Epilogue :: Proposition d'organisation
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Proposition d'organisation ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Instances et raid PVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:35 (2009)    Post subject: Proposition d'organisation Reply with quote

Naxx 25 on le clean correctement même en PU ça dure 3 ou 4 heures. Mais on ne l'a jamais tenté^^
Naxx 10 c'est du viol collectif, on ne mets pas deux heures.

Uldu 10 on roule dessus, on peux arriver avec un groupe sur mimiron dans la soirée voir plus. et en faisant des hard mode

C'est juste un soucis de planning. Il y a bcp de raid à faire
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aengusa/Odinna
Commandant

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Novice
Stuff: Aucune idée!
Reroll(s): Mynerva (mago) Pihora (DK)

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:49 (2009)    Post subject: Proposition d'organisation Reply with quote

Perso vous le savez tous quand je suis venus chez vous, je ne connaissais strictement aucun raid, de plus si je prends en compte le fait que je suis l'une des plus assidu au raid je pense que je peux prendre mes HF en référence pour parler de l'avancer de la guilde étant donné que je ne fais jamais de pu je garde toutes mes ID pour la guilde pour le cas ou quelqu'un aurait besoin de moi donc :

je n'ai jamais clean Naxx 25,
je n'ai jamais clean Uldu 10, même en y concacrant 3 soirs pendant la semaine
je n'ai jamais clean Uldu 25
je n'ai jamais clean EDC 25

j'ai clean Naxx 10 mais de mémoire c'était un raid parti full guilde qui a duré deux jours et qu'on a fini de clean avec du PU. dit moi que c'est pas de ca dont tu parles quand tu dit que la guilde Epilogue viol naxx 10. (et pour info je parle du raid ou vous avez tomber Heigan à trois.
j'ai clean EDC 10

Après je me souviens de djidji super heureux de nous dire qu'on monttais au nveau classement en guilde. Pourquoi on se prendrai pas deux ou trois semaine pour réellement prouver tes dire et montrer au serveur que la guilde épilogue sais clean naxx et uldu??? ca a été proposer mais personne n'a jamais rien mis en place pour... pourquoi on se concentre sur clean EDC 25? pour le stuff les embleme facile? perso je suis de l'avis d'arbre qu'on clean enfin cet uldu 25 et qu'on se tente ce naxx 25 pour enfin nous faire reconnaitre comme étant une guilde qui roxx aussi en raid 25 sinon ca veut dire quoi? les gens extérieur de la guilde peuvent très bien se dire : "ah ben oui dans la guilde ils ont le roster 10 qu'il faut qui va clean les instance et le reste reste derrière sans rien faire".

P.S: c'est un pavé je m'en excuse
P.S.2: certaine personne me disent que j'ai mes règles en ce moment : non non je ne les ai pas c'est juste que je me permets de vous informez de mon opinion si je vous parait froide dans mes paroles écrites vous me connaissais bien assez tous (du moins je l'espère :p) pour savoir comment je suis et donc ne pas prendre en attaque mes écrits ^^ sur ce  merci de m'avoir lu xD

Back to top
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:09 (2009)    Post subject: Proposition d'organisation Reply with quote

C'est une question de planning Aen

Pour mes références de naxx, cela fait, humm 6 mois que je les clean toutes les semaines en 10 et en 25. (enfin naxx 10 depuis plus longtemps et je ne le fais plus depuis la sortie d'uldu)
Le naxx 10 en guilde a été clean une bonne vingtaine de fois, il y a d'ailleurs des photos sur le site ou nous sommes en lapin deavnt keltutu
Pour le naxx 25, nous avons tjs pris du PU, et notre GM a fixer l'objecif de le clean pour que ce fight soit comptabilisé. C'est juste un souci de planning car il y a bcp à faire.
Perso en ce moment je suis co tous les soirs et je n'ai pas réussi à organiser un uldu 10, sniff.
Peut être ce we...

En ce qui concerne les gens de l'extérieur, une poignée de guilde A2 sur cdo font mieux que nous. Alors je me sent loin de toutes critiques constructives. De plus nous sommes reconnus, non seulement en pve, mais surtout pour la bonne ambiance de la guilde.
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:51 (2019)    Post subject: Proposition d'organisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Instances et raid PVE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006