Epilogue :: La terrible quête de Dien
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La terrible quête de Dien ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Level: indigne
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Premiers Soins
Reroll(s): Ullrich, Valdos

PostPosted: Thu 20 Nov - 11:24 (2008)    Post subject: La terrible quête de Dien Reply with quote

Il est terrible, ce nain. Pas encore guildé, il se permet déjà de vous régaler de ses truculentes aventures (au fait, y'a des archives des précédentes? pour mon volume en peau d'orc...).

Or donc, aujourd'hui, apprêtez-vous à lire le compte rendu d'une des plus terribles épreuves jamais traversées par Dien, le récit d'une quête de longue haleine, d'ailleurs toujours en cours. Un récit bouleversant, rempli d'émotions, de rires et de larmes, d'amour et de haine. Un récit à ne pas mettre entre tous les yeux, contrairement à une solide hache à deux mains. Car Dien frappe sans distinction, c'est bien connu. Faut pas emmerder Dien.

C'est l'histoire d'une quête qui a franchi toutes les frontières pour atterrir dans le monde réel, dans la vie réelle de Dien.

En des temps reculés, c'est-à-dire au début du mois, Astranos, Commandeur de Guilde, Porteur de Destins, grand Créateur de tabards devant l'éternel (il vous a déjà créé l'épiloguien? je parie qu'il est rouge à frisottis dorés, il aime le kitsch notre chef ^^), offrit un somptueux présent à Dien. Considérant sans doute que le serveur Conseil des Ombres manquait de joueurs légendaires, et bien qu'il ne l'avouât pas, venant à manquer cruellement de la compagnie de son nain fétiche, Astranos donna à Dien l'accès à l'essai (prononcez ça cinq fois très vite)  au serveur officiel! Ce que Dien s'empressa d'accepter avant qu'il ne change d'avis, car tout elfe qu'il soit, Astranos sait se montrer farceur. Ainsi donc, après quatre heures de mises à jour laborieuses, c'est au son des trompettes et des cors semant leurs notes claires dans l'air frais de Forgefer que Dien fit son entrée sur un serveur officiel et s'en mit plein les mirettes, à défaut de s'en mettre déjà plein les poches.

Très vite séduit par son expérience, deux jours après son arrivée, Dien décida de commander les célèbres boiboites du jeu par l'intermédiaire d'un site de vente en ligne bien connu (il bêle...). Et en bon nain qui déteste avoir des dettes, Dien effectua le paiement immédiatement. Et attendit. Ses dix jours d'essai vinrent à passer, sans qu'il ne reçut de nouvelles de son vendeur. Encore quelques jours à se morfondre et à noyer des hérissons pour passer le temps, et enfin! Une nouvelle arriva, laconique ; "L'objet est envoyé"! Cris de joie, beuverie, toussa toussa. Mais toujours rien à l'horizon de sa boite aux lettres, Dien ressombra dans le néant de la déprime. Et c'est alors qu'il égorgeait son dix-huitième écureuil, qu'un autre message lui parvint! "L'objet est envoyé". Cris de joie, libations, toussa toussa. Hélas, quelques minutes seulement avaient passé que le vendeur lui annonçait, le plus naturellement du monde "Je n'ai pas votre adresse".

L'avantage des ventes à distance, pour le vendeur, c'est qu'il se trouve hors de portée de hache. Passablement ivre, légitimement furieux, Dien lança à la lune le demi million d'invectives, jurons et insultes qu'il connaissait (il en rajouté depuis). Et envoya son adresse au piètre vendeur, lui glissant au passage que ce problème ne s'était jamais posé auparavant et que tous les autres marchands s'étant risqués à faire affaire avec lui avaient été assez futés pour trouver son adresse... Quelques jours plus tard, le boulet mercantile informa Dien, pour la troisième fois (!), qu'il avait envoyé les boiboites.

Il y a à présent dix sept jours que Dien attend, dont dix sans avoir pu arpenter les terres du Loch Modan ni battre le pavé des capitales des royaumes de l'Est. Dien a fixé un ultimatum à la semaine prochaine, au-delà duquel il portera plainte, traquera le gredin jusqu'au fond de son trou et lui arrachera un à un tous les poils du nez et des oreillles pour les lui faire manger par un orifice dont il ignorait jusque là l'existence, et pour cause, puisque c'est Dien qui se chargera de le lui creuser dans son corps nauséabond.

Dien vous manque? Vous manquez à Dien (surtout Fouinette, raaaaah).

Je vous dis à tous à très bientot. Ne désespérez pas. Soyez forts. Le temps d'honorer Dien viendra.
-------------------------------------------------

Un Dien vaut mieux que deux tu l'auras

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Nov - 11:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Thu 20 Nov - 15:36 (2008)    Post subject: La terrible quête de Dien Reply with quote

Et oui Dien tu me manques!! et je pense qu'à travers tes messages tu manques dans le jeu à certain(e)s.. Car je peux vous l'affirmer mes amis, Dien n'a pas qu'un talent d'écrivain d'aventures médiévales, il est bien plus que celà.. Présent dans le coeur des anciens de la FF (mon ancienne guilde pour ceux qui ne seraient pas déjà au courant) il a su se montrer digne du poste de Bras Droit qu'il occupait, fidéle aux membres qui composaient celle çi et savait toujours trouver les mots pour appaiser ou les mots pour éviter que nous ne partions en délire.. Bref vous avez là le sage de la guilde, bien qu'il ne soit pas encore guildé faute de boite pour son compte offi...
Je réitére en ce bonhomme toute ma confiance et je sais qu'il saura nous aider dans les futures taches guildéennes...

Je te dis à trés bientôt mon ami! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin

PostPosted: Thu 20 Nov - 16:55 (2008)    Post subject: La terrible quête de Dien Reply with quote

chacun de tes mots a su trouver le coeur derrière la barbe, chef ^^. je tiens juste à dire que si j'ai été membre de la FF, si je suis sur les rangs pour faire partie d'Epilogue, si je mets mes faibles moyens au service de ces guildes, c'est avant tout parce qu'à leur tête, il y a un chef qui sait diriger une guilde. C'est bien simple, vous ne trouverez pas joueur plus sympathique, administrateur plus dévoué à son forum et ses membres, chef plus éclairé que notre Astranos. Le seul truc qui m'énerve chez lui c'est qu'il donne plus qu'il ne reçoit, et je ne sais jamais comment le remercier convenablement! Mais je trouverai, chef! Au-delà des mots, un jour, je trouverai comment te remercier valablement pour tout ce que tu m'as fait découvrir et tout le temps que tu m'as consacré. En attendant, je ne peux que crier merci pour tout

au passage, merci pour cette superbe signature!

Dien dit : /genou en ciblant Astranos Mr. Green

Back to top
MSN
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Thu 20 Nov - 20:01 (2008)    Post subject: La terrible quête de Dien Reply with quote

CITATION :" je pense qu'à travers tes messages tu manques dans le jeu à certain(e)s" ... Carrément. Okay

Il y a mon Tonton Chef, Il y a mon tonton Toon, il y a mon tonton sagga, il y a mon tonton Cheva(pas sur cdo Crying or Very sad ) et il y a le plus petit d'entres eux... tonton DIEN !!! Razz
Fiers d'avoir et d'étre toujours dans la même guilde que toi Dien,... reviens nous vite Embarassed , la phrase "Dien dit : Coucou tout le monde" me manque.

Et rien à ajouter sur le deuxième post de Dien, Le chef le sait, je pense exactement la même chose et je resterai toujours coller sous leurs semelles de chaussures...!! Wink

Back to top
MSN
Enoryel
Commandant

Gnome (H) Démoniste
Spé ----------->: Spé Destruction
Double Spé -->: Spé Demonologie
Level: 1
Métier WOW 1: Aucun dsl
Métier WOW 2: Aucun dsl
Compétences secondaires: Aucune!
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Enoryel lv 70, cher pas koi faire

PostPosted: Fri 21 Nov - 08:41 (2008)    Post subject: La terrible quête de Dien Reply with quote

dien powaaaaa xD enfaite c'est décidé j'irai me go un palouf nain du nom de Hrogthar ou Hrothgar ou Orik
Des bisous.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin

PostPosted: Wed 26 Nov - 11:12 (2008)    Post subject: La terrible quête de Dien Reply with quote

Dien ne fait JAMAIS les choses à moitié ! Quand Dien achète les boiboites de world of warcraft, il s'arrange pour les recevoir DEUX fois! Mr. Green

en effet, ce matin, Dien a reçu les boiboites qu'il avait achetées sur ebay il y a trois semaines. Comme quoi la diplomatie naine (quand tu brandis ta hache, les négociations aboutissent) est toujours un succès.

et demain, Dien recevra les boiboites que le chef lui a envoyées!

Mais pas de panique, il en revendra une paire à un ami irl, ancien hordeux du fameux serveur privé dont les "anciens" sont issus, que dien a pu convaincre de passer à l'offi, et à l'alliance, et à postuler pour entrer dans Epilogue, si vous l'acceptez; Enfin on n'en est pas encore là. Je peux juste dire qu'il est fou, qu'il faut s'accrocher quand il parle parce que c'est une vraie machine à jeux de mots tarabiscotés et une encyclopédie vivante de wow, mais c'est aussi un gars qui à l'xp efficace et qui est toujours dispo pour aider. On en reparlera (j'espère ^^).

Seul point négatif, jizeusse (l'humain qui coache dien) va devoir aller acheter une carte prépayée, et il a réussi à tomber malade hier. Il essaiera d'y aller demain ou vendredi, en tout cas il ya grand espoir que Dien fasse son entrée définitive et fracassante sur offi ce week-end!

bon évidemment, là jizeusse sort de la douche et il tient debout avec 3.4 grammes de médocs dans le sang...

erratum : le "seul point négatif" n'a pas lieu d'être, puisqu'avec les boites, le premier mois est gratuit! j'arrive, les amis, j'arrive!!

Back to top
MSN
Astranos
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Nov - 12:54 (2008)    Post subject: La terrible quête de Dien Reply with quote

Un seul mot pour dire ce que je pense : YOUPI!!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin

PostPosted: Tue 9 Dec - 12:16 (2008)    Post subject: La terrible quête de Dien Reply with quote

je le crois pas ça... j'ai reçu un mail de ce vendeur à la con, m'annonçant qu'il avait envoyé le paquet et que j'allais pas tarder à le recevoir... il a vraiment un guerre de retard ce mec...

Back to top
MSN
Astranos
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Dec - 13:46 (2008)    Post subject: La terrible quête de Dien Reply with quote

Espérons qu'il te les envoies de nouveau! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:28 (2019)    Post subject: La terrible quête de Dien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006