Epilogue :: Une guilde Pvp pourquoi pas
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une guilde Pvp pourquoi pas ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Events -> Idées d'Events
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Snyper

Elfe de la Nuit (H) Chasseur
Spé ----------->: Spé Précision
Double Spé -->: Spé Maîtrise des Bétes
Level: 68
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Ingénieur
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Maitre des instances Pré-BC et BC
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Lemaya war 85

PostPosted: Thu 12 May - 10:56 (2011)    Post subject: Une guilde Pvp pourquoi pas Reply with quote

Salut tout le monde voila hier soir j'ai proposer une idée sur le canal guilde malheureusement peut de gens présent on répondu a part Djilia mais nous étions que 5 co aussi, alors je me suis dit proposons l'idée sur fofo.

Je pensais créer une guilde PVP avec tous des rerol que l'on monterais au moins jusqu'au lvl 10 puis après ce level passé nous pourrions farmer BG sachant que même en BG le gain d'exp et important en plus en groupant tous en guilde nous pourrions être très organiser suffirais juste de créer un canal sur notre mumble ou TS au choix pour cette guilde PVP, mais afin d'etre optimal en BG on ferais quelques donjon a partir du lvl 15 pour ce stuffer.

En fait le but principal de cette idée es de pouvoir level up une classe que l'on a pas encore ou que l'on a au choix mais tout sa en jouant diférrement qu'as l'habitude ou l'on farme les quêtes et que l'on s'ennuie car on ce dit "après tout j'ai déja un HL pourquoi me faire chier et c'est long", tandis que la non en PVP c'est tout a fais différent.

Avec mon cousin on a level up deux perso comme sa en PVP et je peut vous assurer que c'est amusant, on était tout les deux tout le temps grouper et en BG on foutais une merde monstrueuse et on s'éclatais, d'ailleurs entre parenthèses j'ai monter Snyper que comme sa casiment XD   Mort de Rire

Alors marre d'être farmer en BG alors créons cette guilde et éclatons nous au mieux coté horde ou alli comme vous voulez et sur n'importe quel royaume peu importe mais je vous assure que l'on regretteras pas d'avoir dis oui a cette idée.

Snyper 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 12 May - 10:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Events -> Idées d'Events All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006