Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Arthtris Colonel
Localisation: Gironde  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Forgeron Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur PVE: Confirmé PVP: Novice Stuff: T9 et gladiateur PVP Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné
|
Posted: Fri 6 Feb - 16:00 (2009) Post subject: Les Donjons de gnom. |
|
|
Salut, Bon nous sommes au moins 2 à vouloir faire ces donjons, Etilia et moi-meme, mais on galere un peu.... Un coup y a pas assez de monde, un coup y a des problemes de deconection, et pour finir, on été bien partis hier, mais suite à une chute de pierres dés le debut, Etillia s'est retrouvé bloqué dans un cul de sac, avec la seule possibilité de tp. Donc comme on est plusieurs au environ du lvl 30 à devoir quêter à gnom, le mieux serait de se faire ça un soir tous ensemble. Merki
PS : Un bigLvl et bien sur le bienvenue pour nous aider.
Inscrivez vos dispos
Arthtris : Guerrier LVL32, le 6/02 @ 21H15 - 21H30 -------------------------------------------------

And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 6 Feb - 16:00 (2009) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Etilia Super Héros
Localisation: Marbella  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 60!!! Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Tailleur Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia
|
Posted: Fri 6 Feb - 17:40 (2009) Post subject: Les Donjons de gnom. |
|
|
moi j adorerais ca mais je ne sais pas si je pourrais me conecter ce soir, enfin je pourrais quand meme donner une reponse avant 21h normallement -------------------------------------------------
|
|
Back to top |
|
 |
Castigador Super Héros
Localisation: avignon/toulouse  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Joailler Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur PVE: Maitre des instances WOTLK PVP: Novice Stuff: T9 Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)
|
Posted: Sat 7 Feb - 00:57 (2009) Post subject: Les Donjons de gnom. |
|
|
Ha dsl d'avoir refusé ce soir....javai pas lu ce poste avan et je croix que je me serai un peu plus forcé si je lavais lu.....
Bref la prochaine fois que je suis dispo Ig je viendrai vous aidé avec plaisir....
|
|
Back to top |
|
 |
Etilia Super Héros
Localisation: Marbella  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 60!!! Métier WOW 1: Dépeceur Métier WOW 2: Tailleur Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia
|
Posted: Sat 7 Feb - 11:32 (2009) Post subject: Les Donjons de gnom. |
|
|
Ah oe???? fait gaffe hein, moi cet aprem je peux surement jouer hein!!! je vais veni t enroller , j espere que tu seras pret! -------------------------------------------------
|
|
Back to top |
|
 |
Castigador Super Héros
Localisation: avignon/toulouse  Spé ----------->:  Double Spé -->:  Level: 80 Métier WOW 1: Mineur Métier WOW 2: Joailler Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur PVE: Maitre des instances WOTLK PVP: Novice Stuff: T9 Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)
|
Posted: Sat 7 Feb - 13:31 (2009) Post subject: Les Donjons de gnom. |
|
|
lol scout toujours prêt 
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|