Epilogue :: Mon gquit à l'arrache
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mon gquit à l'arrache ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sërena
caporal

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Combat Farouche
Double Spé -->: Spé Restauration (Druide)
Level: 80 bien sur!!
Métier WOW 1: Travail du cuir
Métier WOW 2: Dépeceur
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T8
Reroll(s): Alaïa dk Iliana mage

PostPosted: Fri 30 Apr - 13:35 (2010)    Post subject: Mon gquit à l'arrache Reply with quote

Coucou les épiloguiens!

Voilà tout d'abord je tenais à vous présenter mes excuses pour être partie comme une voleuse..

L'explication vient du fait que j'ai buguée en effet, dans dans un premier temps j'ai cru qu'on était mercredi et que je n'étais pas prise en 25 puis que l'ID 10 commencée était poursuivie sans moi (pas vu le mess de zalak sur la non prolongation de l'ID..

Bref de toute façon comme le dit Zalak il ya trop de tank chez Epilogue donc je vais tenter mon petit Bout de chemin ailleurs...

J'ai passé presqu'une année en votre compagnie et j'en garderais un très très bon souvenir. Je remercie également les personnes qui m'ont donnés de precieux conseils et surtout les petites macro de Zalak qui m'ont changé la vie.

Je souhaite longue vie à Epilogue et je vous wisperais certainement pour prendre de vos nouvelles .

/ kiss à tous

Sërena
-------------------------------------------------

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Apr - 13:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arbrecoeur
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 80
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Alchimiste
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Shastar

PostPosted: Fri 30 Apr - 14:41 (2010)    Post subject: Mon gquit à l'arrache Reply with quote

A titre personnel, je regrette ton départ mais il soulève un point important ... un manque de communication flagrant et un forum largement sous-utilisé.

En effet, concernant l'organisation des raids et leur planification, je trouve qu'on ne connait les détails souvent que trop tard. Si on excepte le raid 25 avec le php des Murlocs, pour le reste, on a que peu de précisions, sur le nombre de groupes éventuels qui partent, leur composition théorique, les objectifs visés, etc ...

Cela ne facilite pas la planification de mon temps de jeu que je dois combiner avec diverses contraintes IRL.

Sinon, il est vrai que ton départ a été précipité. Pourtant plusieurs personnes, dont moi-même, étions prêts à te laisser la place pour que tu puisses jouer. Il est vrai que tu avais confirmé ta présence et que le groupe a été formé rapidement vu le nombre de connectés.

Parfois, je me dis que ce forum est à l'image de notre guilde ... bien trop peu de communications, renforcées par le fait que l'évolution du jeu selon Blizzard ne fera que renforcer cela.

A titre d'exemple, mon ancienne guilde hordeuse qui ne raide plus a une activité "forumisitique" plus grande qu'ici ... vraiment dommage.
"Parfois quand je regarde par la fenêtre, je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre monde."

Back to top
Zorfit
Commandant

Humain (H) Mage
Spé ----------->: Spé Arcanes
Double Spé -->: Spé Feu
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Herboriste

PostPosted: Sat 1 May - 00:01 (2010)    Post subject: Mon gquit à l'arrache Reply with quote

ça a été un plaisir de jouer avec toi, amuse toi bien dans tes prochaines aventures et toujours au plaisir de te croiser Okay

Back to top
MSN
Zalakan
Colonel

Elfe de la Nuit (H) Druide
PVE: Amateur

PostPosted: Sat 1 May - 00:05 (2010)    Post subject: Mon gquit à l'arrache Reply with quote

Amuse toi bien Serena et n'hésite pas à me whisp. Bon jeu à toi
Les druides ferals ne sont pas cheat. Ils sont naturellement les meilleurs.

Back to top
Zalakan
Colonel

Elfe de la Nuit (H) Druide
PVE: Amateur

PostPosted: Sat 1 May - 00:05 (2010)    Post subject: Mon gquit à l'arrache Reply with quote

Arbre pour te répondre je sais que je ne communique pas trop pour les raids 10 tout simplement parce que je ne sais qu'au dernier moment si on part ou pas.
Les druides ferals ne sont pas cheat. Ils sont naturellement les meilleurs.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:52 (2019)    Post subject: Mon gquit à l'arrache

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006