| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Astranos Administrateur
Localisation: Marseille  Spé ----------->:  Level: 80 Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Travail du cuir Compétences secondaires: Premiers Soins PVE: Amateur PVP: Confirmé Stuff: Gladiateur PVP Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok
|
Posted: Tue 11 Nov - 23:07 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
Je me propose de vous créer des avatars ou signatures personnalisées. Pour que ce soit rapide vous pouvez m'aider en me donnant des liens vers des images que vous pouvez trouver sur le net.
Ce soir je viens de retravailler 2 de mes créations pour Djilia et pour Toonvaan :

-------------------------------------------------

Last edited by Astranos on Fri 14 Nov - 17:39; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Toonvaan Héros
Localisation: sallanches (74)  Spé ----------->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Ingénieur Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins PVE: Amateur PVP: Amateur Stuff: T7.5 et gladiateur PVP Reroll(s): toontidus , toonclad
|
Posted: Tue 11 Nov - 23:20 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
mouhaha merci athenos ^^ tu as été plus rapide que moi car je voulait te le demander de la refaire justement en changanle nom de guilde  -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Toonvaan Héros
Localisation: sallanches (74)  Spé ----------->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Ingénieur Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins PVE: Amateur PVP: Amateur Stuff: T7.5 et gladiateur PVP Reroll(s): toontidus , toonclad
|
Posted: Wed 12 Nov - 07:59 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
au passage je fait la demande de la part de fouinette qui en voudrait une aussi et je lui ai dit que je te demanderai donc voila dit moi si tu peut et si oui les renseignement qu'il te faut je te les fournirai moi ou elle meme voila  -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Djilia Super Héros
Localisation: Baule/Loiret  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Joailler Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur PVE: Confirmé PVP: Amateur Reroll(s): Antigène
|
Posted: Wed 12 Nov - 15:06 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
c'est très gentil mon tonton mais pourrais-tu me la mettes stp ^^".
Sinon jladore de trop cette signature  -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Astranos Administrateur
Localisation: Marseille  Spé ----------->:  Level: 80 Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Travail du cuir Compétences secondaires: Premiers Soins PVE: Amateur PVP: Confirmé Stuff: Gladiateur PVP Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok
|
Posted: Wed 12 Nov - 15:20 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
Voilà c'est fait  -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Djilia Super Héros
Localisation: Baule/Loiret  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Joailler Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur PVE: Confirmé PVP: Amateur Reroll(s): Antigène
|
Posted: Wed 12 Nov - 15:39 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
merci ) -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Enoryel Commandant
Localisation: je c'est pas ou je suis  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 1 Métier WOW 1: Aucun dsl Métier WOW 2: Aucun dsl Compétences secondaires: Aucune! Reroll(s): Enoryel lv 70, cher pas koi faire
|
Posted: Thu 13 Nov - 11:09 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
cool sa ------------------------------------------------- Des bisous.
|
|
| Back to top |
|
 |
Astranos Administrateur
|
Posted: Fri 14 Nov - 17:42 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
Voici une nouvelle signature pour Dien. Là aussi j'ai repris une de mes anciennes crétions que j'avais faite lorsque nous avions la guilde FF (Final Fantasy sur le server privé Darluok) pour Dien et l'ai mis à jour pour ce fofo!
 -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Dien Super Héros
Localisation: Belgique  Spé ----------->:  Level: indigne Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Forgeron Compétences secondaires: Premiers Soins Reroll(s): Ullrich, Valdos
|
Posted: Fri 14 Nov - 18:11 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
elle est carrément géniale !!!!! merci chef!
(euh tu l'as mise à jour? parce que l'ancienne apparait encore et je sais pas comment la modifier ) -------------------------------------------------
 Un Dien vaut mieux que deux tu l'auras
|
|
| Back to top |
|
 |
Astranos Administrateur
|
Posted: Fri 14 Nov - 18:49 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
Non elle est pas géniale! J'ai sur cette page les deux signatures que je t'ai fait et il en ressort que sur la première ton pseudo ressortait mieux! Donc je vais la refaire pour égaliser avec la premiére et lui rajouter un cadre et la redimensionner.. -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Astranos Administrateur
|
Posted: Thu 20 Nov - 15:19 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
Voilà j'ai bossé un peu :
- Pour Dien j'ai recoloriser son nom et je te l'ai installé...

- Ensuite je me suis penché sur le cas Epilogue, prêtre HL de la guilde. Je vous montre les images qui m'ont servies puis le résultat aprés travail :

En signature ça donne :
 et en signature Gif :
 Notez qu'en convertissant en gif nous perdons en qualité surtout pour les effets de lumière..
PS : Epi, dis moi ce que tu en penses, si tu souhaites apporter des modifs, si tu préféres la gif ou la normale etc... -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Astranos Administrateur
|
Posted: Thu 12 Feb - 16:02 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
Voilà j'ai réalisé pour Etilia une sign et un avatar... Voilà les deux images :

histoire de mieux comprendre comment je procéde sachant que je ne suis pas dessinateur je cherche sur le net des images pouvant correspondre à la personne en fonction de sa race et de sa classe... Pour Etilia je suis d'abord aller sur l'armurerie WOW pour y prendre ceci :

Aprés avoir découper et redimensionner les images m'interressant et ajouté un peu de contraste de couleur et de luminosité, je les ai rajouté sur une page blanche sur GIMP de la taille qui convient à une sign soit 550 par 175 pixels et ai choisi non pas un fonds noir mais une couleur gris trés foncée. Je suis retourné sur le net chercher une forme ours et félin et j'ai trouvé ceci :

Là aussi j'ai découpé les deux les adapter en taille et les ai rajouté à ma page gimp... Ensuite ça parait plus simple mais ça nel'est pas, j'ai rajouté Epilogue et Etilia en police Folkard, une police d'écriture servant aux jeux comme WOW, les ai mis en lumiére avec des ombres portées + une super nova (la grosse lumière)...
Voilà ça m'a pris 1h30 et ce fut moins long que pour Firehand où c'était mon premier gros chantier... J'en profite d'ailleurs pour mettre l'avatar et la sign que j'avais faites pour Fifi qui est notre premier lvl 80 de la guilde.

PS : Etilia si tu veux que j'apporte des changements sur ta sign ou ton avatar, aucun souci! Dis moi ce qui te ferai plaisir!
Edit : j'ai changé la couleur de Epilogue dans ton avatar afin que la sign et l'avatar soient plus cohérents : 
Edit 2 : j'ai retouché les deux pour qu'ils soient plus ressemblants :
  Finalement avec les retouches je suis pas meilleur que ce que j'avais fait pour Fifi c'est à dire 2h30 pour faire les deux! erf!! -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
Etilia Super Héros
Localisation: Marbella  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 60!!! Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Tailleur Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia
|
Posted: Thu 12 Feb - 18:05 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
merci beaucouuup!!!! vraiment merci de t etre donne autant de mal et d avoir perdu 2h30 de wow pour me faire ca...... ^^ je pense que je vais prendre les deux deniers (apres une longue hesitation.... :p ) maintenant reste plus qu a comprendre comment les mettre lol^^
encore un grand grand merci astranos
... bien j ai reussi a mettre l avatar mais pas la signature.......... -------------------------------------------------

Last edited by Etilia on Thu 12 Feb - 18:09; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Elda Colonel
Localisation: Savoie  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 70 Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Mineur Compétences secondaires: Aucune! Reroll(s): ELDA C'EST MOI ^^
|
Posted: Thu 12 Feb - 18:08 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
Pourrais je en avoir stp astra ?? pour une gnomette DK avec la goule si possible??? merci par avance si possible. -------------------------------------------------
 www.myspace.com/underscoremusik
|
|
| Back to top |
|
 |
Astranos Administrateur
|
Posted: Fri 13 Feb - 08:42 Post subject: Création Avatar et Signature |
|
|
Voilà je t'ai mis ta signature dans ton profil...
Eldabank, je veux bien mais fais une recherche d'images qui pourrait me servir...  -------------------------------------------------

|
|
| Back to top |
|
 |
|