Epilogue :: Event pvp
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Event pvp ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Events -> Idées d'Events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benena
sergent

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Armes
Level: 80
Métier WOW 1: Ingénieur
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitre ultime des instances Pré-BC et BC et WOTLK
PVP: Maître des BG
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Niovi(demo)

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:20 (2009)    Post subject: Event pvp Reply with quote

Bon voila je trouvais pas de place où caser ce topic,donc je le met ici.
Je mettrai ici les event pvp(sur le calendrier comme ca c'est pa un succes).Donc chaque fois que je ferais un event pvp je le prévoirais ici(si j'oubli pa lol).
En plus j'ai remarquer que certain se mettai à pvp pas mal.

Donc voila pour innogurer ce topic ba je met en place un event pvp,qui aura lieu samedi(le temps que venier sur le topic et que vous soyer informer).
Tous lvl(sauf - de 10),c'est un peu chian de faire différent groupes pour les lvl mais y a pas trop le choix.Donc groupes par tranches de lvl.On s'enchaine les bg,et surtt on se rejoin à un endroi car le truc du "ouaiii cool jsui ds le trou du cus de wow et je peu aller en bg" de la 3.1 c bien mais pour ces event c bcp mieu de se regrouper,on ira a dalaran ceux qui pourron pas on leur fera un portail à sw pr dala(merci les mages:) ),comme ca y auron leur pdf à dala.Puis on alternera les bg,si vs needer un bg en particulier dite le ici.
Donc voila poser des questions si vs needer,et prevener moi sur wow si y en a qui on poster car je sui pa trop present sur le fofo.
Et surtt vener nbr!!!
J'ai oublier de dire l'heure,on pourrai faire tt le journe a partir de l'aprem c pas mal,on recrute au fur et a mesure,et si ete tenter par une hero vs pourrez decrocher de vos bg pa de prob.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etilia
Super Héros

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 60!!!
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:37 (2009)    Post subject: Event pvp Reply with quote

ah les bg.... d un cote j ai vraiment envie de pariciper a ton event... mais pas autant comme de ne pas y participer mdrrrr

je trouve que c est une bonne initiative et que c est sympa de creer des apres midi bg, mais personnelement le pvp j aime pas et je suis nulle j ai du taper trois h2 (pour le premier on etait 5 a le taper, le deuxieme etait afk, et le torisieme etait bas lvl) sinon je me fait lamentablement tuer en essayant de me lancer un sort de soin tout en me trompant de sort ou de cible bref c est toujours assez minable..... donc pour ton apres midi je verrais selon qui dans ma tranche de niveau vient aussi et je deciderai en fonction

apres, si tu decide de faire un event du style allons tous dans tel territoire h2 ou a strongleronce taper du h2 et que je sais que je serais accompagnee gorilles niveau 80 pour assurer mes arrieres alors la oui avec grand plaisir!!! (en bref taper du h2 oui, mais avec des risques de mourir non! mdrr)
-------------------------------------------------

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Sang (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:40 (2009)    Post subject: Event pvp Reply with quote

stp met le sur le calendrier aussi comme  sa, sa double tes chance d'avoir du monde et aussi tu voi qui a prévu de venir ou pas....

Back to top
MSN Skype
benena
sergent

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Armes
Métier WOW 1: Ingénieur
Métier WOW 2: Mineur
PVE: Maitre ultime des instances Pré-BC et BC et WOTLK
PVP: Maître des BG
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Niovi(demo)

PostPosted: Wed 15 Apr - 20:07 (2009)    Post subject: Event pvp Reply with quote

Tkt pas toutpetit je vais le faire,j'ai pas eu le temps la(le serveur est pas accesible puis je sui aller manger).
Et Etilia,ouai ca serai possible et bien marrant.Mais après celui la alors^^.

Back to top
MSN
Etilia
Super Héros

PostPosted: Wed 15 Apr - 20:16 (2009)    Post subject: Event pvp Reply with quote

oui ce serait bien plus sympa si on est tous ensemble en train de taper les meme h2 et de flood du /mdr sur leurs cadavres Twisted Evil

Astra tu pourrais creer une partie pvp???? c ets la seule qui manque j ai l impression.... (ou alors je suis bigleuse...)

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Sang (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)

PostPosted: Wed 15 Apr - 20:19 (2009)    Post subject: Event pvp Reply with quote

PVP et PVE alor....pour les event

Back to top
MSN Skype
Etilia
Super Héros

PostPosted: Wed 15 Apr - 20:42 (2009)    Post subject: Event pvp Reply with quote

la partie event regroupe des concours avec des gagnant, si un concours implique du pvp ou du pve alors il a sa place dans la partie event, si c ets une sortie entre guilde pour faire une instance normale (mais qui a besoin d organisation histoire de se donner rendez vous etc) ou une sortie pour taper du h2 sauvagement alors ca aurait sa place dans la partie pve ou pvp^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:02 (2019)    Post subject: Event pvp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Events -> Idées d'Events All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006