Epilogue :: Bonjours tout le monde
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonjours tout le monde ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nasri

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Level: 80

PostPosted: Sat 28 Mar - 15:14 (2009)    Post subject: Bonjours tout le monde Reply with quote

Je passe vous faire un coucou  et par la meme occasion prendre des nouvelles des anciens final fantasy hein Razz

Sfait longtemps et la plus part je n'est pas de nouvelle Crying or Very sad  et part la meme occasion vous feliciter d'avoir clean naxx la semaine dernière qui etait pas si évident Very Happy  ( gg au groupe de naxx Okay )mais c'etait très sympa surtout de retrouver sagga et dji sa manque beaucoups après se qu'on a vecu avant Crying or Very sad

Et le fameux athenos qui est toujours pas 80 Razz  go px now dépeche toi de les rejoindre pour les naxx Mort de Rire

En tout cas /triste de pas retrouver se qu'on a connu a l'époque sa manque serieusement  quand meme mais bon les anciens ff de dk je continue a les voir sur darluok et sa fait du bien des fois Razz  surtout ma cherie arca Evil or Very Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Mar - 15:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Sat 28 Mar - 19:07 (2009)    Post subject: Bonjours tout le monde Reply with quote

Coucou Nasri ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si on se croise de temps en temps IG!

Effectivement notre équipe pve a clean Naxx mais je crois savoir que tu étais là pour les epauler, non? Okay

Nous allons bientôt nous attaquer au pvp et là je joue de nouveau pour up vite histoire d'organiser des soirées PVP avec une nouvelle PGM Team, promis on t'invitera!

Par contre tu dis ne pas avoir retrouver ce qu'on a connue à la même époque avec les FF, ben moi je dis que si! on a réussi à recréer cette bonne ambiance générale car depuis la création de la guilde Epilogue il y a 4 mois, nous n'avons pas eu à déplorer une seule enguelade, donc sur ce coup là j'avais raison on pouvait recréer cette ambiance et c'est aujourd'hui fait. Alors c'est sûr nous n'avons pas tous les anciens FF avec nous mais parmi les anciens FF on a moi, Djilia, Epilogue, Dien, Momohinamori, Aston, Asgarian etc... Et depuis notre guilde a eu la chance de recruter des joueurs passionnés et pas prise de tête donc moi et Dji sommes satisfaits!

Au plaisir de te recroiser sur le fofo ou en jeu, à plus ma poule! Mr. Green  
-------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Nasri

Draeneï (F) Chaman

PostPosted: Sun 29 Mar - 00:44 (2009)    Post subject: Bonjours tout le monde Reply with quote

Hey une pgm sans moi c'est pas possible hein donc y a pas le choix Razz  

Je suis content que momo vous est rejoint vous avez interet d'y prendre soin Evil or Very Mad  c'est se qui ma le plus embeter quand j'ai rejoint Odyssée mais maintenant je sais il est entre bonne main meme si je sais sa le fait chier pour ses horraire Rolling Eyes  pourtant a un moment j'ai eu long reflexion a vous rejoindre

Sa fait plaisir que vous retrouver cet ambiance c'est le plus important dans une guilde (faut pas l'oublié sa )c'est ceux qui nous a fait devenir meilleur guilde de dk Razz

Je rerool pretresse en se moment sa roxx Very Happy

Back to top
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Sun 29 Mar - 14:27 (2009)    Post subject: Bonjours tout le monde Reply with quote

Coucou Nasri,

bah écoute comme la dit athé, franchement, on a retrouvé une bonne ambiance, c'est cool.
Pour momo tkt pas, on en prends soin de notre grosse chouette tout plein de plume Smile  mais c'est vrai qu'avec ses horaires, c'est pas toujours évident de jouer avec momo ^^.

Sinon, aucun rapport, mais managorn est sur CdO ? car lui aussi il me manque mdr

Allez ciao confrère shamy.

Back to top
MSN
Nasri

Draeneï (F) Chaman

PostPosted: Sun 29 Mar - 15:56 (2009)    Post subject: Bonjours tout le monde Reply with quote

Oui il l'etait mais il a du arreter pour probleme irl a un moment et depuis je sais pas si il a repris ou pas

Back to top
Cibella
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Level: 63
Métier WOW 1: Aucun dsl
Métier WOW 2: Aucun dsl
Reroll(s): Darkwisi

PostPosted: Tue 31 Mar - 11:39 (2009)    Post subject: Bonjours tout le monde Reply with quote

De l'emotion  plane sur se post  j'ai l'impression ^^

Back to top
MSN
Chamaman

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Elémentaire

PostPosted: Tue 7 Apr - 21:54 (2009)    Post subject: Bonjours tout le monde Reply with quote

Oo nasri Smile !! je savais pas que tu jouais encore sur dk! sa  me fait plaisir de savoir que tu y est toujorurs!  petite question: le nom de ton perso, pour que l'on puisse à nouveau rejouer ensemble !

Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Tue 7 Apr - 22:03 (2009)    Post subject: Bonjours tout le monde Reply with quote

Tiens Chamaman!

Comment vas tu? Toujours sur Darlulu? Nasri joue beaucoup moins sur Darlu je pense car il joue déjà pas mal de persos sur Offi et a intégrer son reroll Kiwi chez nous! J'espére que tout va bien pour toi et si un jour tu viens sur Offi, contacte moi, nous t'accueillerons avec plaisir dans notre guilde! Okay

A p'luche!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:53 (2019)    Post subject: Bonjours tout le monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006