Epilogue :: Idée de developpement.....
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Idée de developpement..... ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Administration de la guilde Epilogue -> Le forum et ses évolutions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maedar
Commandant

Humain (H) Mage
Spé ----------->: Spé Feu
Double Spé -->: Spé Givre
Level: 80
Métier WOW 1: Enchantement
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Premiers Soins
Reroll(s): honorys DK impie

PostPosted: Wed 28 Jan - 17:38 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

ton idees est bien mais il ne faut pas recruter nimporte qui quand meme

que cela na nuise pas a la reputation de la guilde quand meme

on as une bonne ambiance alors essayons de la preservé

vous aller surment me prendre pour un vieu qui veu preserver sa tranquilité mais des personne mal recruter peuvent casser une guilde.

++
-------------------------------------------------

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jan - 17:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Fri 30 Jan - 16:22 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

Personne mal recrutée = personne virée.

Nous pouvons facilement recruté mais aussi trés facilement exclure les indésirables. En gros, donnons notre chance à qui veut la saisir!
On s'est planté? ok ça arrive parfois et ben on le vire aussi sec! Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Level: indigne
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Reroll(s): Ullrich, Valdos

PostPosted: Fri 30 Jan - 16:50 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

le système est pas infaillible par contre, j'en connais un qui saoule tout le monde avec son flood incessant, qui fait son ouin-ouin dès qu'il rame sur une quete, qui rote sur TS, et pourtant il a réussi à pas se faire virer jusqu'à maintenant...

quoi, jdois vous donner son nom malgré ces précisions?? mais c'est... moi bien sur Mr. Green

Bannir Bannir Bannir

Un Dien vaut mieux que deux tu l'auras

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Sang (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)

PostPosted: Sat 31 Jan - 00:48 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

Mort de Rire

Maedar je suis ok avec toi, le seul problème, c'est que lorsque tu vois une personne dans forgefer ou hulevent, etc....qui n'est pas guildé généralement,tu essayé de lui parlé le plus rapidement possible pour attiré son attention et donc évite aux autre guilde de lui parlé                                                                                                                                                    (parano moi,Nn..... Mr. Green ) bref....
 et après dit moi comment on diffère du personne qui va foutre le bordel dans la guilde d'une personne qui va boster la guilde....???

*****************************************

On en sais rien en fait.....            On l'invite et tu vois se qu'il se passe...   (pk il n'y a pas d'autre choix)

******************************************************

On a pas d'autre moyen....(on pourrai faire comme a "l'époque" d'Astranos, faire un questionnaire (et j'ai essayer) mais primo "les ordres" sont : " recrutez a fond on fera le ménage après " (et je jette pas la pierre a Djilia Wink ) et de deux, on voit si une personne est intéressé par la guilde....comme on ressent aussi vite si c'est un joueur reroll,  1er perso ou une personne qui a un HL.....mais il faut du monde dans cette guilde....il y a eu des départs ...alors faut bien des personnes y rentrent aussi....(je te rassure, je pref aussi quand la guilde étai comme
au moment de mon recrutement (il y a 4 mois Rolling Eyes ?) (non pas pk j'aime pas les nouvelles personnes qui sont rentré,loin de la^^ mais pk la guilde étai plus conviviale) mais bon....sa évolue,sa change....et puis je pense que le fait qu'a ton "départ" c'était "comme avant" et qu'a ton retour tu n'a plus trouvé les chose en état...

******************************************

********Tu me connais à force ne prend pas ce post mal.......au contraire, j'essaye juste de t expliqué que oui il y a des failles mais que c'est dure de les comblé.Ce poste répond au tien mais il n'est pas valable que pour toi.....Et bien sur toute les suggestions pour le recrutement ou autre sont les bien venu on peut en parlé sur Ts,sur le fofo,en MP ou /w (ig)********

P.s: Apres je ne suis pas contre un bon tri selectif des joueurs

Back to top
MSN Skype
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Sat 31 Jan - 11:42 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

Voila, on avait un grand besoin de recrutement, et de toute facon tu l'as dit, c'est impossible de savoir si c'est des joueurs sympathique ou des joueurs lourds, ou alors maintenant, il faut poser plus de questions au joueurs avant de recruter, c'est pour ça que j'ai créé une ptite équipe, c'est pour que je sois pas le seul à décider, car je peux faire des mauvais choix.

Pour moi, c'est bien de recruter les rerolls comme les dk ou autres car dans la majorité des cas, ils amènent ensuite leur personnage principal dans la guilde.

En ce qui concerne les nouveaux joueurs de la guilde, je trouves qu'on est pas à plaindre non? A part quelque cas car la plus part sont très sympathique, toujours prets à aider, il parle sur le canal guilde, ils sont actifs sur le fofo,etc...

Pour la convivialité Toutpetit, il faut que toute les nouvelles recrues se sentent bien chez nous voila et après au bout d'un certain temps, tu veras, ça sera carrément mieux.

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

PostPosted: Sat 31 Jan - 12:50 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

ouep je sais bien qu'après un "temps d'adaptation" sa ira ,maintenant que la guilde c'est un peu plus rempli il serai bien de mètre certaine condition pour le recrutement?
  Tout comme pour le nombre de reroll que l'on peu guildé....?

( certain voudrai guildé tout leur reroll, mais généralement, je refuse ,je ne laisse rentré une 2 perso dans la guilde.....sauf si la personne me dit leur lvl et qu'il sont haut level (pour moi sa veu dire qu'il a passé du temps a les monté et donc qu'il passera encore du temps sur ses reroll))

je ne sais pas vous mais moi se qui me gène un peu c'est l'absence de certain1semaine, 2semaine ou 1mois d'absence peuve se comprendre....mais certaine ne se connecte presque jamais!!!!! Shocked

Back to top
MSN Skype
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin

PostPosted: Sat 31 Jan - 13:36 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

Arbitrairement, je propose de virer les persos absents depuis un mois ou plus, sauf excuses motivées sur ce fofo. Bien sur, si des petits malins connectent leur reroll trois minutes par mois pour pas qu'il se fasse virer, ce sera aux officiers de se concerter : si on ne voit pas, ça n'existe pas. je crois qu'on totalise suffisamment de temps de jeu à des heures suffisamment différentes pour savoir quels sont les joueurs qu'on voit beaucoup et quels sont ceux qu'on ne voit jamais (et qu'on virera après concertation).
Cette idée vous plait?

Last edited by Dien on Sat 31 Jan - 16:57 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

PostPosted: Sat 31 Jan - 13:52 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

moi oui mais je pense pas a tous....de plus si  une personne n'utilise pas le fofo tu fait comment pour dire que tu va partir?
Bref, je propose qu'a chaque foi on envoi une lettre IG pour les mètre au courant....

Back to top
MSN Skype
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin

PostPosted: Sat 31 Jan - 16:59 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

A la base, si la personne n'utilise pas le fofo c'est qu'elle ne s'investit pas dans la vie de la guilde. A partir de la, pourquoi faire preuve d'indulgence et ajouter encore un mois pour voir si il/elle répondra à la lettre? Enfin si ça se fait à tes frais (30pc la lettre!), pourquoi pas ^^

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

PostPosted: Sat 31 Jan - 18:29 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

lol ...heu non je n'investirai pas mon argent... Mr. Green ..mais c'était une proposition d'idée....bref....ok pour viré sans mesure alors....

mais aussi si certain ne vont pas sur le fofo c'est qu'il ne savent ou comprennent pas comment il fonction....

Déjà 3personne mon demandé comment on se connecte?A quoi sa sert etc....

donc pour ceux la on fait quoi? pas de distinction?

Back to top
MSN Skype
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin

PostPosted: Sat 31 Jan - 20:00 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

beuh c'est pourtant simple, l'adresse est disponible sur l'écran de guilde IG... Après suffit de lire, 'on s'inscrit avec son nom de perso' est écrit en gros rouge, et puis les rubriques portent leurs noms à merveille. "Présentations" pour se présenter, "Solidarité" pour mendier, "Absences" pour s'absenter. Ne pas se servir du fofo c'est surtout un manque de bonne volonté. Pas de pitié. (philosophie naine)

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

PostPosted: Sat 31 Jan - 20:08 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

la "philosophie naine" étant proche de celle des Gnome (et si,si je t'assure!!! dsl pour toi mais c'est comme sa..... Mr. Green )  pas de pitié ,ok....mais la c'est pas a nous de prendre la décision Rolling Eyes donc bon....il va falloir faire avec    ^^

Back to top
MSN Skype
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman

PostPosted: Sat 31 Jan - 20:20 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

Pour les abscences, c'est autre chose, c'est sur que un mois d'abscence sans prévenir, c'est beaucoup, la jsuis chez mon père donc pas wow, mais des mon retour lundi, on s'occupe de ça, vous pouvez commencer sans moi d'ailleurs

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

PostPosted: Sat 31 Jan - 23:24 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

Moi je veu bien commencer mais comment ?......On fait quoi Rolling Eyes ?

de plus j'ai regardé plus d'un mois sans prévenir cest les cas de 20 perso....donc pas de cartier!!!^^

Back to top
MSN Skype
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman

PostPosted: Sun 1 Feb - 19:11 (2009)    Post subject: Idée de developpement..... Reply with quote

Commencer à nettoyer les joueurs absents depuis au moins 1mois sans nous avoir mis au courant, réfléchir au nouveau critère de recrutement,etc...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Administration de la guilde Epilogue -> Le forum et ses évolutions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006