Epilogue :: Toi aussi test ta régén...
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Toi aussi test ta régén... ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Prêtres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saintepolom
Commandant

Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Discipline
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Oompapa

PostPosted: Thu 16 Apr - 17:32 (2009)    Post subject: Toi aussi test ta régén... Reply with quote

Premier point de vue sur la régén en spé disci (si quelqu'un veut faire un message sur la spé sacré)

Je dois vous avouez, j'avais très peur du nerf de la spé discipline...

Avant la 3.1

Le talent extase faisait qu'on récupérait jusqu'à 2,5% de notre mana maximum à chaque fois qu'on soignait Shocked

Bref on finissait la plupart des boss en gérant bien full mana...

La compensation était le fait que nos soins étaient beaucoup moins puissants que les sacrés.

Avec la 3.1

Cette "super" régé ne marche que sur les boubous se faisant pêter. En échange, le pétage de boubou apporte de la rage/puissance runique au tank.

Donc on se retrouve à devoir régénérer "comme tout le monde".

On a fait quelques héros weaks hier, en poussant un peu le bouchon (genre on agro toute la salle) et en fait c'est très très équilibré.

Ca change de manière de healer, on a très peur de l'overheal (sauf sur pénitence qui de toutes façons est là pour mettre grâce sur le tank en plus de healer), mais on régén vraiment bien.

On a surtout un nouveau talent plutôt violent (celui juste en-dessous de pénitence dans l'arbre) qui diminue de 3% TOUS les dégâts subis par les membres du raid pendant les 20 secondes après qu'on ai lancé un boubou... donc en permanence en fait Laughing

Bref, je suis plutôt satisfait de l'équilibrage.

Si des ombres ou des sacrés veulent mettre en avant leur expérience (je redécouvre ombre depuis hier, ne l'ayant jamais joué auparavant au-delà du lvl30, je suis mal placé pour parler du changement)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Apr - 17:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Tailleur
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Mon 20 Apr - 14:27 (2009)    Post subject: Toi aussi test ta régén... Reply with quote

Ma deuxième spé est ombre, je l'ai axé pvp puis je monte en parallèle un stuff pve. On aura l'occas d'en reparler et j'espère participer à groupe pvp pour goulet et arathi.

Pour le sacré, après test à naxx. Il est clair que je suis oom plus rapidement qu'avant. Pour compenser je suis obligé de limiter les soins de groupe qui heureusement ont vu leur cout en mana diminuer puis leurs soins augmenter.

En contrapartie de la baisse de la regen de 40%, les soins de groupes rendent plus de vie et coutent moins cher puis un buff périodique augmente de 50% la regen mana, c'est à dire comme avant.

Une bonne chose en +, l'augmentation significative périodique (assez souvent) du score de hate des soins sup apres un soin rapide. J'ai revu mon cycle de heal afin d'utiliser cette possibilité interessante, notamment sur le recousu ou je n'ai jamais eu le temps de placer un soin sup.

Nous avons des heals gratuits en soins rapides après un critique. Je vais up à mort mon % de coups critiques.

Sinon je trouve le changement interessant et il suffit de s'adapter. Je change mes prio en gemmes et enchantement, ce sera esprit + critiques + ps. Celà dit je plains les pretres sacré qui ne sont pas encore stuff, le manque d'esprit va pe en dégouter certains et les spé disci et ombre vont être privilégiés à mon avis.

ps: désolé pour la construction du texte un peu fouilli mais je décuve... :s
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Saintepolom
Commandant

Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Alchimiste
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Oompapa

PostPosted: Mon 20 Apr - 23:56 (2009)    Post subject: Toi aussi test ta régén... Reply with quote

Tu as bu quoi ?

Pas du thé à la menthe au miel je pense Laughing

Back to top
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Tailleur
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Tue 21 Apr - 08:53 (2009)    Post subject: Toi aussi test ta régén... Reply with quote

Toulon à battu Toulouse au rugby, j'étais au match et les effets des 3eme mi temps ont maintenant tendance à être violent et durer quelques jours :s
je suis au thé à la menthe pour quelques jours !!
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:34 (2019)    Post subject: Toi aussi test ta régén...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Prêtres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006