Epilogue :: Raid guilde du 17 mars
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Raid guilde du 17 mars ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Instances et raid PVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Wed 18 Mar - 14:42 (2009)    Post subject: Raid guilde du 17 mars Reply with quote

Ce raid a été le plus pénible depuis notre entrée à Naxx. Les 4 cavaliers nous ont posé soucis. Ils sont connu pour être difficiles pour les non initiés à la tactique pour les vaincre. C'est confirmé !!
Je dis pénible à cause du nombre de wipe, ce n'est jamais un plaisir. Mais cette soirée fut à la fois enrichissante puisqu'elle nous a donné les clefs et les erreurs à ne pas faire pour les vaincre. Autant dire qu'au prochain essai, on leur éclate la tête!!
Je remercie les participants pour leur patience, ce ne sera pas une peine perdu, c'est promis.

Pour ne pas finir sur un wipe nous sommes parti à l'assaut du premier boss de l'aile de la peste.
NORTH LE PORTE PESTE le bien nommé !! (1 800 000 PV)
Nous l'avons tombé au premier try sans difficultés et donc sauvé l'honneur Cool

ses poches nous ont permi de récupérer des manchettes dps plaques et un torse tissus heal !! (encore pr nimus d'ailleurs xD)

----------------------------------------------------

La réinitialisation des instances de raid a eu lieu ce matin et le bilan de notre premier try en guilde sur wotlk est, à mon humble avis, très encourageant !!

Sartahrion 10 est tombé au 2ème try
Archavon 10 est tombé au 1er try
6 boss de naxx (sur 14) sont tombés avec un clean complet de l'aile des araignées.

Amis Epiloguiens qui n'ont pas encore le lvl 80, si vous souhaitez faire du pve hl, nous vous attendons avec impatience Mr. Green
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar - 14:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saintepolom
Commandant

Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Alchimiste
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Oompapa

PostPosted: Wed 18 Mar - 17:29 (2009)    Post subject: Raid guilde du 17 mars Reply with quote

Je pense qu'on aura pas de problème à faire / refaire Archa et Sartha dès ce soir, ça ne prendra pas longtemps.

Pour Naxx... l'aile des araignées en échauffement c'est bon, on devrait aussi pouvoir clean le Militaire en étant un peu plus organisé sur les 4 cavaliers (dont moi j'ai merdé au moins 2 fois Embarassed )

Par contre sur la Peste, ça va être un peu plus chaud... et on a pour l'instant pas le DPS pour le Recousu... et donc les Abominations.

Suite à ce petit constat sur le DPS (qui n'a pas facilité les try sur les 4 Cavaliers), je vous propose de venir lister vos besoins d'héros afin que l'on stuffe autant que possible les 80 de la guilde.

Comment je me fais bien de la pub pour mon propre sujet...

Edith tenait aussi à féliciter le meneur de raid, monsieur au-dessus, parce que malgré les whip, personne a crisé ou quitté ou planté le groupe en hurlant... pourtant on avait fait le max pour tester les nerfs des gens.

Back to top
Nexsus
Commandant

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Impie (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Métier WOW 1: Joailler
Métier WOW 2: Dépeceur
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Braise

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:41 (2009)    Post subject: Raid guilde du 17 mars Reply with quote

moi je serai un des fidelle querrier d'épilouge lors de mon bapteme de lvl 80

pk vous apeller sa l'aille millitaire c'est pa l'aie des chevalier de la mort normalement

Back to top
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Tailleur
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:49 (2009)    Post subject: Raid guilde du 17 mars Reply with quote

son nom est bien l'aile militaire, les packs de mobs contiennent effectivement des chevaliers de la mort

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Instances et raid PVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006