’jaeden ainsi que Velen. Leur puissance, leur technologie ainsi que leur art de vivre attiraient l’attention de Sargeras dirigeant de la Légion Ardente.

Sargeras, voulant dominer le monde (pour abréger le discours) pensa que ce peuple pourrait jouer un rôle très important voulu mettre la main base dessus. Il prit donc la direction de sa Légion afin d’aller leur proposer un marché. Il leur offra beaucoup de chose contre leur fidélité. Archimonde ainsi que Kil’jaeden furent conquis par ses paroles. Mais point Velen. Celui-ci pu constater les dégâts que ferait cette alliance lors d’une vision. En effet, il vit que Sargeras tiendrait parole et offrirait en effet tout ce qu’il avait promis mais il avait omis de précisé que les Erédars seraient transformés en démons pour la fin des temps.

Voyant cela Velen ne voulu pas cette fin pour son peuple. Entourés de ses fidèles, ils prirent la fuite de sa planète. Après moult et moult aventures, je vous passe beaucoup de détails mais si cela vous tente je vous le raconterais plus tard. Donc après de multiples aventures, ils débarquèrent en Azeroth, l’endroit ou ils vivent désormais et où si vous allez en Exodar vous pourrez peut-être les rencontrés. Mais faites attention mon peuple ne fait plus facilement confiance bien au contraire.

Voila je vous ai racontez principalement le début de notre peuple car c’est l’histoire que me racontais très souvent mon grand-père. Les décisions difficiles qu’il avait du prendre. Les différentes fuites préparées aux derniers moments. Et maintes et maintes choses.

Pour ce qui est de ma personne, il ‘y a pas grand choses à raconter. Je ne suis qu’une très jeune draenei de 65 ans, et oui je ne suis toujours pas adulte à mon grand désespoir. Encore 5 ans et je pourrais enfin l’être. Ah oui ! Vous êtes humains ! Oups ! Navrée ! Pour vous cet âge est très avancé, aie, alors euh hum que je vous explique. Pour nous draenei, nous obtenons notre « majorité »
Chuchote : c’est comme ca que vous dites n’est ce pas ?
Donc notre « majorité » est à 65 ans mais à cet âge, nous sommes déjà extrêmement autonomes et indépendant.

Donc voila vous savez que je ne suis qu’une jeune pré-adulte pubère.



Revenir en haut
DiabloX
Super Héros

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 693
Localisation: Baule/Loiret
Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Ingénieur
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: Odinna Répondre en citant

l'âge con en faite ?  Mr. Green Mr. Green
-------------------------------------------------


Revenir en haut
azlinch
Colonel

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 212
Localisation: PAM
Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Double Spé -->: Spé Protection (Paladin)
Level: 80
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
PVE: Amateur
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: Odinna Répondre en citant

La majorité c'est à 65 ou à 70 ?
-------------------------------------------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aengusa/Odinna
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 105
Localisation: Paris
Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Novice
Stuff: Aucune idée!
Reroll(s): Mynerva (mago) Pihora (DK)

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:59 (2009)    Sujet du message: Odinna Répondre en citant

( à 70 ans ^^ exactement Diablox ^^ l'age con par excellence :p)

Revenir en haut
Aengusa/Odinna
Commandant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 105
Localisation: Paris
Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Novice
Stuff: Aucune idée!
Reroll(s): Mynerva (mago) Pihora (DK)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 08:13 (2009)    Sujet du message: Odinna Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, vous avez fait la connaissance d’Odinna on dirait, je parcours Azeroth avec elle depuis un certain temps et je ne l’avais jamais vu bavarde.

Tout d’abord en préambule j’aimerai m’excuser de vous avoir abandonné ainsi sans même avoir le temps de vous dire adieu, vous mes compagnons de voyage d’un court instant. En effet, j’avais pu vous rejoindre grâce à une accalmie de missions que ma maîtresse m’avait accordées. Malheureusement j’ai du la rejoindre d’urgence d’où mon abandon si précipité lors d’un de vos raids pour la justice.

Je pense qu’il est nécessaire pour vous de connaître un peu l’histoire d’Odinna afin de la comprendre un peu. Nous nous sommes rencontrées il y a très longtemps pour moi et très peu pour elle au vue de notre différence d’espérance de vie. C’était au cours d’une de mes missions. Pour une draenei, elle est très différente de ce que l’on pourrait attendre. En effet, ce peuple est, pour la plupart pacifique et préfère ne pas se mêler au combat. Odinna en revanche est l’une plutôt du genre à être soit au premier rang afin d’aller faire beaucoup de dégâts à nos ennemis ou plutôt du genre à être en retrait. Le jour ou vous la verrez ne pas se précipiter au combat vous pourrez être sur qu’elle sera d’un appui très important car grâce a elle vous resterez en vie.

Odinna est donc d’un genre très différent de son peuple sur ce sujet la mais pourtant quand il s’agit de parler d’elle ou de faire confiance elle ressemble en tout point au draenei commun. Avant de ne pouvoir la connaître comme je l’a connais il a fallu énormément de temps et d’attention. C’est une draenei très attachante même si son but dans la vie est de tuer de ses propres mains les deux chefs dirigeants d’Argus et Sargeras lui-même. Elle est d’une rancune incroyable envers ses gens.

Je pense vous avoir racontés ce que vous deviez savoir sur elle sans la trahir. Surtout ne lui dites pas que je vous ai parlé d’elle *un léger sourire sur les lèvres* elle pourrait mal le prendre et je ne tiens pas à perdre la confiance de la personne que je considère comme une amie.

Ah si ! Encore une chose ou deux à éviter à tout prix. Je pense que vous l’aurez compris mais ne portant pas Archimonde, Kil’jaeden ainsi que Sargeras dans son cœur, elle ne supporte pas en entendre parler en bien donc évitez de le faire. Ensuite une chose à savoir aussi c’est que si votre compagne, amie, proche… est elfe de sang, il ne vaut mieux pas qu’il ou elle croise la route d’Odinna car elle leur voue une haine incroyable. Chose rare pour une draenei mais je l’ai vu entrer dans une rage folle et avoir décuplé ses forces tels que seuls les draeneis savent le faire pour infligés un maximum de dégâts à des elfes de sang.



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epilogue Index du Forum -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com