Epilogue :: alors on bouge?
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: alors on bouge? ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tsunagi
caporal

Draeneï (F) Mage
Spé ----------->: Spé Feu
Double Spé -->: Spé Givre
Level: 80
Métier WOW 1: Herboriste
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Amateur
PVP: Novice
Stuff: T7

PostPosted: Mon 31 Jan - 12:18 (2011)    Post subject: alors on bouge? Reply with quote

Coucou les n'enfants

depuis que je ne joues plus, je passe sur le fofo BEAUCOUP plus souvent et comme tous je regrette le manque de message, du coup je me lance et j'entame les hostilités.
j'aimerais que ceux qui ont survécu au cataclysme racontent (vas y Papy raconte moi une histoire).
j'aimerais aussi avoir des nouvelles de la guilde, qui est nouveau, que font les derniers arrivés (Dozh, Millumpio,Deessarwen et les autres...) et combien de coeurs ont succombé à "l'Apollon Nain"? d'ailleurs ce serait sympa qu'il passe aussi sur le fofo, lui!
Dji ne désespère pas, ils reviendront au coeur du magma chercher des vieilleries et de la réputation.
Et le chef dans tout ça, il fait quoi? il cause même plus sur le chat.

Voilà, j'ai commencé maintenant c'est à vous "alors, on bouge?"

Bises à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Jan - 12:18 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gestahl
caporal

Nain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Double Spé -->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Amateur
PVP: Confirmé

PostPosted: Mon 31 Jan - 20:36 (2011)    Post subject: alors on bouge? Reply with quote

Coucou tsu, bah la guilde essai de s'en sortir, pas facile avec Cata.... Pour l'instant pas de raid car le roster est pas encore opérationnel. Nous manque une voix féminine pour nous guidez... à quand ton retour parmi nous oublie pas qu'il te reste encore des bestioles à tuer pour notre HF de guilde lol
Pour les derniers arrivés, le survivant de tous est Maldoth, super recrue, il s'est très bien integré. Dozh a deguildé ( je ne sais pas pourquoi) et Milumpio à stop le jeux...

En tout cas ici on aimerais tous que tu reviennes ... A bientot !!

Back to top
Nalzu
Commandant

Draeneï (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Protection (Paladin)
Double Spé -->: Spé Sacré (Paladin)
Métier WOW 1: Joailler
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Plein

PostPosted: Sun 13 Feb - 13:49 (2011)    Post subject: alors on bouge? Reply with quote

Coucou Tsu =)
Bon j'ai que 15j de retard c'est acceptable non ?
Gestahl a presque tout dit je crois. Maintenant les raids vont démarrer, ya plein de nouveaux qui ont l'air tous plus gentils les uns que les autres. Bref Dji et Gestahl ont bien bossé pendant que j'étais pas là
Moi pendant ce temps j'ai étudié (véridique), j'ai combattu et vaincu le CROUS et pis c'est tout en fait. Je ne vais pas te mentir, je me suis ennuyé mais là c'est reparti parce que le CROUS ça loot bien et je suis overbooké(glander, ne rien faire, paresser,...). Enfin des journées de 18h (j'en dors quand même 6) bien remplies.
Voilà mon année 2011 pour le moment, la suite promet d'être palpitante.
Moi et la mise en page ça fait deux je vous livre donc ce pavé condensé fraichement tapé.
On espère avoir de tes nouvelles très vite
Bisous =)

EDIT: Orthographe

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:26 (2019)    Post subject: alors on bouge?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006