Epilogue :: Prêtre ombre pve et pvp
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Prêtre ombre pve et pvp ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Prêtres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saintepolom
Commandant

Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Discipline
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Oompapa

PostPosted: Mon 25 May - 11:28 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

Je lance ce petit sujet pour que les gens échangent sur leur vision tant template que cycle pour le prêtre ombre.

En commençant par le plus "simple", le prêtre ombre pve.

Si vous faites quelques raids, vous remarquez que le prêtre ombre est très souvent premier au kiki sur les boss fixes et monocibles (dès qu'il y a plus de 2 ou 3 cibles, il a du mal face aux mages, par exemple le Déconstructeur)

Comment bâtissez-vous vos cycles dps en ombre ? Quels sont les éléments les plus importants pour vous ? Le cap toucher est-il aussi essentiel que cela ? (il n'a de sens avec les bons talents que sur les WB et élites 83)

Un cycle "traditionnel", sur un boss je précise, consiste à enchainer les dots "stimulants".

Par exemple toucher vampirique, mot de l'ombre douleur, peste dévorante avant de lâcher les gros one shot.
Il y a un travail "permanent" de refresh des dots vu qu'ils doublent ou triplent facilement les dégâts.

Seiria vous en parlera bien mieux que moi.

Et maintenant quelque chose que je n'ai jamais testé : le prêtre ombre pvp !

Qui veut en parler ? A des idées ?

J'ai déjà vu quelques uns en BG pas dégeu... pas encore en arène mais je sais que ça existe (j'ai un pote qui le faisait)

Voilà donc un petit sujet sur la spé ombre car on oublie trop souvent qu'un prêtre peut taper très fort ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 May - 11:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Tailleur
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Mon 25 May - 15:05 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

J'ai une petite expérience en prêtre ombre pvp.
Je dirais que pour un H2, le prêtre ombre en bg est une cerise sur un gâteau, un chèque de fin de mois. Il existe bcp de classes qui sont difficiles à buter en bg, le prêtre ombre est leur contraire. lol
La cause, facile à buter, pas de moyen de s'echapper faces aux armes et pouvoirs des autres classes. Puis on nous vise toujours en premier bien logiquement.
Cet appréciation ne vaut que pour les bg ou les attaques viennent de plusieurs adversaires en même temps.

Mon analyse pour les arènes : c'est pire. lol
Je n'ai pas eu le temps de caster un heal que seiria était focus, mort et dans une marmite avec des carottes.

ensuite, avec un peu de résilience, je pense que le prêtre ombre en dudu peut faire quelque chose. Mais bon, les cooldown des fear sont élevés et les autres classes tapent vit et fort en général. Puis il suffit d'un coup de trinket après un fear et le prêtre ombre perd la moitié de sa vie.

Voilou, merci stpolom, le sujet est interessant.
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Saintepolom
Commandant

Humain (F) Prétre

PostPosted: Tue 26 May - 08:08 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

Le prêtre ombre a un fear beaucoup plus fréquent et tape très dru...

Faudrait que je retrouve le stuff des potes qui font ça, car j'ai des souvenirs de carnage de leur part ^^ (mais avec la double spé ils jouent peut-être plus classique)

Back to top
Epilogue
Super Héros

PostPosted: Tue 26 May - 08:44 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

Oui j'ai aussi le souvenir de prêtres ombre qui roxxaient vraiment fort, ils étaient redoutés. Au fil des maj, le prêtre ombre ne vaut plus rien en pvp aujourd'hui. enfin c mon avis. D'ailleurs, a faire bcp de bg en ce moment, je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas, mais vraiment pas. En arène, j'ai regardé les équipes classées, ils n'existent pas.

Back to top
Torgard
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Ombre
Double Spé -->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Enchantement
Métier WOW 2: Tailleur
PVE: Maitres des instances BC et WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): seiria

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:33 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

Moi je trouve que le sp en bg ca roxx pas mal en fait !! :p je sais epi n'est pas de mon avis mais si on regarde bien  tu a un desarmement un fear une disoperstion un silence un boubou du heal !! si tu fait bien ta spec un spec ombre en duel est tres dur a battre a stuff equivalent bien sur Smile

moi j'aime bien tu pose tes 3dot==> boubou===>dispel==>att mental===>dot===>fear desarmement===>dot dispertion==>boubou heal===> win :p
les dot sont aasez puissant pour retirer une bonne parti de la vie du joueur apres c'est juste une question de skill ca se passe la plus part du temps en kitting ou en fear dot fear dot fear un peu vcomme le demo spec afli quoi:)

enfin de toute facon je cvais me remmetre au pvp et vous montrez a quel point le sp roxx malgré les dire ^^
Le sage montre la lune ,L'idiot regarde le doigt Smile

Back to top
MSN
Saintepolom
Commandant

Humain (F) Prétre

PostPosted: Thu 11 Jun - 00:29 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

Allez Seiria, montre à cet étron qui est le patron o//

Back to top
Torgard
Colonel

Elfe de la Nuit (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Ombre
Double Spé -->: Spé Sacré (Prêtre)
Métier WOW 1: Enchantement
Métier WOW 2: Tailleur
PVE: Maitres des instances BC et WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): seiria

PostPosted: Tue 16 Jun - 00:30 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

jmy met tkt pas je suis pas encore assez stuff mais je vais my mettre tres serieusement d'ici peu le pve me demande beaucoup de temps mais la je pense avoir optimisez mon stuff assez bien pour pouvoir me mettre a fond dans le pvp ^^
Le sage montre la lune ,L'idiot regarde le doigt Smile

Back to top
MSN
mimox

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Level: 20
Métier WOW 1: Aucun dsl
Métier WOW 2: Aucun dsl
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): Mimox KT

PostPosted: Fri 26 Jun - 16:18 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

voici un post trouvé sur les forums de wow qui résume bien la situation:

Bonjour cher CM

Je me demendais quand es-ce que l'on pourra remettre les pieds dans une arene sans pour autan etre obbligé d'etre dépendant de sont partenaire ?

J'aurai également voulu savoir pourquoi j'ai un dps en pvp long a mettre en place, facile a contrer ou dispell et tres honereu en mana avec une regen casi-inexistante sans disposer de moyen de bouger OU d'empecher de bouger efficassement, la ou le moindre dk/rogue/pala/war/drood/mage/demo/hunt as de quoi burst/ tenir longtemps en mana (ou equivalent)/CC l'adversaire qu'ils focus/claquer des instant 5k+ non crit (...)/s'echapper.

Que peu on faire pour rivaliser contre ces classes, lorsque celle ci sont joué a un niveau du stuff/skill équivalent ? Elles dispose presque toutes de armes qui nous font défaut et on de quoi exploiter toutes nos faiblaisse....

Regardez, un exemple simple. Prenons le DK. En tant que shadow, j'absorbe 15%magique & physique, je peu dispell maladie over time, je suis sencé pouvoir entrave sa goule, je peu dispell magie.
Sur le papier, j'ai tout pour luter contre un dk efficassement !

Sur le terrain .. bah il me pose ces maladie => dispell => grosse baffe car il s'en fou que je dispell ou pas, il cogne de toute façon plus fort que moi :/.

J'essaye de kite ? Death grip.

J'arrive a le semer apres ? Il peu me ratraper grace a sont ralentissement a distance, j'aurai beau me spam dispell def, il aura gagné du terain sur moi et vu que lorsque l'on cour au maximum de notre vitesse, je vais au mieu a la meme vitesse que se dernier, bah je peu jamais m'en defaire, meme en ayant un joli "oubli, enleve les effet affectant le ralentissement/imobilisation" car bon, on peu pas ralentir notre cible pour fuir, on peu pas courir plus vite qu'elle et on peu pas avoir le dessus en burst et on peu pas avoir le dessus en contresort/incencible dot/absorbe magie.

Je demande pas d'avoir un godmode.... mais la serieu sa commence a me souler de voir toute les noob de cac avec un soigneur au cul qui rentre en arene avec limite leur macro /castrandom ou a l'ancienne avec un bon vieu faceroll de paladin.

Ya aucune difficulté a aller au cac.

Ya aucun avantage de burst a etre distance (meme au contraire)

Ya aucun avantage de survie ou de controle en etant distance.

Ya de la difficulté a distance avec des fake cast/tentative de sortir du cac, la ou j'en vois aucune a bouriner une cible a un point de pas avoir besoin de CS ou MS, alors que ces derniers sont tout de meme incorporé soit dans le cycle de dps soit hors GCD.

Ben oui, sa me fait chier quand un cac avec une arme a 4seconde, arrive sur moi et me mette 3baffe en 1seconde en sachant que windfury n'est plus.

Vous enlevez la rng des cac pour la remplacer par un boutton I.W.I.N ?? C'est moche.. c'est la s2 de wotlk et ya déjà (mais surtout encore) un domination purement cac....

Mais non. Go esport, go faire des gros cheque pour des gros low qui vont encore spam leur combo win.

Back to top
Epilogue
Super Héros

PostPosted: Fri 26 Jun - 17:00 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

Oué c'est carrement ça en arêne. D'ailleurs je n'en vois plus depuis la côte 1000 qui est une côte très faible.

Back to top
Saintepolom
Commandant

Humain (F) Prétre

PostPosted: Sat 4 Jul - 12:07 (2009)    Post subject: Prêtre ombre pve et pvp Reply with quote

C'est marrant parce que le dernier patch était censé aider les ombres en pvp... raté donc  Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Les Classes -> Les Prêtres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006