Epilogue :: demande de dérogation
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: demande de dérogation ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Druides
Previous topic :: Next topic  

pour mes rands
ok
25%
 25%  [ 2 ]
non
75%
 75%  [ 6 ]
Total Votes : 8

Author Message
Aengusa/Odinna
Commandant

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Novice
Stuff: Aucune idée!
Reroll(s): Mynerva (mago) Pihora (DK)

PostPosted: Thu 19 Nov - 20:29 (2009)    Post subject: demande de dérogation Reply with quote

Voili voilou, pour ceux qui ne le savent pas j'ai abandonné ma spé tank afin de me faire une spé chouette. J'ai juste un petit hic : mon stuff. Pour l'instant je suis spé équi avec mon stuff heal. La charte indique que nous devons rand uniquement dans la spé ou nous sommes présent en raid. Je demande donc l'autorisation a mes confrère équi et à mon maitre de classe ainsi qu'aux autres personnes de la guilde de pouvoir rand pour tout le cuir équi (et a ne pas rand pour le cuir heal) qui pourrait venir a tomber dans les prochain raid ou je participerai afin de m'améliorer.

merci d'avance de lire et de me répondre :p

sujet clos

Last edited by Aengusa/Odinna on Mon 30 Nov - 20:47 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Nov - 20:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Castigador
Super Héros

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Sang (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)

PostPosted: Thu 19 Nov - 22:21 (2009)    Post subject: demande de dérogation Reply with quote

Alor perso cest moi qui ai mit le "non"....deja pk si on donne un passe droit a quelqu'un on n'a pas finit, une foi mis le doigt dans l'engrenage c est mort.apres si toi tu fait sa pk pas un autre?et a meme idee pk pas lui?

bref je suis totalement opposé a l'idee....dsl

Back to top
MSN Skype
Arbrecoeur
Colonel

Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Thu 19 Nov - 23:27 (2009)    Post subject: demande de dérogation Reply with quote

Pourquoi pas mais bon, de belles pièces "druide féral" ont échappé à d'autres !! Twisted Evil si tu vois ce que je veux dire (si si souviens-toi l'été dernier ... oups, je veux dire Koralon, une pièce 251) Embarassed

Bref il eut mieux valu que tu t'en rendes compte plutôt ... j'ai toujours su que ce truc de double spé introduit par Blizzard était foireux ... pourquoi n'essaies-tu pas une double spé heal (mais pas avec double rand Mr. Green ) ?

Donc tu as compris ... je m'abstiens (option inexistante dans le sondage).
-------------------------------------------------
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Aengusa/Odinna
Commandant

PostPosted: Thu 19 Nov - 23:35 (2009)    Post subject: demande de dérogation Reply with quote

Oui je comprends totalement ^^ après je pensais avoir plus de non que ca mais tout le monde n'est pas encore venu ^^ maintenant pourquoi je vous ai demander ca car pour l'instant le seul stuff équi que j'ai c mon stuff heal donc si je veux up en équi il faut que je change mes gemmes et mes enchant ^^ donc ca vous privera d'un heal le temps que je me fasse mon stuff ^^

ps1 : casti ou toup comme tu veux : stop dire dsl ta pas a etre dsl d'avoir une opinion totalement correct non mais oh.

ps2 : arbre: si je double spé équi c pas pour mon unique plaisir ^^mais plus parce que je vois qu'on sein des druides il y a plus de heal/tank que d'équi ou de félin donc je passe équi pour le + que ca peut apporter aux raids pour les fois ou il y a deux grouep 10 et qu'il n'y a que le pauvre koad en équi qui ne peux pas se dédoubler ^^. (et puis ca te permettra de garder tous les loots féraux de kora xD surtout que la e vais pinailler en pvp en équi -_- mais rassure toi les gants sont équiper en pvp meme si c du féral xD)

Edit de ce matin 9h11 je mets fin au sondage en fait j'ai trouver une autre solution qui permettra de respecter la charte sans se prendre la tete :p

Back to top
Zalakan
Colonel

Elfe de la Nuit (H) Druide
Spé ----------->: Spé Combat Farouche
Métier WOW 1: Travail du cuir
Métier WOW 2: Dépeceur
PVE: Amateur
Stuff: T8

PostPosted: Sat 21 Nov - 17:20 (2009)    Post subject: demande de dérogation Reply with quote

Je n'avais pas vu le sondage. Mais sinon tu peux te trouver une autre solution il suffit de te faire crafter des pieces uldu25 et edc25 tu auras un beau petit stuff sans passer par les raids. XD
Les druides ferals ne sont pas cheat. Ils sont naturellement les meilleurs.

Back to top
Aengusa/Odinna
Commandant

PostPosted: Sat 21 Nov - 22:32 (2009)    Post subject: demande de dérogation Reply with quote

Non en fait tout compte fait j'ai respé ma spé heal en équi et garder ma spé pvp. J'ai envie de connaitre l'équi et en gemmant correctement (j'ai aps encore fini mais ca va bienott le faire) j'ai pas un trop mauvais score de toucher donc c'est tout bon ^^ (et après je pense test la spé félin aussi je sais pas en ce moment j'ai envie de découvrir les autres aspect de mon perso ^^)

Back to top
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Sat 21 Nov - 23:23 (2009)    Post subject: demande de dérogation Reply with quote

Je suis contre Egalement, navré ma ptite Aengusa, pas de favoritisme même pour toi Wink

Back to top
MSN
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 2: Ingénieur
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Sun 29 Nov - 14:05 (2009)    Post subject: demande de dérogation Reply with quote

jai mit nn aussi, si on commence a faire des exceptions on va pas s'en sortir dsl

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:28 (2019)    Post subject: demande de dérogation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Druides All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006