Epilogue :: l' Authenticator
Epilogue Forum Index
Epilogue
Guilde Alliance WOW sur le serveur Conseil des Ombres.

Epilogue Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: l' Authenticator ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> La Boite à Outils -> Tutoriaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Castigador
Super Héros

Draeneï (H) Chevalier de la Mort
Spé ----------->: Spé Sang (DK)
Double Spé -->: Spé Givre (DK)
Level: 80
Métier WOW 1: Mineur
Métier WOW 2: Joailler
Compétences secondaires: Cuisinier, Premiers Soins, Pêcheur
PVE: Maitre des instances WOTLK
PVP: Novice
Stuff: T9
Reroll(s): Toutpetit (demoniste lvl60)

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:02 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

Voila suite a certain compte hacker et a la demande....je fait ce tuto qui va vous expliquer se qu'est "l' Authenticator".(et comment s'en servir bien sur Mr. Green )

Voila deux photo pour vos faire une idée:

et

Voila tout début un matin quand vous vous connectez.....vous taper vous identifiant (pseudo et password) et vous retrouvez vos personnages qui avait le full T7 (c'est beau de rêver Mr. Green ) tout nue.....je vous comprend vous avez la mort mais rien n'est perdu pour autant !!!!Par pitier garder votre compte!!!Il existe une solution.....

Déjà si vous éte dans cette situation c'est qu'un pirate informatique a infecter votre ordinateur donc votre compte WoW c'est dommage mais penser aussi a protéger immédiatement vos autre donné en scanant votre Pc avec un programme qui détecte les chevaux de troi ou keyloger.....Très vite fait les chevaux de troi ouvre des brèche dans la securtié de votre ordinateur pour permettre a un pirate de prendre vos donné et un keyloager est un programme espion qui enregistre tout se que vous taper sur votre clavier (et quand je dit tout c'est tout!!!code de carte bleu,identifiant,etc...)

Après ce petit cour sur pk vous avez des problème voila la solution,l'Authenticator, il s'agit d'un petit appareil vendu par Blizzard sur leur site ( http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003132 ), il ne coute que 6€ et évite bcp de problème liée au piratage(et est livré très rapidement).

En gros, si un pirate a vos identifiants (donc pseudo et mot de passe) , l'Authenticator permet de rajouter un mot de passe mais vous aller penser qu'il serai simple au pirate a la prochaine connexion de récupérer ce mot de passe (pk je vous le rappel il récupère tout se que vous taper sur votre clavier) et bien non!!Car l'Authenticator, crée un mot de passe aléatoirement a chaque foi que vous appuyer sur ce bouton.

....Voila pour l'explication....(j'espère avoir été compréhensible Mr. Green )

Pour l'installation de celui-ci rien de plus simple je vais vous guider:

1* réception du colis

2*Aller sur WoW-europe
3*Accéder a votre gestion de compte (via le site WoW-europe)
4* Activer votre identificateur (avec le code barre a rentré)

5* Valider l'opération et c'est fini
6* Lancer le jeu Mr. Green

J'avais oublier de dire quand même que l'autentificateur est lié au compte et que l'on ne peu pas se co sans biensur donc évitez de le perdre (bien que si sa arrive il y a des solution Okay )

Last edited by Castigador on Wed 8 Apr - 13:30 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etilia
Super Héros

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 60!!!
Métier WOW 1: Dépeceur
Métier WOW 2: Tailleur
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:12 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

super je vais me le pendre des que possible! une question cela dit, comment je fait pour me proteger d un cheval de torie keylogger et autre? parceque comme tu l as fait remarquer ceci n est pas seulemen dangereux pour wow (et je prefere retrouver mon perso full t7 a poil que mon compte bancaire completement vide!)

donc voila si tu as des logiciel que tu connais bien qui sotn tres sur pour et verifier la presence de ces "virus" et les empecher d entrer dans ton ordinateur, je pense qu on est tous interesses!

et au passage tres bon post et bien clair merciiiiiii!!!
-------------------------------------------------

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:25 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

Alor il y en a une qui est réputer dans se secteur c'est "Kaspersky", mais attention je ne dit pas que c'est le meilleur anti-virus je dit simplement que pour ce problème c'est le des meilleur, il retire du net ton code de C.B,évite les programmes de saisi automatique etc....et puis il est simple d'utilisation.....de plus en parlant de sa, par pitier éviter absolument d'avoir plusieurs antivirus car certain se court-circuit entre eux....se qui ouvre des brèches... Okay

Back to top
MSN Skype
Etilia
Super Héros

Elfe de la Nuit (F) Druide
Spé ----------->: Spé Restauration (Druide)
Double Spé -->: Spé Combat Farouche
Level: 60!!!
Compétences secondaires: Cuisinier, Pêcheur
Reroll(s): Devla,Elentari,Elmyrnia

PostPosted: Wed 8 Apr - 13:30 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

ummmmm merci pour l information, je vais alegrement laisse mon copain s occuper de tout ca car trop de travail a mon gout  Mr. Green (ou surtout je saurais meme pas comment desactiver mes autres antivirus pour les remplacer par celui ci.....)

encore merciiii

Back to top
MSN
Astranos
Administrateur

Elfe de la Nuit (H) Voleur
Spé ----------->: Spé Assassinat
Métier WOW 2: Travail du cuir
Compétences secondaires: Premiers Soins
PVE: Amateur
PVP: Confirmé
Stuff: Gladiateur PVP
Reroll(s): Coxito, Feldine, Athenos wawa 70 sur Darluok

PostPosted: Thu 9 Apr - 21:20 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

Tuto trés sympa. GG à Toutpetit Okay

Back to top
Visit poster’s website
Castigador
Super Héros

PostPosted: Thu 9 Apr - 22:26 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

merci merci...j'avais un peu peur de ta réaction mais me voila rassuré   Mr. Green Okay

Back to top
MSN Skype
Epilogue
Super Héros

Elfe de la Nuit (H) Prétre
Spé ----------->: Spé Sacré (Prêtre)
Double Spé -->: Spé Discipline
Métier WOW 1: Tailleur
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Pêcheur, Aucune!

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:35 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

mdr

Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !!

Back to top
Maedar
Commandant

Humain (H) Mage
Spé ----------->: Spé Feu
Double Spé -->: Spé Givre
Métier WOW 1: Enchantement
Reroll(s): honorys DK impie

PostPosted: Wed 22 Apr - 15:51 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

ouai sa faisait pas mal de temps que je vouler me l'acheter l'authentificator merci bien

Back to top
MSN
Elda
Colonel

Humain (H) Paladin
Spé ----------->: Spé Vindicte
Double Spé -->: Spé Vindicte
Level: 70
Métier WOW 2: Mineur
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): ELDA C'EST MOI ^^

PostPosted: Thu 30 Apr - 20:51 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

Merci toup et petite pensée pour tout les boulets qui comme moi se sont fait hackés NOW l'authentificator is my friend!!!!

www.myspace.com/underscoremusik

Back to top
MSN Skype
Tracs
Colonel

Humain (H) Démoniste
Spé ----------->: Spé Destruction
Double Spé -->: Spé Demonologie
Métier WOW 2: Alchimiste
PVE: Maitre des instances Pré-BC et BC
Stuff: T8
Reroll(s): minath ou palok

PostPosted: Mon 4 May - 14:17 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

+1 pour l'authenticator car il permet vraiment d'eviter des pbs, par contre interdiction de faire du powerleveling apres Wink

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

PostPosted: Mon 4 May - 14:27 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

"L'authenticator"? Plutot l'autentificateur,nnN Mr. Green

Bba en fait non....car tu na qu'a éditer une liste de code que tu  donnera au moment ou tu veux faire du powerleveling et quand il n'auront plus de code il l'aurons dans le luc....et il ne pourront pas te hacker le compte non plus....Sauf bien sur sil pensent a aller sur le site officiel de WoW et retiré les droit sur l'authentificateur.

Back to top
MSN Skype
Castigador
Super Héros

PostPosted: Mon 4 May - 16:11 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

Voila pour astra qui se demandai sur quel screen on tombe apres avoir rentré ses iddentifiant WoW:

Back to top
MSN Skype
Tracs
Colonel

Humain (H) Démoniste
Spé ----------->: Spé Destruction
Double Spé -->: Spé Demonologie
Métier WOW 2: Alchimiste
PVE: Maitre des instances Pré-BC et BC
Stuff: T8
Reroll(s): minath ou palok

PostPosted: Mon 4 May - 16:58 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

petite question toutpetit comment peut tu editer la liste de code du generateur? car si tu appuie sur le bouton le code est valable kk seconde et une fois. Or si il existai un logiciel pour savoir la liste d ecode a l'avance, les hackers serai heureux ( et non ca ne s'ecrit pas E.R.E).

Back to top
MSN
Castigador
Super Héros

PostPosted: Mon 4 May - 17:45 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

lol en fait c'est quasi impossible de hacker un compte qui est protégé par l'identificateur...je vai essayer de t'expliquer pk (je voi pas trop comment faire mais bon Mr. Green )

en fait il ne s'agit pas vraiment d'un "générateur" de code mais d'une clef dans laquelle on a préalablement rentré une liste de code....

ex:
Code1:23
Code2:16
Code3:25
Code4:02

cette liste est ajouter a ton compt via un code barre (liste lié au code bar)et donc est unique

losque tu a lié ta clef a ton compt le programe de wow va annalyser la situation en gro il va voir a quel code tu te trouve (je continu avec les chiffre donner plus haut)

S'il voi lors de ta 1er connection que tu rentre le
code2 (=16) alor il va automatiquement annuler le code 1 car il a soit été deja généré et oublier ou errreur (bref il a été supprimé de la liste car un code plus récent a deja été rentré)

de meme si un jour dans ta poche tu génére un code (code3=25) il va donc annuler le code 2 et mettre en place le code 4 pour la prochaine co.....

Alor pour repondre a ta question oui je pense qu'il est toujour possible de cracker un compt meme avec l'identificateur...mais sa doit tourné autour de 1 a 4%de chace d'y arriver car il faudrai connaitre l'iddentifaint, de mot de passe et savoir a quel code on en ai.....bref trop complex

Attention, je ne dit pas que tout se qu'il y a ecrit audessu vien de souce fiable et controler je dit sa par rapport a mes propre experience sur le produit....et si e vous dit sa cest qu'apres avoir tester je pense toute les situation avec l'identificateur je ne voi que cette solution pour arriver au resultat que jai obtenu....

voila jespere que j aurai pas trop fait mon Geek et que l'on m'aura comprit Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
Fouinette
Commandant

Humain (F) Prétre
Spé ----------->: Spé Ombre
Level: 70
Métier WOW 2: Enchantement
Compétences secondaires: Aucune!
Reroll(s): sénéstra, dk spéc sang, lvl 68

PostPosted: Mon 4 May - 18:04 (2009)    Post subject: l' Authenticator Reply with quote

franchement toutpetit.. tu m'etonne Oo GG ! ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Epilogue Forum Index -> La Boite à Outils -> Tutoriaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006