Epilogue :: raid avec les "sic transit gloria"
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: raid avec les "sic transit gloria" ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> La Boite à Outils -> Problémes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sterios

Nain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Protection (Paladin)
Double Spé -->: Spé Sacré (Paladin)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Aucune!
PVE: Confirmé
PVP: Confirmé
Stuff: T8
Reroll(s): ienakun

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:16 (2010)    Post subject: raid avec les "sic transit gloria" Reply with quote

Salut a tous, voilà, je viens de voir l'invite de raid de lundi 1 mars pour icc 25 et le problème c'est que mon reroll (ienakun) était chez les "sic transit gloria" (parce que des amis y sont) et je suis parti de chez eux en mauvais thermes.

- l'explication:
 Voila sur leurs forum (qui n'est pas du tout actif), l'un d'eux avaient poster un message pour dire que il ne faisait pas confiance aux nouveaux et que il s'était fait "ninja" par des membres de la même guilde.

Etant l'un des nouveaux dans cette guilde je me suis senti viser (ce qui est normal), alors je lui est répondu restant correct et poli, et cette personne m'a mal répondu, ce que je n'ai pas apprécié.

Ainsi, leur GM répondis tout en prenant parti pour cette personne, alors je répondis que j'étais rester poli, correct et souhaitais en rester la.(enfin justice n'a pas été faite)

Mais cette personne a continuer de s'énerver et c'est alors que je les ai quitter.(dommage pour mes amis)

- Tout ceci pour vous dire que leur mentalité en rapport avec le jeu n'est pas vraiment terrible et c'est pourquoi je ne jouerais pas avec eux mise à part quelques exceptions comme:

- Yusehir ou Razors (un ami)
    - Paladiini (un ami)
    - Vincersen (bonne entente)
    - Satirium (bonne entente)
    - Lamiosh (ma femme)

Voilà la liste des personnes de la guilde "sic transit gloria" avec qui je jouerais avec plaisir.

Merci de me comprendre et désolé.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Mar - 19:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tracs
Colonel

Humain (H) Démoniste
Spé ----------->: Spé Destruction
Double Spé -->: Spé Demonologie
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Maitre des instances Pré-BC et BC
Stuff: T8
Reroll(s): minath ou palok

PostPosted: Mon 8 Mar - 10:00 (2010)    Post subject: raid avec les "sic transit gloria" Reply with quote

Merci sterios de ces infos.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:45 (2019)    Post subject: raid avec les "sic transit gloria"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> La Boite à Outils -> Problémes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006