Epilogue :: Raid guilde du 01 avril
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Raid guilde du 01 avril ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Instances et raid PVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Thu 2 Apr - 10:20 (2009)    Post subject: Raid guilde du 01 avril Reply with quote

Nous avons commencé Naxx 10 et clean 2 ailes, les araignées et la peste, en 2h30 de jeu !!

Zackarÿ à win les épaules T7, gg !! Puis pas mal de loot épiques pour Terriblagui, Glorink et je n'ai plus besoin de le citer, Nimus le fat looteur !! ^^

Je salut la grosse amélioration que, je pense, tous le monde à ressenti. Dans l'exécution des tactiques et dans le niveau de dps atteint depuis 15 jours !! Keltuzad devrait tomber avant la fin de la semaine.
D'ailleurs la plupart dépassent maintenant les 1500 dégats secondes, je proposerais peut être d'organiser ce we un naxx 25 si au moins 15 lvl 80 de la guilde sont dispo.
Ou bien, a voir avec Djilia. Ce serait bien de s'entendre avec une guilde de notre taille qui puisse fournir au moins 10 lvl 80 et de faire naxx 25 ensemble. Ce serait rentable pour nous et pratique puisque les boss en naxx 25 loot 2 T7,5, un pour chaque guilde donc !!

GG à tous et merci, on a bien rigolé. Terriblagui désolé de t'avoir fait manger ton pot au feu à minuit !! Je rajouterais un screen ce soir

Les raid prévu cette semaine :

- Ce soir Sartharion et archavon 10 puis l'aile militaire

- vendredi soir, l'aile des assemblages puis saphiton et keltutu si possible... Ou bien selon ce qu'en pense Dji, le naxx 25.

- Dimanche soir, try sur Malygos.. Soirée wipe assurément mais faut bien commencer à s'entrainer sur la strat. (c'est important car le down donnerait à bcp d'entre nous le titre "Champion des terres gelés", miam

PS : Détail important. Il est très souhaitable de try Saphiron avec 1 ou 2 pièces possédant de la résiste givre. Au moins +70 par pièce. Je compte sur vous pour vous en procurer !!
Pour les Tissus, je peux craft une ceinture, un pantalon et un torse résistance givre. n'hésitez pas à me demander car c'est du 600po à l'HV ><
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Apr - 10:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Thu 2 Apr - 13:58 (2009)    Post subject: Raid guilde du 01 avril Reply with quote

Bravo à tous les participants et un grand Bravo à Epi qui organise tous ces jolis raids et donc fait vivre la guilde en PVE!

Par contre vérifie avant qu'un Event n'est pas déjà en cours sur le calendrier de la guilde, j'ai un doute pour dimanche (Event d'Etilia sur les miss et mister Epilogue p'tet ce soir là) Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:56 (2009)    Post subject: Raid guilde du 01 avril Reply with quote

Effectivement, pourquoi pas de faire équipe avec une autre guilde, créer notre propre canal pour qu'on puisse communiquer, je go sur le site de wow pour m'informer des guildes au même point pve que nous et je contacterais leur gm, voila voila, et encore gg, dsl de ne pas avoir été présent.

Back to top
MSN
Nexsus
Commandant

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Impie (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Métier WOW 1: Joailler
Métier WOW 2: Dépeceur
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Braise

PostPosted: Wed 8 Apr - 07:45 (2009)    Post subject: Raid guilde du 01 avril Reply with quote

tant que epi n'arrette pas naxx sec au moment ou je passe 80 je mettrait que il cartonne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Instances et raid PVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006