Epilogue :: Normal ?
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Normal ? ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Administration de la guilde Epilogue -> Le forum et ses évolutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arbrecoeur
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:38 (2009)    Post subject: Normal ? Reply with quote

Petite question : est-il normal que toutes les parties du forum soient lisibles par n'importe qui.

A mon avis, seules les deux premières rubriques, devraient être lisibles par tous, et encore, certaines rubriques devraient être déplacées comme, Absences, qui se cache derrière ce perso, qui sont trop personnelles.
-------------------------------------------------
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Dec - 12:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Ingénieur
Compétences secondaires: Premiers Soins
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Sun 20 Dec - 21:34 (2009)    Post subject: Normal ? Reply with quote

eux, on a jamais eu de sousil de se point de vu la mais je te laisse voir sa avec Astranos, c'est lui qui s'occupe de notre beau fofo

Back to top
Castigador
Super Héros

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Sang (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)

PostPosted: Tue 22 Dec - 07:20 (2009)    Post subject: Normal ? Reply with quote

Oui cest tout a fait normal, en effet l'image de notre guilde est vehiculé par nous,joueur ig mais aussi via ce forum qui est le "premier regard" que se fait une personne qui veu ntre chez nous, si dés sont arriver nous lui cachon des information oui qu'il na pas access a l'ensemble des donné.....sa devien dessuite mois attirant....de plus sa lui/leurs permt de voir comment on fonctione...

de plus la charte et d'autre element clef se trouve dans d'autre onglet.... et generalement si on a quelque chose a cacher, je pense egalement qu'on evite de le mettre sur unb forum... Embarassed

Back to top
MSN Skype
Arbrecoeur
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Tue 22 Dec - 11:06 (2009)    Post subject: Normal ? Reply with quote

Pas vraiment convaincu ! C'est en tous cas le premier forum de guilde où je vois que toutes les rubriques sont visibles par n'importe qui.

Je suis donc heureux de constater que dans la vie aussi, tu vis les portes ouvertes et les rideaux non fermés. Cette ouverture (d'esprit) t'honore ... Razz
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Administration de la guilde Epilogue -> Le forum et ses évolutions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006