Epilogue :: Cap hâte 3.3
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cap hâte 3.3 ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Druides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arbrecoeur
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Fri 19 Mar - 12:14 (2010)    Post subject: Cap hâte 3.3 Reply with quote

Suite à une question posée hier, je donne le lien concernant le cap hâte druide

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=7BB7FB1705DDBD64C26251F…

et http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913072493&sid=2

Personnellement, je ne reste pas convaincu d'aller chercher les 3 points dans la branche équilibre pour diminuer ce cap hâte. (template 18-0-53) et d'autre part, certains caractéristiques sont prioritaires sur la hâte. Puissance sorts et intelligence notamment. Et puis je base essentiellement mon gameplay sur les hots (où la hâte est quand même moins utile  Embarassed ) Maintenant pour les adeptes de "nourrir", la hâte est évidemment bien plus utile mais en raid, ce n'est quand même pas ce qu'on utilise le plus.

La discussion est ouverte.
-------------------------------------------------
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Mar - 12:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vanille

Double Spé -->: Spé Equilibre
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Herboriste
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitre des instances pré BC
PVP: Confirmé
Stuff: T8 et gladiateur PVP

PostPosted: Fri 19 Mar - 14:32 (2010)    Post subject: Cap hâte 3.3 Reply with quote

De mon point de vue les 3/4 heals en raid sont via les hots, sauf en heal MT le nourrir à son utilité  Okay

Point de vu perso donc "sacrifier" 3 points pour de la hate c'est peut utile Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Arbrecoeur
Colonel

PostPosted: Fri 2 Apr - 11:16 (2010)    Post subject: Cap hâte 3.3 Reply with quote

Dans le cadre de ma réflexion sur le cap hâte pour les druides heals et au vu des caractéristiques du set T10, je crois maintenant que je vais rester à 2 pièces T10 (celles avec le max de hâte) car les autres apportent du critique !  On peut dès lors raisonnablement se demander s'il ne faut pas aller chercher les 3 points "celestial focus" et faire un template 18-0-53 "classique" Le gros avantage est que celui-ci permet d'assurer le heal tank (en utilisant plus Nourrir qui avec la hâte à 756 tombe à 1 sec d'incantation).

Template centré sur nourrir http://www.wowhead.com/?talent#0VGzu0hZZf0IubuxikVhsVo (source http://www.restokin.com/ )

Je serai heureux d'avoir l'avis d'autres druides heal Embarassed

"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Arbrecoeur
Colonel

PostPosted: Tue 13 Apr - 16:24 (2010)    Post subject: Cap hâte 3.3 Reply with quote

Suite à mon souci de mana lorsque j'ai try sur Arthas, je compte tester dès demain soir un template modifié laissant tomber la foca céleste pour récupérer des points dans esprit vif et tranquillité de l'esprit.

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=05320031000000000000…

S'il n'y a vraiment pas de souci de mana, on peut attribuer les 2 points de tranquillité de l'esprit vers autre chose, par exemple perfection naturelle ou revitaliser !

Je rappelle que cette spé, inspirée de mes lectures sur le net, vise à soigner prioritairement le tank. Néanmoins je compte dans un premier temps garder ma glyphe Croissange sauvage (Fleur de vie serait intéressant) et les deux autres sont parfaites, à savoir "prompte guérison" et nourrir".

En glyphe mineure, la glyphe de "renaissance apaisante" me paraît incontournable. 

Toute réflexion visant à améliorer ce template est la bienvenue.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:45 (2019)    Post subject: Cap hâte 3.3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Druides All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006