Epilogue :: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Guerriers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthtris
Colonel

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Fureur
Double Spé -->: Spé Protection (Guerrier)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné

PostPosted: Mon 18 May - 10:58 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Bon j'ai deja reçu des conseils, mais j'ai toujours du mal avec mes cycles,(suis a moins de 2K de dps) sniffff
Vu que l'on a maintenant une super guerriere au top du top dans la guilde, je relance donc, la aussi Faithia doit se dire mais quel boulet, le nain !!!!
Mais ça fait pas super longtemps que je joue, et encore moins que je vais en instance (enfin les vrais avec des gros mechants pas beau).
Le cas similaire c'est Bébé, qui elle aussi voudrait tout pleins de renseignements
Donc pour les explications du cycle un truc simple, sans abreviation, pour que notre petite cervelle, comprenne tout bien...
Complété par exemple d'un screen de ses barres d'actions, ceci pour etre performant, sur la rapidité des coups, car ça doit etre super important (j'ai trop de coups blancs (degats se faisant sans faire du clic de souris, genre obligé d'attendre entre deux coups).
Si Faithia à fait des macros, ça pourrais etre super interressant.
Ce qui faut priviligier comme gemme, force, attaque, autres ...
En fait je veux tout savoir (et bébé n'aussi!!!)
Merci Faithia d'acceder à ma demande.
-------------------------------------------------

And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 18 May - 10:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Mon 18 May - 14:34 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Tu fais des coups blancs car pas assez de rage? Le guerrier augmente sa rage en prenant l'aggro.. Plus les mobs t'aggro, plus les mobs te frappent, plus ta rage augmente.. cherche de ce coté là ; ) Si tu es deuxième tank et que tu as besoin de rage tu as la possibilité d'aggro tout le monde autour de toi via un cri(je ne sais plus quel spé c'est )
Essaye en Berseker, essaye en talent spé protection...

Back to top
Visit poster’s website
Faithia
caporal

Gnome (F) Guerrier
Spé ----------->: Spé Armes
Double Spé -->: Spé Fureur
Métier WOW 1: Ingénieur
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur

PostPosted: Mon 18 May - 20:40 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Uniquement pour la PSE ARMES

Mes screens buguent malheureusement jpeux pas en prendre mais jvais quand meme essayer d'expliquer comment de joue:

1)Il n'y a pas de cycle defini reelment pour le war spe armes ce sont des enchainement logiques et je te conseilles d'utiliser l'add on "cooldowncount" tres utile pour savoir enchainer tes skills au bon moment sans faire de trou dans ton cycle

2)En gros les skills marchent par paire:

-Pourfendre a faire des que tu peux = Declenchement de fulugurance = frappe heroique et fulgurance a la suite du fait que frappe heroique met une sec de plus que fulgurance qui est instant tu fera frappe heroique avant pour que les coups partent a peu pret en meme temps .Tu peux egalement enchainer sur des frappe mortelle

-Si ta spe est bonne ton heurtoire se cast en 0.5 sec donc presque instant donc tjr l'utiliser pour combler tes trous dans ton cycle.

-et il faut que tu essaies de faire des suites de coup entre lexecut qui se declenchera et ta frappe heroique+fulgurance et quand tu sens que ya des bon groupes de mobs et seulement a ce moment la tu peux utiliser ta tempete de lames.(attention tout de meme a ne pas reprendre laggro car avec la tempete tu ne peux plus tarreter)

-Des que tu peux utilise egalement rage sanguinaire et rage berserker pour rester a un taux de Rage raisonnable.Tu peux aussi utiliser des skills comme Attaques Circulaire dans des situations biens precises.

Voila en gros tout les skills que tu dois utiliser .

3)Barre de skills de Faithia:

1 Rage Sanguinaire/2 Fulgurance/3 Frappe Heroique/4 brise genoux/5 frappe mortelle/6 pourfendre/7 Fracasser armure/8 execut /9Regeneration enragée (tres utile)/0 skill de race/) rage sanguinaire /= fear.

Heutoire au dessus du fear/attaques circulaire au dessus de skill de race/ivresse de la victoire au dessus d'execution (tres utile a utiliser obligatoirement quand tu acheve un mob)/tempete de lames au dessus de frappe heroique/charge au dessus de fulgurance (a utiliser souvent  car la charge permet de generer un critique sur avec heurtoir /pour terminer par Enchainement au dessus de Rage Berserker.

Back to top
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Mon 18 May - 21:30 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Qui a offert à Faithia des crayons de couleur??? Hein?? Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Elda
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Double Spé -->: Spé Vindicte
Level: 70
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): ELDA C'EST MOI ^^

PostPosted: Tue 19 May - 15:45 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Bien Faithia GG très bonne description du spé armes dps cycles^^ Okay

www.myspace.com/underscoremusik

Back to top
MSN Skype
Shaqrah
sergent

Draeneï (F) Guerrier
Spé ----------->: Spé Protection (Guerrier)
Double Spé -->: Spé Armes
Métier WOW 1: Enchantement
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Amateur
Stuff: T9
Reroll(s): Thanyah

PostPosted: Mon 9 Nov - 20:58 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Si je puis me permettre...je suis double spé armes et avec un stuff bof bof, j'obtiens easy 2k7 en héro ^^ Pour celà, je suis un cycle assez simple.

Charge -> Frappe mortelle (proc du talent qui optimise le critique ) -> Pourfendre -> Tempête de lames   dans un premier temps.

Ensuite on peut reprendre.. Frappe Mortelle -> Pourfendre -> Fulgurance ou Execution ( Si aucun n'a proc, Enchainement ou Coup de Tonnerre ) -> Frappe mortelle -> Pourfendre, etc..

Penses à bien caller la charge dès que tu peux & à enchaîner la frappe mortelle juste après, le critique proc souvent Smile

Si tu veux voir mon template, je dis pas que c'est le meilleur mais ça marche pas mal ^^

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&n=Sh…

Back to top
Arthtris
Colonel

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Fureur
Double Spé -->: Spé Protection (Guerrier)
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
PVE: Confirmé
PVP: Novice
Reroll(s): Darkarth un DK sang severement burné

PostPosted: Mon 9 Nov - 21:12 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

en fait je ne suis plus en spe armes !!

And yes I am a dwarf, and my favorite hobby is a drink

Back to top
MSN
Shaqrah
sergent

Draeneï (F) Guerrier

PostPosted: Mon 9 Nov - 21:15 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Si un jour tu veux retenter, tu testeras ^^ et puis ça peut servir pour d'autres.

Back to top
caçadorius
sergent

Draeneï (H) Chasseur
Spé ----------->: Spé Précision

PostPosted: Thu 12 Nov - 20:01 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

je confirme et prend bien note de tous se que vous averz ecrit pour mon wawa demolicius merci les gens a bientot Okay

Back to top
Shaqrah
sergent

Draeneï (F) Guerrier

PostPosted: Thu 19 Nov - 12:59 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Pas de sushi Smile

Back to top
benena
sergent

Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Armes
Métier WOW 1: Ingénieur
PVE: Maitre ultime des instances Pré-BC et BC et WOTLK
PVP: Maître des BG
Reroll(s): Niovi(demo)

PostPosted: Wed 25 Nov - 19:43 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Perso,mon cycle dps en spé arme ressemble un peu à celui de shaqrah:
Je charge,pourfendre(j'ai pas le talent pour la charge en combat comme shaq),frappe mortel,heurtoir,fulgurance,executin,ect... mais tout dépend des proc.
Fulgurance en 1er si up,execution en 2eme si up,frappe mortel en 3eme si up,sinon heurtoir,puis remettre pourfendre quand il n'est plus sur la cible,et quand y a bcp de mob tourbilol(c'est la que je dead souvent car je reprend l'aggro lol),ou alors la technique pour multicible les 5 prochaines attaques(30sec de cd).J'ai un ptit truc pour les boss aussi,j'use le cd de mon bijou(1k+ pa,2min de cd),le cd pour avoir les 3ou4(je sais pu)prochaine attaques en critique(faut switch en bersek puis vite revenir posture de combat)et le tourbilol:les 3 ensemble ça pique.
Sinon ma barre d'action :
Charge--pourfendre--fulgurance--heurtoir--frappe mortel--execution--le multicible--tourbilol(tempete de lames)
Voila,le heurtoir au milieu est très pratique car je joue à la souris,et le cycle dépend un peu de lui,quand aucun up je clic heurtoir puis je switch vite gauche/droite pour les up.
Je dps à 3k+/- en hero et 3k5+ en raid.
Après c'est mon cycle,si vous en avez un meilleur prenez-le^^.

Back to top
MSN
Shaqrah
sergent

Draeneï (F) Guerrier

PostPosted: Sun 29 Nov - 15:52 (2009)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi Reply with quote

Perso je trouve le heurtoir beaucoup trop long (sans le talent) ^^ après, à voir. Pour les reprises aggro..suffit de t'éloigner pendant le tourbilol Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:16 (2019)    Post subject: Spé Armes, je veux taper tout plein aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Guerriers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006