Epilogue :: Azhachin raidera quand on estimera qu'il est prêt.
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Azhachin raidera quand on estimera qu'il est prêt. ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azhachin
caporal

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Combat
Double Spé -->: Spé Assassinat
Level: 80
Métier WOW 1: Enchantement
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Maitres des instances BC et WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Samyah (prêtresse)

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:34 (2010)    Post subject: Azhachin raidera quand on estimera qu'il est prêt. Reply with quote

Je ne sais pas trop quand je pourrais jouer en raid avec vous.

Je m'explique:

J'ai stuff comme un malade azhachin au point d'en avoir ras le bol des aléatoire mais bon il n'y a pas 36 manières de faire.

J'étais très heureux de faire un 1er raid avec vous et azhachin surtout pour apprendre le rôle d'un rogue qui change foncièrement de celui du mage.

1ère raison:
  Pas le niveau

Bon l'edc du 6 tombe à l'eau et alors qu'un icc se forme on me fait comprendre qu'il vaut mieux avant d'y aller en guilde que je me fasse des edc 10.

Comme je l'ai dit à Zal (que je prenais par erreur pour l'auteur de cette remarque) j'ai parfaitement compris le message. Pour moi cela sous-entend qu'avant de venir avec vous, il va me falloir faire des edc 10 avec d'autres.

Cà va ralentir ma progression mais bon, je comprend l'auteur de cette remarque: Je dois apprendre à manier mon rogue en faisant des erreurs avec d'autres plutôt qu'avec la guilde.
Au moins si je me fait insulter par mon inaptitude cela sera par des inconnus qui m'oublieront rapidement.
Je ne suis pas sûr de la valeur pédagogique de cette méthode mais bon.
Perso, j'aurais préféré être "éduqué" par ma confrérie, avoir des "professeurs" qui me suivent.

Je suis allé voir wow heroes régulièrement et azhachin a fait un bon de titan niveau stuff ben maintenant faut que je stuff ma connaissance de mon perso.

J'ai pris une douche froide, j'vous dis pas, qu'on me dise va faire des edc10....(Et laisse les grands tranquilles, ais-je pensé)

Mais bon, comme je l'ai dit à Zal, la personne qui me l'a dit a déjà prouvé son expérience et je respecte donc sa décision.

2ème raison: Disponibilité

Cette semaine était une semaine de perm pour moi où je pouvais plus facilement jouer en guilde.
J'avais préparé ma femme à me voir jouer plusieurs soirs d'affilés.

Conclusions:

Azhachin va tenter d'apprendre ailleurs ce qu'il pensait trouver ici.

Constat/état d'esprit:

Blasé? Un poil.
Vexé? Un poil.
Remis en place? Un poil.

Cà commence à faire quelques cheveux dans la soupe.       (Oui, j'aime bien les images^^)

Je sais que je suis un jeunot dans la guilde et que je ferais mieux de fermer ma g....
Mais j'ai passé l'âge de jouer le petit garçon qui se tait....et j'ai jamais pu la fermer^^

Qu'on ne me dise pas d'un côté "Stuff Azhachin, on va avoir un peu besoin de lui" et de l'autre "Va jouer ailleurs et avec d'autres et revient quand tu saura jouer"

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jan - 20:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Thu 7 Jan - 21:04 (2010)    Post subject: Azhachin raidera quand on estimera qu'il est prêt. Reply with quote

J'ai pas compris? On t'a refusé en raid? par un joueur X? un officier? un non officier?

Sache que si il n'était pas officier, il n'avait rien à dire et c'est normal que tu rechigne, cependant si c'est un Bras-droit qui te l'a dit, tu peux et devrais le comprendre, ton changement de main au sein de la guilde est très recent, on ne connait pas ton niveau de jeu avec ton rogue.

Conclusion : -Demande des escuses.
                    -Imposes-toi.
                    -Prochain raid avec moi, tu viendras avec azhachin, ce soir edc25, ça te dit?
                    -Comprends qu'il faut un peu de connaissances avec ton rogue, nous ne sommes pas une guilde formatrice, mais une guilde dans l'optique d'avancée en
                      pvethl, nous ne pouvons pas faire que des try pour toi, dsl azhachin.
-------------------------------------------------

Back to top
MSN
Azhachin
caporal

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Combat
Double Spé -->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Enchantement
Métier WOW 2: Travail du cuir
PVE: Maitres des instances BC et WOTLK
Reroll(s): Samyah (prêtresse)

PostPosted: Thu 7 Jan - 21:30 (2010)    Post subject: Azhachin raidera quand on estimera qu'il est prêt. Reply with quote

C'est bien comme çà que je l'ai pris, j'irais apprendre avec d'autres, pô simple mais je vais essayer.

Back to top
azlinch
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Double Spé -->: Spé Protection (Paladin)
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
PVE: Amateur
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

PostPosted: Fri 8 Jan - 12:29 (2010)    Post subject: Azhachin raidera quand on estimera qu'il est prêt. Reply with quote

Bonjour,

j'ai regardé tes stats sur Wow-heroes et d'après ce que j'ai vu, tu as le stuff nécessaire pour ICC.

Les règles d'accès au raid sont les suivantes (à faire valider par un off):
- Priorité à ceux qui sont inscrits (confirmé dans l'agenda).
- Priorité à ceux qui ne ont été jeté lors d'un raid précédent.

Après il faut moduler avec le nombre de places disponibles et la composition du raid. Il est évident qu'on ne peut pas partir en raid onyxia full dps cac (par exemple).

Seul le RL devrait pouvoir te sortir d'un raid en t'expliquant pourquoi, si c'est quelqu'un d'autres, je ne vois pas en quoi il doit se mêler de ça, la composition du raid ne le regarde pas (même si il peut donner son avis).

Avis personnel: comme tu es le seul voleur (pour l'instant), je pense que tu risque d'avoir souvent ta place.

Je suis d'accord avec Djilia quand il dit qu'on ne doit pas former les gens, par contre, on doit les aider à s'améliorer, ca participe aussi a la bonne ambiance et a souder les gens entre eux. Quelqu'un qui est bien stuffé, qui est dans la guilde et sérieux, on peut imaginer, qu'il est formé, mais qu'il mérite pitet de s'améliorer. Et c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Heureusement qu'on m'a donné ma chance quand je suis arrivé.
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

Back to top
Visit poster’s website
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 2: Ingénieur
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Fri 8 Jan - 21:24 (2010)    Post subject: Azhachin raidera quand on estimera qu'il est prêt. Reply with quote

si tu est pas venu a un raid de toute façon tu passera prio pour le prochain, c'est comme sa que sa fonctionne, si une personne te dit le contraire dit le moi tous de suite

Back to top
Castigador
Super Héros

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Sang (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitre des instances WOTLK
Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)

PostPosted: Sat 9 Jan - 16:55 (2010)    Post subject: Azhachin raidera quand on estimera qu'il est prêt. Reply with quote

C'est claire que la sa me choque presque meme si on ta bien repondu ça, pk bien que l'on ne soit pas une guilde formatrice.si il y a des débutant on a pour habitude de les aidé a avoir le niveau...donc fait valoir le fait que tu a le droit d'aller en raid avec tout les autre( bien sur après a toi ve voir quel niveau tu a, et quel raid te sont accessible..il est claire que si dés le début tu a voulu aller a ICC HM, sa ne passera pas.... Mr. Green )

Mais si tu a toujour un souci /w moi et je pousserai une bonne Gueulante comme jaime bien les faire Okay

Back to top
MSN Skype
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 2: Ingénieur
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Sun 10 Jan - 00:17 (2010)    Post subject: Azhachin raidera quand on estimera qu'il est prêt. Reply with quote

oui pour les gueulante allé voir plutôt casti que moi, c tout de suite beaucoup plus fun  Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006