Epilogue :: par ou commencer
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: par ou commencer ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
terriblagui
caporal

Draeneï (F) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Givre
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Dépeceur
Compétences secondaires: Premiers Soins
Reroll(s): doucelily madchat

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:16 (2009)    Post subject: par ou commencer Reply with quote

TOUTES MES EXCUSES :

Apres une longue discussion ( comme seule les femmes en ont le secret ) avec etilia . Je me rend compte que vous n'aviez pas totalement tort dans vous reproches et je promet a l'avenir de faire plus attention a ne pas sentimentaliser mes propos envers les plus jeunes.

Donc toutes mes escuses aux personnes mineurs .

Mais ils n'y a pas qu'a eu que j'en dois donc je vais tacher d'enumerer sans oublier personne .

ETILIA toi la premiere car c'est envers toi que j'ai ete la plus agressive et merci de notre petite conversation qui ma fais voir mon comportement d'un autre point de vue .

ASRTANOS car j'ai negliger le faite que tu es mon superieur et que meme si mes poste n'est pas forcement pour toi je n'ai pas ete tres obeissante

EPILOGUE mon grand defenseur et mon jiminy criquette car tu as suporter mes horrible /w quand tu voulais aller dormir et commencer le travail que etilia a finaliser aujourd'hui

TOUTPETIT
car je suis une veritable pipelette et que tu m'as ecouter a 2h du matin mieux qu'un psy l'aurais fais et ecouter sagemment mes sanglots longs et interminable ( je n'aurais certainement pas eu ta patience )

et enfin ...........

A TOUS LES AUTRES qui ne m'ont jamais rien dit en face mais qui n'en passant pas moins et que toutpetit a ecouter  se plaindre gentiment

mzis un spéciale dedicace à

BENENA & NAERIC

car ceux sont vous les principaux interesser pardon pardon pour tout et si par oubli de ma part je recommence prevenez moi que je rectifie immediatement le tir

POUR CONCLURE

Si vous allez au bout de mon post que vous trouvez mes excuses assez sincere pour me pardonnez . Et que vous trouvez en dehors de ce probleme que je n'etais pas une si mauvaise camarade de jeu et que l'envie vous prenaient de me reintegrer parmi vous j'en serais sincerement toucheret e serait avec une joie profonde que je dirais " OUI " en tachant de me montrer respecteuse et courtoise envers chacun de vous.

MERCI POUR CEUX QUI M AURONT LU ET BON JEU A TOUS

TERRIBLAGUI
-------------------------------------------------

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etilia
Super Héros

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 60!!!
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:29 (2009)    Post subject: par ou commencer Reply with quote

Alors en effet j ai un peu parle avec terri et tout de suite quand on ne procede pas par post interposes il est vrai que le dialogue est beaucoup plus simple ...
Donc voila elle m as aussi dit qu a l avenir elle essaierai de faire plus atention , et que effectivement que a cause de la barriere "tout ce que je vois c est un ecran d ordi" elle a du mal a se rendre bien compte de a qui elle parle. dans tout les cas c est maintenant tres clair pour elle et je trouve que ces excuses le prouvent tres bien et montre aussi qu elle regrete et qu elle veut vraiment faire preuve de bonne volonte, et je pense qu elle a sincerement pris conscience du probleme.
pour ses reponses a mes post sur le fofo, je comprend qu une personne puisse se sentir blessee ou humilie pour le cote public de tout ca et comme le dit epi avec raison ce n etait pas la maniere de proceder. Et je suis desolee de na pas avoir eu cette conversation privee des le debut.

je suis contente qu on ai pu s entendre au final et qu on se soit comprises, et que cette histoire ce soit finalement relativement bien finie, et j espere sincerement qu on aura plus jamais, ici ou dans une autre guilde, a te reprocher ce genre de comportement.

Back to top
MSN
terriblagui
caporal

Draeneï (F) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Givre
Métier WOW 2: Dépeceur
Compétences secondaires: Premiers Soins
Reroll(s): doucelily madchat

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:37 (2009)    Post subject: par ou commencer Reply with quote

Promis a partir d'aujourd'ui je ferais attention et j'accepte tes excuses meme si je t'en doit plus que que celle que tu me fais ( pas sur que ce soit tres francais )

Last edited by terriblagui on Wed 15 Apr - 16:49 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:39 (2009)    Post subject: par ou commencer Reply with quote

Bien dit Eti !! Smile

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:45 (2019)    Post subject: par ou commencer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006