Epilogue :: Le palefroi céleste
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le palefroi céleste ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arbrecoeur
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Fri 16 Apr - 10:36 (2010)    Post subject: Le palefroi céleste Reply with quote

Parfois l'évolution du jeu me fait peur ....

Payer 20 euros pour une monture matuvu, cela devient risible ou triste à pleurer. Bien sûr chacun est libre de faire ce qu'il veut mais quelle fierté peut-on avoir d'exhiber une monture obtenue sans aucun effort si ce n'est juste sortir sa carte bancaire. Personnellement, j'ai l'argent mais je ne compte jamais payer autre chose que mon abonnement et le jour où ils font payer des éléments qui changent quelque chose au gameplay j'arrête directement. En plus, je la trouve moche.

D'ailleurs l'avis d'Edualk (les clairvoyants) est très intéressant et je le partage.

J'avais craqué pour les 2 premiers pets, le Pandaren et le mini KT. Un soir de folie, le verre de rosé de trop, dérapage incontrôlé de la carte bleue... le drame. Sauf que c'est con, je ne les sors presque jamais. Je préfère la Fée Fléchéteuse qui m'avait demandé tant de voyages pour finir les quêtes - ou l'Ecrevisse, marque du pêcheur fou qui avait farmé du temps de BC.
Et en plus, je ne sors quasiment pas les pets ! Alors...

Pour la monture, j'avais été fier comme tout quand j'ai eu le Drake albinos pour le HF des montures.
Je l'ai utilisé... 2 jours ? Trop encombrant, il prend tout l'écran, et tout le monde a des drakes ou proto.
Alors que quand je suis sur mon griffon, je deviens original, vu que la monture est has-been !
...
(Bon, okay, j'ai acheté la monture de l'Expédition Cénarienne quand je suis passé exalté et je n'utilise plus qu'elle. Mais vous saisissez l'idée !)

Bref, débile quand même. Aucun défi, pas de question de bol ou de skill. Il suffit d'avoir une carte bleue. J'ai même honte d'avoir les 2 pets que j'ai payé...
Tiens, je suis même prêt à les échanger contre, je ne sais pas... un bébé Murloc ? Pour rendre service, hein...

Seul Blizzard se régale ! Admirez cette photo montage Mr. Green

http://www.fohguild.org/forums/attachments/mmorpg-general-discussion/137565…
-------------------------------------------------
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Apr - 10:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nalzu
Commandant

Draeneï (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Protection (Paladin)
Double Spé -->: Spé Sacré (Paladin)
Métier WOW 1: Joailler
Métier WOW 2: Mineur
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Plein

PostPosted: Fri 16 Apr - 10:55 (2010)    Post subject: Le palefroi céleste Reply with quote

Pour tout dire je la trouve affreuse aussi. Mais ça me choque pas du tout ce genre de choses et ya un cas que tu n'imagines p-e pas mais regarde.
Tu as 12 ans, jeune et frais kikoo et tu as trouvé très difficile de monter ton paladin 80. Tous les deux mois ta carte prépayées avale 75% de ton argent de poche ( ouais en plus tes parents sont des rats ). Tu économises donc avec te maigres revenus, il te restait 5€ de ton anniversaire et tu arrives aux dits 20€. Tu vas voir maman et là elle te dit qu'elle ne veut pas donner son code sur internet, Papa serait d'accord mais ils ont eu la mauvaise idée d'ouvrir un compte commun... il veut éviter les ennuis e a pas envie d'âtre privé de câlins. Après cris et pleures ( de ta part) de longues semaines d'assauts presque quotidiens: elle cède, elle est a bout aussi et veut sa tranquillité. Tu es puni de Wow, ce jeu te rend irascible, asocial et violent.

( ou alors cas plus rare elle accepte et tu as droit à ton jouet, trois heures après tu es lassé et en demande un autre)

Bon le seul cas où il y aurait de quoi être  fier ne fonctionne pas. 
Enfin je soutien Blizzard, ya un marché ils en profitent Wink

Back to top
Zalakan
Colonel

Elfe de la Nuit (H) Druide
Spé ----------->: Spé Combat Farouche
Métier WOW 1: Travail du cuir
Métier WOW 2: Dépeceur
PVE: Amateur
Stuff: T8

PostPosted: Sat 17 Apr - 08:40 (2010)    Post subject: Le palefroi céleste Reply with quote

Moi j'adore mon tigre blanc et ma forme de vol rapide... J'ai deux montures volantes un griffon blanc et celui de gt4... Mais comme Arbre si je dois payer pour une arme ou quoi que ce soit pour le stuff je pense que j'arrêterais enfin en y réflichissant certains le vont déjà en achetant des po.
Voilà moi je pense que c'est chouette si tu veux faire des cadeaux à des gens qui aime bien les pets et les montures après voilà... (non Béné je ne te l'offrirai pas)
En plus perso, je la trouve moche cette monture, mais cela n'est que mon avis et s'il sorte un tigre super beau je ne dis pas que je ne craquerais pas.
Les druides ferals ne sont pas cheat. Ils sont naturellement les meilleurs.

Back to top
Arbrecoeur
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Sat 17 Apr - 12:53 (2010)    Post subject: Le palefroi céleste Reply with quote

Tiens un article qui donne quelques chiffres ...

Sûr que Blizzard a réussi son coup avec le palefroi céleste ... lisez les commentaires, ça vaut aussi la peine Mr. Green

http://www.clubic.com/insolite/actualite-335796-joueurs-wow-arrachent-poney…
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Zalakan
Colonel

Elfe de la Nuit (H) Druide
Spé ----------->: Spé Combat Farouche
Métier WOW 1: Travail du cuir
Métier WOW 2: Dépeceur
Stuff: T8

PostPosted: Sat 17 Apr - 13:06 (2010)    Post subject: Le palefroi céleste Reply with quote

Tiens dans l'article on parle de meuporg =)
Les druides ferals ne sont pas cheat. Ils sont naturellement les meilleurs.

Back to top
benena
sergent

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Armes
Métier WOW 1: Ingénieur
Métier WOW 2: Mineur
PVE: Maitre ultime des instances Pré-BC et BC et WOTLK
PVP: Maître des BG
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Niovi(demo)

PostPosted: Mon 19 Apr - 12:31 (2010)    Post subject: Le palefroi céleste Reply with quote

Ouai c'est sûr que le principe n'est pas bon du tout,surtout en tant que collectionneur quand je vois les pets à vendre ils sont super mais voila,10euros,je préfère mon pet du kirin tor bien hard à choper.Pour la monture,que je trouve super belle,vu son succès blizzard va surement refaire ce genre d'opération.Le plus chiant c'est le fait qu'ils brisent un mythe,le mythe du "oua tropppp beau je le veuxxxxx,ah mince 1% de loot!"donc voila on veux tous le super truc de ouf mais seulement quelques un l'ont,c'est ce qui fait qu'on la veux tous.Là hop y a plus de barrière,tu look,tu veux,et tu as.

PS: stiouplait zalak!x)

Back to top
MSN
azlinch
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Sacré (Paladin)
Double Spé -->: Spé Protection (Paladin)
Compétences secondaires: Cuisinier, Aucune!
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Azdahite (DK), Azkami (Mage)

PostPosted: Mon 19 Apr - 21:05 (2010)    Post subject: Le palefroi céleste Reply with quote

Connaissant un peu benena, il doit être comme un fou que cette monture soit pas lootable! ^^
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait! (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: Le palefroi céleste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006