Epilogue :: je vous quitte
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: je vous quitte ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthtris
Colonel

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Fureur
Double Spé -->: Spé Protection (Guerrier)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné

PostPosted: Sun 6 Dec - 13:58 (2009)    Post subject: je vous quitte Reply with quote

Bon alors, je vais aussi dire mon petit mot, il est question ici surtout de loot et d'impression de favoritisme aussi
Pour ma part cela fait deux fois que j'entends ce genre de discours, la premiere fois aussi des patrons edc 25 tissus qui n'ont pas été distribué dans le groupe raid, et mis en banque pour que Tracs puisse les prendre, j'etais ML et ceci ne m'a pas trop plus, je vois ici que cela se reproduit, et la un membre s'en va de chez nous alors stop les betises, mm si on essai d'agir dans un soucis de communauté guilde, il est desagreable d'entendre ces discours
Donc mm si on doit communiquer entre off et attendre que le GM dise amen a un decision, celle que je vais dire maintenant sera appliqué de suite (il me semble que je suis le plus agés et donc euh... le plus sage, je suis ...je suis.... je suis ?????.Super Tonton Arthtris nan mais).

Donc pour ce qui est des loots de type patrons , livres de maitrise des glyphes etc, en fait tout ce qui se rapporte à un metier.

_ Le loot se joue au rand dans le raid.

_ ne pourra etre pris que par une personne ayant la competance pour l'apprendre de suite.

_ la personne l'ayant gagné devra prouver qu'il en a fait l'apprentissage, donc ouverture du loot de suite (pour eviter les petits malinous qui veulent plutot le revendre à l'HV).

_ Si vraiment dans un effort de bonté de tout le raid la decision de le mettre en banque de guilde pour une autre personne par exemple se fait savoir, les personnes le voulant se manifesteront aupres d'un off ou du gm, pour l'avoir. En remplissant bien entendu les conditions cités plus haut. et on verra pour faire un tirage au sort ou autre, si plusieurs personnes le veulent. Je ne suis pas sur que ce cas se presentera vraiment, on reglera cette question en temps et en heures !!!

Si un autre off veux rajouter un truc pas de soucis, il est libre de completer, mais pas de supprimer.
On completera la charte de guilde un fois tout mis au clair.

-------------------------------------------------

And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 6 Dec - 13:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Sun 6 Dec - 15:06 (2009)    Post subject: je vous quitte Reply with quote

Re, je viens de voir tous ces post, c'est du santa Barbara. Je réponds suite à mon précédent post et à ce dont je suis certain uniquement.

J'ai expliqué que tu avais quitté la guilde car un gm que tu connais irl t'a offert un poste intéressant. C'est ce que tu m'a donné comme explication quand nous avons discuté après ton déguildage. Je ne vais pas mettre les screens, on peu se faire confiance..

Ensuite, j'étais RL quand ce patron a été loot. J'ai décidé de mettre le patron en banque de guilde car je sais que Tracs organise la récolte de compo afin de craft gratuitement l'objet aux membres qui en ont besoin. J'ai commis l'erreur de ne pas m'en occuper par la suite et surtout de ne pas t'informer car tu étais nouvelle.

Les membres, je ne vois pas pourquoi vous débatez quand quelqu'un vous dit qu'il déguilde suite à une erreur sur un loot. Personnellement j'aime bien Ankartisia mais je suis plutôt rassuré qu'un joueur qui râle pour un loot nous quitte car ce n'est pas, et de loin, la mentalité qui nous uni.
J'ai envie de dire que si il y a d'autres membres qui jouissent sur ce jeu quand ils ont eu une loot, quittez nous !!

Maintenant Arbrecoeur si il y a des truc que tu trouves louche et mystérieux, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites sur le fofo, mais lancer des suspicions qui ne servent qu'à faire monter la mayonnaise et à alimenter le sois disant malaise dont tu parles, ce n'est pas très malin. Nous en parlerons IG et ton manque d'informations sera comblé.

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Arbrecoeur
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Mon 7 Dec - 16:54 (2009)    Post subject: je vous quitte Reply with quote

Epi, n'amplifie pas mes propos car en agissant ainsi tu ajoutes encore plus le trouble. De plus , tu as l'air de ne pas avoir lu ma dernière phrase qui relativise quand même beaucoup ....

Enfin, je voudrais mettre le lien d'un article intéressant qui n'est pas tout à fait sans rapport avec ce qui précède. Le but est bien d'avancer et non semer le trouble. Que cette lecture soit profitable à chacun de nous.
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Mon 7 Dec - 17:10 (2009)    Post subject: je vous quitte Reply with quote

Je me permets d'intervenir car effectivement certaines choses peuvent déranger. Moi perso je suis mal à l'aise de lire qu'un loot ait été mis de coté pour Tracs alors même qu'il était absent. Je veux bien comprendre que si tracs l'apprends il pourra en faire profiter la guilde mais :
1. Il me semble que les présents au raid doivent être prioritaires sur tout les loots.
2. Si ce n'est pas le cas, les présents au raids auraient dûs être informé de cette régle dès leur entrée dans la guilde.
3. Le GM aurait dû au moins remercier ankartisia de le lui avoir laisser.

Quiconque à mon sens n'a le droit de profiter d'un loot raid alors qu'il n'est même pas présent, GM compris. Si cette décision est effective, elle doit figurer au moins sur la charte de la guilde pour assurer nos arrières! Sachez cependant que si je comprends les arguments qui défendent cette solution de réserver le loot au GM, je suis contre ce principe dès lors qu'il n'était pas présent au raid. A quoi cela servirait-il de s'inscrire à un raid si l'on ne peut prétendre obtenir un loot???

Back to top
Visit poster’s website
Tracs
Colonel

Humain (H) Démoniste
Spé ----------->: Spé Destruction
Double Spé -->: Spé Demonologie
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Maitre des instances Pré-BC et BC
Stuff: T8
Reroll(s): minath ou palok

PostPosted: Wed 9 Dec - 20:08 (2009)    Post subject: je vous quitte Reply with quote

Bon voila bcp de gens attende ma réponse, pas de pb, la voici.

Donc sur ce que dit ankartisia il y a plusieurs point:

_1er raid entre amis: Oui cela doit être vrai vu que je suis capable de dire a zalakan de ne pas venir en raid car pas inscrit sur le calendrier. (Pour ceux qui ont pas compris mettre le mode ironie en route.

_2e point le patron: Petit concours de circonstance, en effet lorsque j'ai appris que le patron ct a ankartisia je venais de finir de l'apprendre, et je devais contacter un mj pour l'enlever de ma liste de possibilite de craft et donner le patron a ankartisia, chose que j'ai zapper avec la gestion de la guilde, et pour cela je en pourrais jamais assez m'en excusez.

_3e point  un loot dispute: Que dire si ce n'est que si kk1 fais une remarque sur la pers qui doit recuperer un loot, elle le perd automatiquement, apres la pers concerne se reconnaitra, et a eviter a l'avenir. Apres peut etre devons nous revoir le systeme de loot...

_4e point ma non reponse: Oula refaisons les fait de cet journée en question. Je me connecte, je regarde si anka est presente sur le serveur, personne, je part faire 2 ou 3 truc, je regarde a nouveau, elle est connectée, je commence a lui parle, malheureusement le post est deja fait, prevenu par zorfit (via ts) a ce moment la du post sur le fofo. Par contre on est capable de dire le jour mm que je ne lui parle pas mais apres on ne dit pas que j'ai parle avec elle.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006