Epilogue :: La lovestory de Dien
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La lovestory de Dien ::

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Level: indigne
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Forgeron
Compétences secondaires: Premiers Soins
Reroll(s): Ullrich, Valdos

PostPosted: Sun 30 Nov - 21:43 (2008)    Post subject: La lovestory de Dien Reply with quote

vivement que je sois reconnu comme auteur à succès et édité par Blizzard, je suis sur que ce bouquin, en tant que chronique de société, inaugurerait un nouveau genre, j'entrerais dans les livres d'histoire de la littérature... vivement le futur!

mais que viens-je vous conter? hé bien, pardi, mon histoire d'amour naissante avec finwee!

Voyez-vous, finwee et moi c'est avant tout l'histoire de deux peuples : les gnomes et les nains. Car quand Gnomeregan fut prise d'assaut par les hordes de Troggs venues de profondeurs, c'est à Forgefer que les parents de Finwee trouvèrent asile, à peu près à l'époque où Dien poussa ses premiers cris. Anecdote amusante, quand la sage femme fessa le nouveau-né Dien pour le faire pleurer, il se munit d'un barreau de chaise et assoma la vieille peau. C'est à ce genre de détail qu'on reconnait les destins de légende. Bref, nos deux jeunes amis grandirent paisiblement, et c'est par une froide après-midi de la Sanssaint qu'ils firent leur rencontre, au coeur de la grande forge. Car il était écrit depuis l'aube des temps que leur amour serait brulant dès le départ.  Mais n'anticipons pas.

Dien, torse nu, forgeait alors une splendide Exécutrice Coeur-de-Lion, épée à deux mains épique lqr 126.9 dps +52 force +44 agilité, pour s'entrainer (pensez donc, il en a vu d'autres) quand Finwee vint à passer et tomba en arrêt devant la beauté épurée des gestes ancestraux qu'accomplissait celui qui, sans qu'elle le sache encore, était devenu l'élu de son coeur. Lorsqu'il vint à lever la tête pour remercier Moradin du don de forgeron prodigieux qu'il lui avait fait, les yeux de Dien rencontrèrent ceux de Finwee, et l'on ne sait si les reflets des feux de forge furent seuls responsables des étincelles que l'on vit jaillir de leurs regards.

Ni une ni deux mais huit (car on a un proverbe nain qui dit "huit, ça suffit"), Dien lui demanda sa main. Et malgré les viles tentatives pécunières d'une chamane draenei pour empêcher cette union, l'amour fut plus fort que tout. L'amour, comme Dien, triomphe toujours.

Et même s'il fallut qu'elle mente sur son âge (coquine!), même si une frontière les séparait (mais de tournai à lille il n'y a qu'un pas, même pour un nain), j'ai le plaisir de vous annoncer les fiancailles, irl comme ig, de Finwee et de Dien! Que Valaya, la déesse toute-puissante, soit remerciée! 

PS : au fait mon ange, oublie pas de m'ajouter sur msn ^^
-------------------------------------------------

Un Dien vaut mieux que deux tu l'auras

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov - 21:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djilia
Super Héros

Draeneï (F) Chaman
Spé ----------->: Spé Restauration (Chaman)
Double Spé -->: Spé Elémentaire
Level: 80
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Reroll(s): Antigène

PostPosted: Mon 1 Dec - 16:02 (2008)    Post subject: La lovestory de Dien Reply with quote

"une chamane draenei"... c'est qui cette coquine la? :p

"fiancailles, irl comme ig", youhou Mort de Rire , je suis invitée j'espère! En tout cas, mes félicitations.

Ce modeste bouquet pour ... Finwee et ... un coup à boire pour noter ami Dien !

Back to top
MSN
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:08 (2008)    Post subject: La lovestory de Dien Reply with quote

Félicitations!

En tout cas, c'est toujours pour moi un grand plaisir que de te lire! Véritable talent d'écriture, histoire bien ficelée et à peine romancée Mr. Green  tu nous livres là un bien joli conte.. Promis nous publierons un ouvrage de Dien un de ces jours!

Back to top
Visit poster’s website
Firehand
caporal

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): Thornin

PostPosted: Tue 2 Dec - 14:23 (2008)    Post subject: La lovestory de Dien Reply with quote

Héhé Félicitation pour ces belles fiançailles :p

Et moi je suis invité? Very Happy

Back to top
Dien
Super Héros

Nain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Level: indigne
Métier WOW 2: Forgeron
Reroll(s): Ullrich, Valdos

PostPosted: Tue 2 Dec - 16:28 (2008)    Post subject: La lovestory de Dien Reply with quote

mais bien sur que t'es invité fifi! qui payerais les costumes, fleurs et et feux d'artifice sinon?

Un Dien vaut mieux que deux tu l'auras

Back to top
MSN
Firehand
caporal

Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): Thornin

PostPosted: Wed 3 Dec - 00:47 (2008)    Post subject: La lovestory de Dien Reply with quote

T_T je ne suis qu'un outil T_T

(Autant ne pas lui dire que je suis fauché <_<)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Messages sans but précis! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006