Epilogue :: Je ne sors plus d'hurlevent sans mes Macros !!!!
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je ne sors plus d'hurlevent sans mes Macros !!!! ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Aidez moi! -> Les Sites utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:48 (2008)    Post subject: Je ne sors plus d'hurlevent sans mes Macros !!!! Reply with quote

Au fur et à mesure des lvl, je me suis rendu compte que l'utilisation de macros devenait indispensable voir primordiale pour assurer un max, aussi bien en pvp qu'en pve.

J'ouvre donc ce post pour partager nos différentes macros

Pour ceux qui les découvre, comme ça m'est arrivé y a pas longtemps, elle se trouvent sur le menu, bouton "Macros". Pour en créer une, faite créer, sélectionnez un icone puis coller le code voulu dans l'espace réservé. Faite glisser l'icone dans votre barre de sort et voilou !!

Leur but est double :

- Réaliser vos actions de combat en appuyant plusieurs fois sur un même bouton (donc gain de temps énorme car pas de dépalcement de souris ni de temps de réflexion sur la position des sorts sur votre barre)
- Exécuter 2 actions en 1 clic (pour un palouf par exemple, j'appuye sur un bouton qui lance ma monture puis mon aura du croisé. Je rappuye dessus pour enlever ma monture et mettre mon aura de protection simultanément)

--------------------------------------------------------------------------------

Je commence par celle-ci faite pour paladin spé heal en pve

Je l'ai piqué à cette adresse : http://chevaliers-dragon.forumpro.fr/macro-paladin-f12/deux-macros-indispen…

Imaginons : Je suis en train de tapper avec 3 monstres sur le dos et la paf ! un magicien ce prend tout a coup les 3 car il fait beaucoup de dégâts !
Deux solutions s'offrent alors a nous paladin : défense vertueuse ou la bénédiction de protection afin de sauver ce pauvre mage...

le temps de changer de cible et de cliquer sur le mage et de lancer le sort peu etre fatal au mage du coup utilisez cette macro :

/cast [help,nodead][target=targettarget,help,nodead][]NOM_DU_SORT

Voila remplacer NOM_DU_SORT par défense vertueuse ou bénédiction de protection

-------------------------------------------------------------------------------

Voili voilou, j'en une autre terrible pour les palouf vindicte que je posterais ce soir^^
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Fri 22 Feb - 16:23 (2008)    Post subject: Je ne sors plus d'hurlevent sans mes Macros !!!! Reply with quote

GJ Sagga!

Dans le même style voici un site expliquant comment créer sa propre macro :

http://wowmacros.free.fr/tutoriel_cadre.php
-------------------------------------------------

Back to top
Annaellia
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 05:18 (2008)    Post subject: Je ne sors plus d'hurlevent sans mes Macros !!!! Reply with quote

j'ai trouver ceci qui donne également quelques idées de macro:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/macroguide/page01.html

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Aidez moi! -> Les Sites utiles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006