Epilogue :: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les membres de la guilde, Epiloguiens actuels et futurs. -> Recrutement de la Guilde
Previous topic :: Next topic  

Qui aime les prêtresse ombre sobres?
Ca n'existe pas!
13%
 13%  [ 2 ]
On les cherche toujours!
20%
 20%  [ 3 ]
Elles se sont toutes suicidées, du faits des incessantes demandes de soins qui leur étaient adressées!
66%
 66%  [ 10 ]
Total Votes : 15

Author Message
Nïos

Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Ombre
Double Spé -->: Spé Sacré (Prêtre)
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Amateur
Stuff: T8
Reroll(s): Shaffouine, Azazellus, Essam

PostPosted: Wed 25 Nov - 02:56 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

1. Votre nom de personnage :        Nïos               

2. votre lvl :  80                       

3. votre spé ou vos spés :   Ombre/Sacré                   

4. vos métiers :    Couturière/Enchanteuse (tout le monde vous le dira ^^)                 

5. les connaissances que vous avez du PVE ou du PVP.  Je joue à WOW depuis plus d'un an, je connais tous les donjons à 2 ou 3 prés et quelques raids (Naxx, Oni, EDC, le caveau, 2 boss de Uldu et pour le reste voir les hauts faits, cf armurerie)                    

6a. Le nombre d'heure par jour ou par semaine que vous passez sur le jeu WOW..     4 à 10/jour, sauf 1 à 2 samedi par mois (pour cause d'escapade sous marine) et sauf le mardi soir à cause de ces saletés de maintenances                   

6b. Etes vous disponible quelques soirs par semaine de 20h à minuit pour les instances? Précisez quels soirs vous êtes dispo.  La réponse est biensure, mais la seconde question est sur quel fuseau horaire... je vis et travaille en Guadeloupe, ce qui signifie 5 à 6 heure en moins par rapport à vous. Sinon tous les soirs.

7. Présentez vous rapidement, prénom, age, sexe, profession, loisirs etc     Anonyme (si besoin d'explication ça pourra se faire), 27 ans (hannn déjà!!! vite ma crème anti-rides ^^, haa mais non l'alcool ça conserve!), sexe eu ben pas beaucoup en ce moment mais bon, haaa heu non chieuse selon mon Doudou ^^, Cadre biologiste marin, WOW+plongée+apnée+photo (bref si je suis pas connectée cherchez moi sous l'eau, ce qui explique mon avatar ^^)                

8. Comment avez vous connu notre guilde? (forum, raid organisé par notre guilde, bouche à oreille, un ami dans la guilde vous a parlé de nous, annonce faite in game, etc..)        Par de grands amis, afin leur dites pas hein, ils vont plus se sentir ^^ : Koad, Tsunagi que je connais depuis 1 an je crois et depuis peu Zalakan, Shaqrah et Arbrecoeur.             

9. Votre avis sur les forums de guilde, est-ce que vous participerez aux discussions?, pour vous est il important de s'y connecter réguliérement?  est-ce un outil que vous pensez indispensable ou utile?      Mon avis c'est un second espace d'échange hors jeu pour les membre, qui est là pour souder les liens. On organisait des ptits concours de screen shot genre "Où est charly?" dans une ancienne de mes guilde, histoire d'occuper les soirée de maintenance ^^ Donc oui j'aime, non je n'y vais pas tous les jours mais 1  à 2 fois par semaine. Et oui notemment pour échanger entre personne de la même classe, sur le stuffage et les templates au grès des MAJ.             

10. Connaissez vous Team Speak? Est-il installé chez vous? possédez vous un micro?     Oui à mon grand regret!!!! Je l'ai installé et désinstallé un nombre incalculable de fois.... je l'ai paramétré et reparamétré un nombre égal de fois... et à mon grand désespoire... Il n'aime pas l'ADSL guadeloupéen et me met toujours serveur error!!!! Alors s'il y a parmis vous un master of the masters du paramétrage et de l'installation de TS je lui baiserai 300 fois les pieds... et rien que les pieds hein!!! N'allez pas croire les mensonges colporté par Tsutsu hein!!! Je ne bois pas et ne vends pas mon corps pour acheter des familiers hein!!! Donc pour terminer, TS n'est plus chez moi (si vous voulez participer à la gerbe lors de son inhumation, whispez moi) et je n'ai donc plus de micro que j'avais emprunté à mon homme qui la pris pour payer moins cher ses coups de files de Floride snifff!             

11. WOW armurerie , merci de mettre le lien de votre perso :  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Nïos

12. Vos addons préférés :  Les addons sont mes amis!
atlasloot
gatherer
omen
questhelper
bankitem
silverdragon
NPC_scan
healbot
informant
classtimer
recount
enchantrix
... je fais caca aussi ou tout le monde à compris!

13. Vos précédentes guildes (citez les uniquement) :      La division noire, Obscure, Harmony
-------------------------------------------------
"pourquoi quand je dis que je suis prêtresse on me demande toujours de venir soigner! Je demande la reconnaissance des prêtres et prêtresses ombres! Naaa!

Last edited by Nïos on Wed 25 Nov - 04:53 (2009); edited 3 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 25 Nov - 02:56 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nïos

Humain (F) Prétre

PostPosted: Wed 25 Nov - 03:14 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Shocked  han je viens de voir que certains n'aimaient pas trop qu'on rigole dans sa présentation, ben tampi c'est mon tempérament et ça n'empêche pas qu'on puisse compter sur moi. C'est justement mon premier atou en cas de crise moral et de prise de tête intestine, je suis le petit sifflet de la cocotte minute ^^
J'attends vos avis à tous.
XOXO Embarassed
PS: Nia Nia Nia Zala, c'était juste une faute de frappe! Forcément qu'il y a un N à la fin de ton nom BANANE! Laughing
"pourquoi quand je dis que je suis prêtresse on me demande toujours de venir soigner! Je demande la reconnaissance des prêtres et prêtresses ombres! Naaa!

Last edited by Nïos on Wed 25 Nov - 04:54 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Zalakan
Colonel

Elfe de la Nuit (H) Druide
Spé ----------->: Spé Combat Farouche
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Métier WOW 1: Travail du cuir
Métier WOW 2: Dépeceur
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Amateur

PostPosted: Wed 25 Nov - 04:48 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Bon je connais l'animal (d'ailleurs mon pseudo c'est ZalakaN). Elle est super sympa et rigolote. Une personne qui est aussi réactive en raid donc pour moi ça sera +1.
Les druides ferals ne sont pas cheat. Ils sont naturellement les meilleurs.

Back to top
azlinch
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Double Spé -->: Spé Protection (Paladin)
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

PostPosted: Wed 25 Nov - 08:02 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Nïos wrote:
Je [...] ne vends pas mon corps pour acheter des familiers hein!!!

Ca nous changera de Benena! ^^

+1
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

Back to top
Visit poster’s website
Tracs
Colonel

Humain (H) Démoniste
Spé ----------->: Spé Destruction
Double Spé -->: Spé Demonologie
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Maitre des instances Pré-BC et BC
Reroll(s): minath ou palok

PostPosted: Wed 25 Nov - 09:38 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Candidature belle a lire.

Par contre 2 choses qui me chagrinnent. Tu annonce bcp de temps de connexion, mais tu n'est pas exalte fils d'hodir, d'ou l'enchant epaule pas optimiser.

Apres sur ta ceinture c qd mm une ceinture 232 pour quoi ne pas avoir investit sur une boucle de ceinture qui te donne une chasse supplementaire.

Et selon qu'elle est la chose a monter en premier pour un pretre ombre? Pour moi il me semblais que c'etait le spell power.
===> est il judicieux de prendre les sertissages qd c juste du +5 speel power?

Apres je ne connais pas bcp le pretre et je peu me gourrer sur ce que je dit.

Back to top
MSN
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Wed 25 Nov - 10:39 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En l'absence d'un maître des prêtres je vais m'imposer en tant que tel pour ta candidature.
Je suis au taf privé d'armurerie, je verrais ce soir !!

Dans un premier temps, en prenant en compte les 5 heures de décalage, as tu la possibilité de jouer de 16h à 20h, heure locale guadeloupe ?

A bientôt

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Arthtris
Colonel

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Fureur
Double Spé -->: Spé Protection (Guerrier)
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
PVE: Confirmé
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné

PostPosted: Wed 25 Nov - 13:19 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Moi je dit belle candidature, un brin rigolote, mais bien fournis neanmoins
Pour ce qui est de la boucle de ceinture, on t'en fera une tkt pas ça prends 2 min de farm et 3 secondes de forge
Le petit enchant epaule, a voir pour rajouter un peu de boost a ton stufff, j'ai pas acces a l'armurerie mais bon je pourrais comprendre que si c'est pas un super T9 245 tu ne veille pas depenser plus de 100 po pour justement la changer dans pas longtemps
Pour TS hum je t'aiguillerais bien sur castigator (toupetit) mais c'est un obsedé donc si un jour tu integre la guilde je ferais l'effort via un skype ou un msn pour regler tout ça peut etre un par feu a la con qui coince ou une mauvaise saisie de l'adresse IP.
Je vois que tu es "ami" avec quelque personne de la guilde et ceux depuis plus de 1 ans c'est agreable de voir que les personnes mm si elles sont eloignés peuvent etre fidele en amitié ...
Donc sous reserve de jeter un coup d'oeil a ton stuff sur l'armu je te mets (y a rien de sexuel bien sur vous me connaissez hein) un +1

And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink

Back to top
MSN
Nikers
capitaine

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Métier WOW 1: Forgeron
Métier WOW 2: Mineur

PostPosted: Wed 25 Nov - 13:42 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

moi je dis +1 aussi.
On a déjà joué plusieurs fois ensemble et elle a un bon niveau (elle est même dans mes Amis c'est pour dire  Laughing )

Back to top
Arbrecoeur
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Wed 25 Nov - 15:11 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Nikers, tu as des amis ? Cool

Oki je sors Mr. Green

Je pense qu'elle devrait sortir de l'ombre et entrer en test dans la guilde. Ce serait dommage de louper une telle opportunité. Vous avez vu ces références, Tsunagi, Koad, Zalakan, Shaqrah et Arbrecoeur Twisted Evil  .

Reste à voir les heures de connexion pour les raids Confused
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Nïos

Humain (F) Prétre

PostPosted: Wed 25 Nov - 16:39 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Salut Salut,
Bien pour la boucle de ceinture je l'ai en banque, mais j'attendais d'être sure d'avoir "LA CEINTURE". Embarassed
La réputation des Fils j'y travaille promis mais dernièrement j'étais un peu gavée de ces journalières, puis Nïos est ma maine depuis moins d'un an, j'ai fais une chasseuse en premier, puis un rogue qui m'a dégoutté du stuffage et je suis passée prêtresse, ce qui me satisfait plus sauf en pvp où j'ai des difficultés encore, mais je pense plus que ça vienne de mon skill que de la classe. Je suis preneuse de tout conseil en stuff. Rolling Eyes
Après avoir écumé pas mal de site sur la spé ombre, je te dirais que le premier point à caper est le toucher, point sur lequel j'étais nulle il y a 2 mois ... environ 90 ^^" d'où mon spellpower endessous des 2000, mais j'y travaille.
Actuellement je débauche à 15h30, le temps de rentrer 16h00, un pitit bout de chocolat (oui Tsutsu pas aussi bon que le tien fait maison) et en générale je peux être dispo vers 16h30 - 17h00 heure locale. Cool
Considérez moi comme une novice qui apprend vite, donc faites tous les commentaires qui vous passent par la tête en stuff et template, même si je ne suis pas intégrée, ça me sera super utile. Pour le template j'ai 5 points de différence avec votre maitre de classe prêtre: il préfère un bonus 5% dégats à une réduction de silence et étourdissement, j'avoue que j'ai beaucoup hésitée et j'espère pouvoir en dicuter avec lui ou elle d'ailleur, j'ai pas encore lu sa présentation ^^ oups! Embarassed
Je tiens aussi à préciser que je peux avoir des absences d'une ou deux semaines par momment pour raison professionnelle (mission en mer ou dans d'autres iles, hi hi hi), mais j'ai vu qu'on pouvait prévenir. Wink
Juste une question au fait. "Pourquoi limiter en nombre de personnage par type de classe et non par spécialité?" Enfin, c'est pttr juste une incompréhension de ma part ou que je n'ai pas assez pensé à la chose en me posant comme GM. Mais je suis curieuse surtout ^^
Haaa et merci pour les Pluss et Tracs merci pour le plus 5, haaa non c'est pour le spellpower xD
Bref pensez à moi et lachez vous sur les sugestions et critiques merci.
Okay

Back to top
MSN
azlinch
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

PostPosted: Wed 25 Nov - 16:45 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Le problème de ta candidature, c'est que si il y a 5 heures de décalage (en hiver et 6 en été...), comme on groupe en guilde à 20h30 pour un départ à 21h, tu seras jamais pris en raid puisque tu te connecte à 22h (voir 23h) (heure métropole) ou alors ce sera pour les 2eme raid (genre Onyxia....).

Du coup, pour moi c'est un -1 la mort dans l'âme.
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

Back to top
Visit poster’s website
Nïos

Humain (F) Prétre

PostPosted: Wed 25 Nov - 16:53 (2009)    Post subject: Hoooo Nikers Reply with quote

Haaa et hooo désolée Nikers! Honte à moi je ne t'avais pas vu dans les membres; Mais je me rappelle très bien de toi. Pour partie à cause de ton nom ^^ mais aussi parce que je me souviens que je l'avais associé à de bonnes soirées pickup.
Merci de ton soutien et de m'avoir conservée dans tes bons souvenirs ^^

Pas de sushi Azlinch. C'est pour moi bien plus encore, un problème. Car tous les beaux raids commencent souvent sans moi sauf WE. Sauf si une place se libère en court, je suis une très bonne bouche trou à mon grand désaroi...

Mais bon pour rien au monde je ne quitterai mes 30°C journaliers pour être sur le bon fuseau xD

problème de la réputation des fils d'Hodir  résolu ^^ Okay

Back to top
MSN
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Thu 26 Nov - 15:04 (2009)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse Reply with quote

Salut Nios,

Je n'ai tjs pas accès à l'armurerie je suis navré. Tu auras une réponse ce soir.

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
tsunagi
caporal

Draeneï (F) Mage
Spé ----------->: Spé Feu
Double Spé -->: Spé Givre
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Stuff: T7

PostPosted: Thu 26 Nov - 21:36 (2009)    Post subject: commandant cousteau Reply with quote

elle est alcoolique et pour cette raison elle a besoin d'être entourée(naaan j'déconne), si elle vient pas chez nous elle ira emmerder les poissons avec une lampe la nuit pour voir si ils dorment (comme cousteau) et CA il faut absolument l'éviter,pôv'bêtes! donc il faut qu'elle nous rejoigne,enfin c'est mon avis; et puis je connais personne qui désamorce les tensions comme elle, je sais je la pratique depuis un moment, parfois dans la meme guilde parfois non, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer avec elle, j'espère que vous serez nombreux à vouloir partager ce plaisir.
Quand on aime on compte pas donc pour moi c'est +10

Back to top
Koad
caporal

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Equilibre
Double Spé -->: Spé Restauration (Druide)
Métier WOW 1: Enchantement
Métier WOW 2: Dépeceur
Stuff: T7
Reroll(s):

PostPosted: Thu 26 Nov - 21:48 (2009)    Post subject: commandant couche tôt Reply with quote

ben tsu à tout dit et je compatis, depuis 1 an environ on se croise sans se perdre de vue toujours dispo, "prêtre" à aider, à rendre service un vrai état d'esprit de guilde épilogue.

le soucis des horaires décalées peut être mais si elle s'engage (sauf si la bateau coule) elle sera là, de plus de bonne humeur et sans prise de tête.

sont jeu, Messieurs les off. à vous de voir (moins de boulot qu'avec moi Confused ).

je ne peux que mettre un + 1

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:47 (2019)    Post subject: [Accepte] Postulation d'une tendre prêtresse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les membres de la guilde, Epiloguiens actuels et futurs. -> Recrutement de la Guilde All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006