Epilogue :: Préparation à Uldar
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.
 
Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Préparation à Uldar ::

 
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Instances et raid PVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Epilogue
Super Héros

Offline

Joined: 28 Jan 2008
Posts: 754
Localisation: Carnoux en Provence
Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Tue 7 Apr - 14:28 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

Ulduar va ouvrir ses portes dans moins de 15 jours, il est temps de nous préparer à ce nouveau défi.
Beaucoup d'entre nous n'ont pas terminé (voir commencé, lol) naxx 10 et 25. Nous allons continuer à faire cette instance et monter enfin notre roster 25 d'ici quelques jours. Cependant Uldar 10 sera à notre porté et s'inscrira dans les instances hebdomadaires de la guilde. autant dire que notre emploi du temps sera chargé !!

Djilia m'a parlé de la nomination, s'ils l'acceptent, de 2 nouveaux raid leader, Torgard et saintepolom.
Soit pour récapituler, 4 RL dans la guilde

- Epilogue
- Eldabank
- Torgard
- Saintepolom

A nous de commencer à apprendre les stratégies nécessaires pour Ulduar afin d'organiser nos raid.
Je joins à ce post un copier coller des infos recueillies, à propos d'Ulduar, sur le site de Millenium afin de familiariser la guilde à ces prochains défis.

boss n°1 : Léviathan des flammes



La rencontre est très particulière puisqu'il faudra que vous utilisiez des véhicules. Vous aurez le choix entre un engin de siège, un démolisseur et une bécane.

Description du boss

HP - 20.9M (Mode normal) et 62.5M (Mode héroïque)
Léviathan ne doit pas être tanké, il doit être kité (comme Supremus dans le temple noir). Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges, il ira sur un autre type de véhicule.
De plus, vos véhicules prennent des dégâts mais ne peuvent pas être soignés.

Flame Jets : 2000 dégats de feu par seconde pendant 10 secondes dans les 50 mètres autour de Léviathan. Peut être interrompu.
Battering Ram: attaque en mélée qui écrase la cible et pose un debuff sur la cible : dégâts encaissés augmentés de 100%.
Gathering Speed: buff périodique qui se stack rendant Léviathan de plus en plus rapide. Il est dissipé quand les joueurs lance Overload Circuit.
il lance également toutes les 2 secondes des roquettes sur les raids qui font environ 700 dégâts.
Il a quatre tourelles. Les passagers sur les démolisseurs peuvent envoyer leurs passagers sur Léviathan pour les détruire (des dps range). Elles ont environ 50k points de vie chacune. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles mortes, 2 joueurs sur Léviathan lance Overload Circuit (4 en mode héroïque) qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 20 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss.


Les véhicules

Les types et utilisations des véhicules sont détaillés sur le site Millenium

--------------------------------------------------------------------------------

Phase d'approche

Le combat commence quand vous parler au NPC proche des véhicules en stationnement, mais aucune créature ne vous attaquera jusqu'à ce que vous quittiez la zone de départ. Les dégâts de zone des bécanes et des démolisseurs sont à utiliser pour avancer vers le nord où se trouvera Léviathan.

Les Colosses de Fer lancent Ground Slam, un sort de 7 secondes d'incantation, interruptible, qui fait beaucoup de dégâts. Il faut que l'engin de stage utilise Electro-choc. En même temps, les engins de siège doivent détruire les tours ce qui entraînera la fin du spawn des nains de ces tours. Les nains restant fuiront quand Léviathan apparaîtra.

Avant d'engager le dernier pack, il y a sur la droite un cercle de soin qui répare vos véhicules (il est possible qu'il soit enlevé sur le live). Une fois le boss engagé, plus rien ne pourra remonter les points de vie des véhicules.

Pendant cette phase, il faut que l'engin de siège ait le maxium de Liquid Pyrite disponible et le passager devra avoir récupéré des caisses grâce à Saisir la caisse.

Peu après la mort du Colosse de fer, Léviathan des flammes va sortir de son antre. Les bécanes doivent déposer du Goudron à la sortie et les démolisseurs doivent l'enflammer en tirant un coup de canon.

Tactique de l'engin de siège

Les engins de siège doivent kiter Léviathan en utilisant Steam Rush si nécessaire. Si l'engin est trop proche, le boss utilisera Battering Ram.

Toutes les 30 secondes, il change de cible en choisissant un autre engin de siège. S'il n'y a pas deux engins de sièges dans le combat, il ira sur un autre type de véhicule. Il faut utiliser Electro-choc pour interrompre Flame Jets. Il y a deux Flame Jets entre chaque changement de cible, donc il faut kiter, shock, kiter, shock.

Tactique des bécanes

Les bécanes doivent déposer du Goudron là où va se déplacer le boss, cela le ralentira significativement et fera des dégâts une fois enflammé.

Vous pouvez utiliser Cor sonore pour augmenter les dégâts quand Goudron est sous cooldown. Les points de vie des bécanes sont peu élevés donc il faut faire des aller retours pour sortir régulièrement de la portée des roquettes du boss.

Tactique des démolisseurs

Le passager doit Recharger les munitions afin de pouvoir utiliser Lancer un tonneau de Pyrite qui fait beaucoup de dégâts. Il faut de préférence utiliser cette capacité quand Léviathan est affaibli.

Le passager doit être envoyé sur Léviathan régulièrement pour détruire ses tourelles. Elles ont environ 50k points de vie chacune et peuvent être détruites par des dégâts à distance. A la mort d'une tourelle le joueur canalise un sort pour dérégler le Léviathan. Une fois les 4 tourelles détruites, 2 joueurs sur Léviathan lance Overload Circuit qui immobilise le boss et lui font subir +50% de dégâts pendant 10 secondes. Cette action dissippe également tous les buffs de vitesse du boss qui se sont stackés depuis le dernier Overload Circuit (c'est indispensable de le faire pour continuer à pouvoir kiter le boss).

Au moment où Overload Circuit est lancé, les deux joueurs qui étaient sur Léviathan sont éjectés et il faut rapidement les récupérer. Les bécanes qui ont un siège de libre sont chargées de le faire le plus rapidement possible.

Pendant les 10 secondes de Overload Circuit, il faut utiliser un maximum Lancer un tonneau de Pyrite car durant cette phase Léviathan prend +50% dégâts.


Boss n°2 : Ignis the Furnace Master



Tactique non éditée

Boss n°3 : Tranchécaille



Tactique non éditée

Boss n°4 : Auriaya



Points de vie : 16.7M ( 25 joueurs ) / 3.1M ( 10 joueurs )
Sonic Screech : fait de 185000 à 215000 dégâts d’ombre à tous les ennemis sur son passage. Les dégâts sont répartis par le nombre de personnes qui sont dans sa zone d'effet. Ce sort a 2.5 secondes d’incantation.
Sentinel Blast : Inflige 5500 dégâts d’ombre et augmente les dégâts d’ombre subis de 100% pendant 5 secondes. L'effet s'additionne jusqu’à 5 fois.
Horrifying Screech : un fear de 5 secondes pour tous les joueurs proche pendant 5 secondes.

Fait apparaître régulièrement des panthères (~20). Les panthères ont 13k HP en mode héroïque et 3k HP en mode normal.

Add Feral Defender :
Une minute après le début du combat, cet add apparaît avec 9 stacks de Feral Essence.

Points de vie : 600K HP(raid 25) et 300K HP (raid 10).
Chaque essence augmente les dégâts infligés par le Feras Defender de 50%. Le feral defender ressuscite autant de fois qu'il a de Feral Essence.

Feral Pounce : stun sa cible pendant 4 secondes et lui inflige 602 à 698 dégâts ombre toutes les secondes.
Seeping Feral Essence : crée une zone dans laquelle tout joueur subit 9K points de dégâts chaque seconde. Cette zone est créée au moment de son apparition et à sa mort.


Adds Panthères & Sanctum Sentry
Des adds se promènent autour de la salle central avec Auriaya (4 en mode héroïque et 2 en mode normal).

Points de vie : 550K HP en mode héroïque (330K en mode normal).
Savage Pounce coup physique qui inflige 13875 à 16125 Physical dégâts et 7400 to 8600 dégâts additionnels par seconde pendant 5 secondes (en normal : savage pounce) .
Force de la meute augmente les dégâts de 50% à toute la meute dans les 20 yards (cumulable donc il faut séparer les panthères).

Trash mobs

Avant d'engager Auriaya vous devrez vider la zone des Trash mobs qui se trouvent là.

Les créatures sont par pack de deux. Mettez un tank sur chaque et séparez les à 30 yards l'un de l'autre (plus c'est écarté mieux c'est). Les créatures vont alternativement créer une boule d'énergie (toutes les 15 secondes environ) qui se dirigera vers l'autre. Si la boule du lanceur atteint l'autre mob, cette dernière gagnera une "surcharge" qui augmenteront ses dégâts de 50%.

Il faudra donc faire un focus sur les boules dès qu'elle pop.

Enfin quand la première créature meurt elle donne à l'autre un buff qui augmente de 100% les dégâts. Plusieurs possibilités, soit vous doublez les soins sur le tank restant, soit vous tuez les deux créatures à peu près en même temps.

Le combat a lieu dans une zone arborée à l’intérieur d’Ulduar. A la manière de Sartharion, Freya possède 3 adds qu'on peut choisir de tuer ou non avant le combat. Si vous les laissez vivants avant d'engager Freya, ils viendront à son aide en lui apportant des buffs et le combat sera rendu plus difficile. Notez qu'il faudra tuer Freya avec ses 3 Elders up pour obtenir un sceau indispensable pour atteindre Algalon (voir cet article).



Boss n°5 : Freya



HP : 4.18 million (Héroïque) / 1.39 million (Normal)

Mana : 234k
Accordé avec la Nature (x150) : Augmente les soins de Freya de 4% par buff. Chaque add tué enlève des buffs.
Crée des Rayon solaire : Inflige 7863 à 9137 dégâts nature aux ennemis dans les 8 mètres de la cible (10638 à 12362 dégâts nature en mode héroïque).

Les rayons solaires font :

Unstable Energy : Inflige 5088 à 5912 dégâts nature toutes les secondes aux ennemis dans les 4 mètres pendant 10 secondes (en mode héroïque : Inflige 7863 à 9137)
Photosynthesis : Les rayons du soleil soignent les adds de 10000 points de vie par seconde dans les 4 mètres.
Freya fait apparaître des arbres "des cadeaux d'Eonar" qui ont environ 70K HP et qui possèdent la capacité Touché d'Eonar : soigne Freya pour 6000 points de vie toutes les secondes (héroïque : 24000 toutes les secondes).


Toutes les minutes, trois adds apparaissent : Ancient Water Spirit, Storm Lasher et Snaplasher (1 élémentaires et 2 plantes) qui ont chacun environ 1 million de points de vie. Vous devez les tuer en même temps, sinon ils ressuscitent.

Ancient Water Spirit

Tidal Wave : inflige 6175 à 6825 dégâts nature et knock back (héroïque : 8788 to 10212 dégâts nature). Tuer cette créature enlève 10 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freya.


Storm Lasher

Stormbolt : Inflige 6013 à 6987 dégâts nature à un ennemis (héroïque : 10638 à 12362)
Lightning Lash : Frappe un ennemi avec une lightning bolt qui se propage en augmentant de force aux autres ennemis jusqu'à 3 cibles. Les dégâts débutent de 5088 à 5912 (héroïque : 5 cibles ; 7863 à 9137). Tuer cette créature enlève 10 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freya.


Snaplasher

Hardened Bark: les attaques faites contre Snaplasher entraine l'augmentation d'un buff qui s'additionne jusqu'à 99. Il augmente en fonction des dégâts qu'il reçoit et se reset en 3 secondes s'il ne prend pas de dégât. Ce buff a pour effet de booster ses dégâts, +990% à 99 tick (10% par tick du buff) et -495% vitesse (5% par stack du débuff). Tuer cette créature enlève 10 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freya.


Enfin des vagues de 10 Detonating Lasher arrivent régulièrement (environ 250K HP par créature).

Detonating Lasher

Leur aggro est difficile à gérer.
Ils explosent quand ils meurent.
Detonate: inflige 6013 à 6987 dégâts de feu aux ennemis dans les 15 yards (héroïque : 8788 à 10212 dégâts feu)
Flame Lash: inflige des dégâts de feu égaux à 150% des dégâts mélée.
Tuer une créature enlève 2 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freyas soit 20 par pack.


Enfin, Freya fait apparaître un arbre géant d'environ 2M HP.

Ancient conservator.

Sa principale capacité est de lancer un buff, conservator's grip, qui empêche l'ensemble du raid de faire quoi que ce soit. Avec l'arrivée de l'arbre, des champignons vont également apparaître et disparaître régulièrement. Le but est que les joueurs se déplacent sous ces champignons pour annuler le debuff de l'arbre tout en agmentant les dégâts produit de 25%.
Fureur de la nature : Debuff de 10 secondes qui a pour effet d'infliger à la cible et aux joueurs alentours 4625 à 5375 dégât de nature toute les secondes (en mode normal : 2035 à 2365 dégâts). Le debuff est dissipable.
La mort de l'arbre fera perdre 25 stacks du buff Accordé avec la Nature de Freya.


Pour résumer

Freya est un combat où vous devez d'abord gérer des vagues de créatures qui possèdent chacunes des capacités très différentes sans vous laisser submerger. Une fois les tick de Accordé avec la Nature de Freya réduits à zéro (ou proche), vous devez vous concentrer sur elle, tout en gérant les adds et les source de soin autour.


Si vous ne tuez pas les Elders avant d'engager Freya, ces derniers apporteront les buffs suivant :

Elder Brightleaf - Augmente les dégats magiques de Freya et des adds de 50%.
Elder Ironbranch - Augmente les dégats physiques de Freya de 50%.
Elder Stonebark - Augmente les dégats physiques des adds de Freya de 50%.


D'autre part, il faudra les offtanker pendant le combat.
Elder Stonebark

HP: 4.46 million (héroïque)
Ground Tremor : inflige 9500 à 10500 dégâts physique aux ennemis dans les 60 mètres, interrompant les sorts pendant 8 secondes (héroïque : 15200 à 16800 dégâts physique)
Petrified Bark : les attaques physiques sont réfléchis pendant 30 secondes, 60 charges. (héroïque : 120 charges)
Fists of Stone: ralentit les mouvements de 20% et augmentent ses dégâts de 250%. En plus, les "devastating attacks" ont une chance de casser les os de la cible réduisant ses chances de block, dodge, ou parry de 100% pendant 10 secondes.


Elder Ironbranch

HP: 4.46 million (héroïque)
Iron Roots: inflige 2775 à 3225 dégâts nature toutes les secondes et immobilise la cible. Les racines peuvent être détruites et l'effet s'estompe (héroïque : 4625 à 5375 dégâts nature)
Thorn Swarm: Inflige 8325 à 9675 dégâts nature aux ennemis dans les 6 yards de la cible (héroïque : 12488 à 14512 dégâts nature)
Impale: Stun et inflige 16650 à 19350 dégâts physique toutes les secondes pendant 5 secondes. (héroïque : 32375 to 37625)


Elder Brightleaf

HP: 4.46 million (héroïque)
Unstable Sun Beam: augmente les dégâts et les soins faits de 5%. Unstable Explosion retirera l'effets de Unstable Sun Beam. (4 mètres de rayon à l'intérieur du rayon, stack jusqu'à 10)
Unstable Energy: Inflige 12950 à 15050 dégâts nature et annule les effets de Unstable Sun Beam (héroïque : 16650 à 19350)
Photosynthesis: Les rayons du soleil soignent les adds de 10000 points de vie par seconde dans les 4 mètres.
Solar Flare: Inflige 7863 à 9137 dégâts feu sur un nombre de cibles qui dépend de Brightleaf Flux (héroïque : 12950 à 15050 dégâts feu)
Brightleaf Flux - Positive: dégâts et soins des sorts et des effets sont augmentés de 10%.
Brightleaf Flux - Negative: dégâts et soins des sorts et des effets sont réduits de 10%.


Boss n°6 : Hodir



HP - 25,000,000 environ (Mode héroïque) et 10M environ (Mode normal)
Enrage au bout 9 minutes.
Attaque en Melee pour environ 25k+ dégâts (héroïque)
Abilités :
- Biting Cold : Fait des dégâts périodiques qui augmentent sur les cibles qui restent sans bouger. L'effet peut faire jusqu'à 3200 dégats toutes les deux secondes environ.

- Frozen Blows: Les dégâts physiques sont réduits de 70% mais chaque attaque ajoute 40000 dégâts supplémentaires (la résistance réduit les dégâts). Le cooldown est d'environ 30 secondes.

- Freeze : Inflige des dégâts froid (environ 5k en héroïque) sur une zone, immobilisants tous les personnages pendant 10 secondes.

- Flash Freeze: Emprisonne tous les joueurs de la zone sous un bloc de glace d'environ 44k hp (35k en normal). Si la cible est Freeze, elle est instantanément tuée. Le cooldown est d'environ 45 secondes et le temps de cast est assez long (9 secondes), ce qui permet de se placer au bon endroit pour ne pas subir l'effet du Flash Freeze (voir plus bas).

- Snowpacked Icicles : Blocs de glâce qui tombent du plafond. Fait 12k de dégâts et repousse (knock back) à 20 mètres. Rester sur les blocs restant pendant un flash freeze vous empêche de rester emprisonné dans un glaçon.


8 NPC sont emprisonnés dans des blocs de glace (4 en mode normal) autour de lui, Si vous cassez le bloc (40k HP en héroïque, 30k HP en normal), le NPC libéré va vous aider. Il existe 4 classes de NPC : Druide, Chaman, Mage et Prêtre. Ces NPC subissent des dégâts de l'environnement mais peuvent être soignés.


En plus des Toasty Fires, les NPC libérés lancent des buffs sur le raid :

- NPC Druide : crée une colonne de lumière aléatoirement dans la pièce. Tout joueur qui reste dans la lumière obtient un buff de hâte de 50%.
- NPC Shaman : Lance un buff +100% crit sur 3 joueurs de façon aléatoire dans le raid qui dure 30 secondes.

- NPC Mage : Donne aux joueurs autour de lui un buff qui prévient l'effet de Freeze et Biting Cold. Les casters peuvent donc rester à côté de lui pour ne pas avoir à bouger et optimiser leur efficacité. Le nombre de buff est limité dans le raid. Les mages font le plus de dps parmi les 4 NPC.


- NPC Prêtre : Dissipe les effets de Nova de Gîvre

Toutes les 3 minutes, Hodir détruit un coffre. Si vous le tuez en moins de 3 minutes vous aurez 2 coffres de loot en plus du butin du boss. Si vous le tuez en moins de 6 minutes, vous aurez un coffre. Et si vous le tuez en plus de temps, vous n'aurez que les loots du boss (rappel : enrage = 9 minutes)

Un début de stratégie

Engagez Hodir.
Dégagez les NPC en commançant par les shamans qui donneront des buffs critiques et accélèreront votre dps dans cette phase ou les mages qui permettront aux casters de ne plus se préoccuper des Freezes.
Le raid doit éviter les chutes des blocs.
Les joueurs doivent éviter de rester trop statiques.
Les Freeze doivent être dissipés.
Quand le Flash Freeze est annoncé, les joueurs qui ne sont pas sous le buff Toasty Fire du mage doivent se diriger en direction d'une zone où un bloc va tomber. Cette zone est visible à l'aide des flocons de neige qui tombent avant que le bloc entier ne tombe. Une fois les blocs de neige tombé, les joueurs doivent se positionner dessus (marque blanche sur le sol) jusqu'à la fin du cast de Flash Freeze.
S'écarter et libérer les NPC qui sont emprisonnés sous les glaçons.
Recommencer.


Voilou pour un début, la suite au prochain épisode !!
-------------------------------------------------

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 7 Apr - 14:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DiabloX
Super Héros

Offline

Joined: 13 Feb 2009
Posts: 693
Localisation: Baule/Loiret
Draeneï (H) Chaman
Spé ----------->: Spé Amélioration
Double Spé -->: Spé Restauration (Chaman)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Ingénieur
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Confirmé
PVP: Amateur
Stuff: T9
Reroll(s): Minidiablox (dk)

PostPosted: Tue 7 Apr - 18:53 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

OoO je pense que ton topic est complet^^ mais il fait très peurt (moi perso je l'est pas lu, dsl c trop long><)
-------------------------------------------------


Back to top
Astranos
Administrateur

Offline

Joined: 27 Jan 2008
Posts: 1,438
Localisation: Marseille
Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Level: 80
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Tue 7 Apr - 19:57 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

Tactique N° 99 : tu fonces et tu rentres dans le tas!!!
-------------------------------------------------


Back to top
Visit poster’s website
Etilia
Super Héros

Offline

Joined: 28 Jan 2009
Posts: 559
Localisation: Marbella
Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 60!!!
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia

PostPosted: Tue 7 Apr - 20:20 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

lol oui en fermant les yeux de preferences XD , lol ca a l air vraiment bien les instances hl (surtout quand vous en parlez) vivement mon tour! aññez promis ce soir je vais pexer ^^ finirais bien par avoir le niveau...  Mr. Green

et tactique numero 100: tu retournes en arriere, la sortie c est aussi par la XD
-------------------------------------------------


Back to top
MSN
Nexsus
Commandant

Offline

Joined: 23 Feb 2009
Posts: 108
Localisation: orsay/Les ulis ,île de France
Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Impie (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Level: 80
Métier WOW 1: Joailler
Métier WOW 2: Dépeceur
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Braise

PostPosted: Wed 8 Apr - 07:26 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

je vais essayer de me stuffer plus ou moins avant la sortit et surtout de passer 80 mais bon en tout cas j'esper pouvoire vous accompagner
-------------------------------------------------


Back to top
benena
sergent

Offline

Joined: 16 Nov 2008
Posts: 47
Localisation: dala
Nain (H) Guerrier
Spé ----------->: Spé Armes
Level: 80
Métier WOW 1: Ingénieur
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitre ultime des instances Pré-BC et BC et WOTLK
PVP: Maître des BG
Stuff: T9 et gladiateur PVP
Reroll(s): Niovi(demo)

PostPosted: Wed 15 Apr - 18:58 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

Ouai nexsus,mais avant faudra un gros stuff,sauf si blibli a encore deconner et nous donne un truc simple,mais moi même je dois me stuff pr ulduar car jai des morceaux pvp^^.Vivement le gros stuff pour avoir du t8 Exclamation

Back to top
MSN
Torgard
Colonel

Offline

Joined: 05 Mar 2009
Posts: 246
Localisation: paris
Elfe de la Nuit (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Ombre
Double Spé -->: Spé Sacré (Prêtre)
Level: 80
Métier WOW 1: Enchantement
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitres des instances BC et WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): seiria

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:10 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

pfiou..... apres avoir lu le tout ZzZzZzZzZz j'ai rien compris lol
alors je pense que le mieu c'est d'y allez et de voir comment ca se passe

en ce qui concerne les rl je suis d'accord sans probleme pour t'epaulez et faire des raid avec nos nouveau et ancien arrivant cepandant je pense que je jouerai plus avec seiria que torgard:p enfin suivant les besoins du raid^^voila on se voie ig ++
-------------------------------------------------
Le sage montre la lune ,L'idiot regarde le doigt Smile


Back to top
MSN
Etilia
Super Héros

Offline

Joined: 28 Jan 2009
Posts: 559
Localisation: Marbella
Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 60!!!
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia

PostPosted: Wed 15 Apr - 19:30 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

ah y a du t8 maintenant??? je  m etait arrete au t 7.5.........
-------------------------------------------------


Back to top
MSN
Elda
Colonel

Offline

Joined: 31 Jan 2009
Posts: 280
Localisation: Savoie
Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Double Spé -->: Spé Vindicte
Level: 70
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): ELDA C'EST MOI ^^

PostPosted: Wed 15 Apr - 22:48 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

XDD ulduar c'est fin T7.5 et T8 XD RAAAAHHHHHH j'ai trop envie de ruup comme un chacal pour raider avec vous vous me tentez raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad
-------------------------------------------------

www.myspace.com/underscoremusik


Back to top
MSN Skype
Saintepolom
Commandant

Offline

Joined: 16 Mar 2009
Posts: 137
Localisation: Paris
Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Discipline
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Oompapa

PostPosted: Thu 16 Apr - 17:40 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

Bon on a testé Ulduar, deux problèmes :

- Le stuff ! Aussi idiot que cela paraisse, les pdv des véhicules sont liés au niveau moyen du stuff, donc en étant stuffé de la chouette, on se fait OS (on a essayé à poil pour pas payer de répa Laughing )

- Les strats sont horriblement chaudes et pas encore très claires ! Par exemple vous avez une vidéo du combat ici, et il y en a d'autres qui montrent des techniques assez différentes. On risque d'avoir du mal à repomper une bonne tech (par exemple tank spot) avant quelques semaines...

Bref, je pense qu'il serait pas mal qu'on fasse déjà UN boss avec de la strat hors Ulduar, par exemple Malygos. C'est moins prestigieux, mais au moins on est quelques uns à connaitre la strat par coeur.


Back to top
Etilia
Super Héros

Offline

Joined: 28 Jan 2009
Posts: 559
Localisation: Marbella
Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 60!!!
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia

PostPosted: Thu 16 Apr - 18:22 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

Bon je me doute que les strategies pour arriver a la fin d un donjon change d un donjon a l autre, mais, la strategie de jeu change aussi ? par exemple un tank va toujours tanker de la meme maniere et un heal toujours healer de la meme maniere etc non???
-------------------------------------------------


Back to top
MSN
Saintepolom
Commandant

Offline

Joined: 16 Mar 2009
Posts: 137
Localisation: Paris
Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Discipline
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Oompapa

PostPosted: Thu 16 Apr - 19:39 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

Pas du tout et vive la double spé.

Par exemple je suis un heal merveilleux sur Saphiron ou Horreb, Epi me défonce sur KT.

Les boss nécessitent des approches différentes du heal, d'ailleurs quand je me serai bien farmé les quêtes je tenterais peut être la double spé disci/sacré pour pouvoir changer de heal suivant les boss.

Au passage, le premier boss d'Ulduar contient quasi-néant en heal, vu qu'on est dans des machines.

Belle présentation Millenium en anglais sur le Léviathan des flammes.


Back to top
Elda
Colonel

Offline

Joined: 31 Jan 2009
Posts: 280
Localisation: Savoie
Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Double Spé -->: Spé Vindicte
Level: 70
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): ELDA C'EST MOI ^^

PostPosted: Sat 18 Apr - 18:51 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

Bon ben c 'est décidé avant le 80 je farm BT et sunnwell a fond pour me stuff un min jusqu'au 80 et après go malygos naxx et sartha pou stuff et go uldu !!! je farm mon 80 en gérant bien dans un mois max je suis 80 mais faut que je reprenne une carte XD
-------------------------------------------------

www.myspace.com/underscoremusik


Back to top
MSN Skype
Saintepolom
Commandant

Offline

Joined: 16 Mar 2009
Posts: 137
Localisation: Paris
Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Discipline
Double Spé -->: Spé Discipline
Level: 80
Métier WOW 1: Alchimiste
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Premiers Soins, Pêcheur
Reroll(s): Oompapa

PostPosted: Mon 20 Apr - 23:57 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

Le loot pourrave de la quête de débutant en arrivant en Norfrend dépasse quasiment ce que tu trouveras à BT.

Le décalage est énorme et fait exprès... plus aucun intérêt à faire les instances HL BC... sauf pour les HF et le fun.

Bref, fonce en Norfrend dès que tu es 68.


Back to top
Elda
Colonel

Offline

Joined: 31 Jan 2009
Posts: 280
Localisation: Savoie
Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Double Spé -->: Spé Vindicte
Level: 70
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): ELDA C'EST MOI ^^

PostPosted: Tue 21 Apr - 00:25 (2009)    Post subject: Préparation à Uldar Reply with quote

CHEF OUI CHEF!!!!!  Mort de Rire
-------------------------------------------------

www.myspace.com/underscoremusik


Back to top
MSN Skype
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> Discussions Générales -> Instances et raid PVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group