Epilogue :: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :)
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chamaman

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Elémentaire

PostPosted: Tue 7 Apr - 21:45 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

Bonjour a tous Smile

alors voila que je me balade sur mes anciens sites en favoris, et je constate que mon lien sur l'ancien forum des ff à été redirigé Oo je lis quelques post et hOOoo surprise! y à des gens que je connais(sais)!

Je prend donc quelques minutes pour vous donner des nouvelles de dk bien que je doute que cela vous intéresse beaucoup, et d'une façon secondaire des nouvelles de moi pour ceux que sa interressera Wink

Depuis que vous étes tous sur offi, dk servor = serveur de kéké, le nombre de  bon et sympathique joueurs n'ayant pas leave et étant encore aussi cool que vous l'étiez ce compte sur les doigts de deux mains Evil or Very Mad

Me concernant, j'ai entamé cette année une nouvelle formation (bts) dans un lycée ou sa rigole pas :s je suis donc blindé de travail et est désormais peu de temps à consacrer à wow Sad Et le peu que j'y joue, je n'arrive pas à retrouver l'ambiance qu'il y avait dans le temps. Toutefois, je ne compte pas aller sur l'offi pour le moment car cela comprometrai mes études, puis sa doit être tellement cool que je devriendrai nolife Twisted Evil !!

Bref, tout sa pour vous faire un petit coucou, et en profiter pour avoir des nouvelles du peu de joueurs içi présent avec lesquels j'avais sympathiser (s'ils se rappellent de moi Embarassed )!!

bisoux à tous! Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Apr - 21:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Tue 7 Apr - 22:10 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

Ben écoute Chamaman ça fait plaisir d'avoir de tes news car on a partagé pas mal de bons moments sur Darlulu et on avait plaisir à t'inviter dans notre PGM Team pour les BG!
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour ton BTS et tu as raison, concentre toi d'abord là dessus! Et puis WOW existera toujours dans 2 ans! Et comme je l'ai dit sur ton autre post, si un jour tu viens sur Offi, fais moi signe et on t'accueillera parmis nous!

Les gens que tu connais sont : Moi Astranos (Athenos sur Darlu), Epilogue (Sagga sur Darlu), Djilia (Djidanne sur Darlu), Momohinamori (même nom sur Darlu), Nasri (pareil sur Darlu) et p'tet d'autres de notre guilde..

En tout cas merci d'avoir donner de tes news, ça fait plaisir et à bientôt! Okay

PS : Effectivement on se fout un peu de ce qu'est devenu Darlu, on plaint juste les gens qui y sont restés...
-------------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
Etilia
Super Héros

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 60!!!
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia

PostPosted: Wed 8 Apr - 10:14 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

C est quoi en fait la difference notable entre le serveur officiel et les autres?

Back to top
MSN
Chamaman

Draeneï (H) Chaman

PostPosted: Wed 8 Apr - 12:02 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

lol, ben autres serveur = serveur gratuit.  mais serveur gratuit = instances fermées / mal scryptées,  champs de batailleà moitié bugger, talents quétes et sorts bugger, mais aussi = serveur avec que des gamins qui n'ont que des insultes à la bouche! et le mieux, serveur gratuit = lag et déco à n'en plus finir!

Donc reste sur l'offi Smile
les serveur gratuits c'est un peu comme les échantillons d'essai avant d'acheter le produit.

Rien ne pourra égaler l'offi!!!

Back to top
Etilia
Super Héros

PostPosted: Wed 8 Apr - 12:59 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

mmmmmm non je me doutais bien que l offi etait bien mieux... on paye quand meme! mdr mais je pensais pas non plus que les gratuits etaient a ce point!
 comment tu arrive a concilier tout ces problemes avec la survie de ton ordinateur??????? parceque moi un jour a suporter tout ca et je jette la tour du 7eme etage lol!

Back to top
MSN
Chamaman

Draeneï (H) Chaman

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:12 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

ben tu fait travailler tes nerfs et ta patiente! mais c'est vrai que c'est pas facil tout les jours Smile c'est pas pour rien que astra/toon/nasri/dji et compagnie on leave ce serveur pourave :p

Back to top
Etilia
Super Héros

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:18 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

loool on devrait integrer des heures de jeu a wow sur un serveur gratuit dans les programmes militaires..... sur que comme ca ils seront prepares a garder leur calme et leur sang fori dans n importe quelle situation! t as l air super sympa.... quand est ce que tu finis tes etudes et que tu nous rejoins? lol^^

Back to top
MSN
Chamaman

Draeneï (H) Chaman

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:51 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

juin 2010 Smile donc plus que un an à attendre :p  mais je peu pas promettre que je viendrai sur offi, y a déjà assez de pgm comme sa pas la peine que je vienne en plus xD mais bon c'est promis, si un jour je viens sur offi, je viendrai chez vous et pas ailleurs! Laughing

Back to top
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Wed 8 Apr - 14:10 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

Hello chamaman, c'est cool d'avoir de tes nouvelles, et on t'attends sur offi bien sûr :p

Passe quand même le bonjour à ceux qui sont rester Okay

Back to top
MSN
Chamaman

Draeneï (H) Chaman

PostPosted: Wed 8 Apr - 15:45 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

ben je penssai que tu était resté, car il ya de nombreux pseudo te ressemblant Oo mais je me disais bien que tu n'était pas aussi bavard qu'avant !!! ^^

Back to top
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 2: Ingénieur
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Thu 9 Apr - 18:54 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

mdr sa devai ête moi qui joué avec le perso de dji, je suis sont frère et je suis finalement parti sur offi^^, donc la son perso tu risque plus de le voir se reconnecter Mr. Green

Back to top
Chamaman

Draeneï (H) Chaman

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:01 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

Oo dibalox ! tu est le même joueur que le diablox  chassou roxxor de dk ou sa n'a rien a voir? Smile
oé de toute façon vous avez bien raison dk sa pue vive l'offi!

ps: need info svp, offi = combien d'euros par mois?

Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 2: Travail du cuir
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:26 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

L'abonnement dépend du nombre de mois payés d'un coup. Le premier mois est offert avec la boîte de jeu. Mais va falloir que tu la payes, tu trouves wow + burning Crusade à 20€.

L'abonnement :

Si l'on paye tous les mois, c'est 12.99€ par mois.
Si l'on paye trois mois d'un coup, c'est 35.97€ soit 11.99€ par mois.
Si l'on paye six mois d'un coup, c'est 65.94€ soit 10.99€ par mois. (ça c'est le mieux)
On peut aussi aquérir des cartes prépayées, qui se trouvent facilement dans les grands magasins type Fnac, Virgin.. et qui permettent de jouer pendant 60 jours pour 26,99€ la carte.

Back to top
Visit poster’s website
DiabloX
Super Héros

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Métier WOW 2: Ingénieur
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Sat 11 Apr - 10:45 (2009)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :) Reply with quote

nn sur dk mon perso sapeler bien DiabloX mais c'été un chaman lvl 70 t6. et le chassou dont tu parle son nom est Diablofx il a copier sur moi ><

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:17 (2019)    Post subject: un ch'ti bonjour d'un ex-futur-membre :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006