Epilogue :: Nouvelles d'Astranos
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelles d'Astranos ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Mon 26 Jan - 16:02 (2009)    Post subject: Nouvelles d'Astranos Reply with quote

Je passe vite fait vous donner des news... Concernant le job, et bien je me plaignais de ne pas avoir de responsabilités qd j'étais facteur, là je ne peux plus dire ça... Je ne m'ennuie vraiment pas et dois maintenant gérer les facteurs, leurs absences (vacances, rtt et maladies avec remplacements par un autre facteur), leurs petits tracas quotidiens (panne d'un cyclo de la poste empéchant de partir en tournée par ex. mais aussi un toutou agressif menaçant de manger un postier...), leur besoin en fourniture de bureau, la formation des nouveaux facteurs, le traitement des reclamations des usagers mécontents de nos services...
Vraiment pas le temps de s'ennuyer du tout.. et en plus j'ai choppé la crève mais je me force à y aller puisqu'on a tant besoin de moi (c'est ce qu'ils disent! ).

Entre temps j'ai donc reçu des formations correspondants à ma nouvelle fonction, continue à m'occuper de ma petite femme adorée, gére mes problémes quotidiens : un bon rhume, un début de carie à soigner rapidos, un volet roulant tombé en panne dans l'appart, une voiture à vendre et une autre à acheter, à assurer etc etc.. Du coup le jeu est impossible et je m'en désole... Vous me manquez terriblement et ce jeu aussi mais là je ne peux pas tout faire à moins d'inventer la journée de 28 heures!!

Voici quelques photos de ma nouvelle voiture, c'est la nouvelle Seat Ibiza 16v en version Stylance pour l'instant 450 kms au compteur, Ordinateur de bord, régulateur limiteur de vitesse, clim auto, chaine mp3 avec 6 HP avec commande au volant, gsm via bluethoot, GPS, peinture Métal. Gris Track, jantes 16p avec pneus en 215 de large (aïe ça va faire mal qd il faudra les changer!), fonction coming home, phares directionnels, accoudoir avant, 4 vitres électriques s'ouvrant ou se refermant via la clé à distance, rétros électriques, Abs avec répartiteur de freinage, 6 airbags, chassis sport et plein d'autres trucs que j'oublie (c'est K2000 mais encore mieux!).

Voilà je vous dis à trés bientôt, je vous souhaite de bonnes heures de jeu. Un grand merci à Djilia qui a bien voulu reprendre le flambeau, une pensée toute particuliére à Djilia, Epilogue, Dien, Fouinette et je vous dis à trés bientôt.. Bisous à tous les Epiloguiens! Okay
-------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jan - 16:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Level: indigne
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Reroll(s): Ullrich, Valdos

PostPosted: Mon 26 Jan - 16:43 (2009)    Post subject: Nouvelles d'Astranos Reply with quote

waw, la bête!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de savoir qu'au moins tu ne risques plus d'être mangé par un toutou à présent! Bon courage et soigne toi bien. Et n'oublie pas de nous revenir un jour, je crois qu'on commence à bien se connaitre dans la guilde et l'ambiance y gagne, et puis comme tu l'as lu, à présent j'ai une voix sur wow aussi Laughing

Un Dien vaut mieux que deux tu l'auras

Last edited by Dien on Mon 26 Jan - 19:55 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Fouinette
Commandant

Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Ombre
Level: 70
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): sénéstra, dk spéc sang, lvl 68

PostPosted: Mon 26 Jan - 19:30 (2009)    Post subject: Nouvelles d'Astranos Reply with quote

lol j'adore le tit' commentaire de dienounet cherie xD ^^

oui sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles astra, on connaitre a  se connaitre ,mais on devien NOMBREUX Dit ^^

enfin je suis contente de voir que tu va bien , meme si t'es deborder , un rhum c'es rien !

moi j'ai la grippe depuis mercredi passer , alors je passe d'avantage de temps sur wow avec mon nouveau reroll ( héhé )

alors soigne toi bien et te chope pas de grippe bizoux ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Toonvaan
Héros

Gnome (F) Mage
Spé ----------->: Spé Arcanes
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Ingénieur
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins
PVP: Amateur
Stuff: T7.5 et gladiateur PVP
Reroll(s): toontidus , toonclad

PostPosted: Wed 28 Jan - 02:21 (2009)    Post subject: Nouvelles d'Astranos Reply with quote

un peu degouter car pas de petit mot  pour moi pourtant c'est pas faute que jense a toi Sad mais bon je me dit que c'set un oublie dut a ton rub :s xD bin soigne toi bien content que tu ai enfin trouver ta place dans ton job ! gros bisous a toi et a ta dulciné.

jsuis pas pre de t'oublier malgres mon manque de presence dans la guilde et on souvenir le plus fort restera la  FF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FF UN JOUR FF TOUJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
MSN
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Wed 28 Jan - 14:18 (2009)    Post subject: Nouvelles d'Astranos Reply with quote

Pas un mot pour toi en effet puisque Toonvaan n'a jamais intégré Epilogue et que tu as été absent tout le temps que j'y étais avec ton reroll toonclad. Celà dit j'ai appris derniérement que tu rejouais avec lui et suis content que tu rejoues un peu avec les ex-FF que sont Sagga (Epilogue), Djidanne (Djilia), Dien etc..
J'avour que j'ai été déçu que tu ne nous rejoignes pas plus vite car je comptais sur toi pour démarrer cette nouvelle guilde, pour recruter etc. Je me suis débrouillé seul pour les recrutements du début et maintenant Djilia Toutpetit Dien et Fouinette ont repris la suite des recrutements.. En tout cas je me doute que tu avais tes raisons pour ne pas nous rejoindre dès le début...

Bisous à toi et à ta petite femme

Back to top
Visit poster’s website
Enoryel
Commandant

Gnome (H) Démoniste
Spé ----------->: Spé Destruction
Double Spé -->: Spé Demonologie
Level: 1
Métier WOW 1: Aucun dsl
Métier WOW 2: Aucun dsl
Compétences secondaires: Aucune!
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Enoryel lv 70, cher pas koi faire

PostPosted: Wed 28 Jan - 15:51 (2009)    Post subject: Nouvelles d'Astranos Reply with quote

c'est cool ça  Mr. Green
Des bisous.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:46 (2019)    Post subject: Nouvelles d'Astranos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006